En voyage aux Caraibe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
En voyage aux Caraibe

Les éléves de californie sont en voyage au caraibe mais quand le voyage se stransforme en quarantaine !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Justin pour vous servir..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Justin Crawford

Justin Crawford


Messages : 417
Date d'inscription : 29/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Justin pour vous servir.. Empty
MessageSujet: Justin pour vous servir..   Justin pour vous servir.. EmptyLun 29 Sep - 18:57

1) Votre Perso



• Nom : Crawford
• Prénom(s) : Justin Bridou
• Âge : 18 ans
• Date & Lieu de Naissance : Texas , 28 Julliet 1990
• Groupe :Élève garçon
• Caractère (qualités, défauts...) [3 lignes mini.] : Hum Justin et un vrais boulet de premiere et sa personne ne peut le contredire XD il fait des gaffes tout le temps et mes les pieds dans le plat surtout quant il faut pas ^^ ...Tres timide aussi il a du mal a se mêler au autre enfin quant il le fait , il se fait tabasser dans une ruelle après donc bon XD..Enfin Juju a aussi un gros très gros cœur avec tout plain d'amour a donner..naife en plus il se laisse facielement manipuler mais que voulez vous il et trop gentil ses pour sa...
• Physique [3 lignes mini.] :Et bien notre Saucisson international et pas mal hein?!? faut l'avouer..Muscler comme un Crawford et aussi beau qu'un Crawford XD..Brefouille en résumer Justin et beau et pis voila..Pour le style vestimentaire il porte souvent un jean et un t-shirt serré evidament faut le dire quoi pis sa se voir sur lui un peu XD...Justin adore ses basket ses pour sa peut être qu'il les mes tout le temps..Ha j'ai oublier de dire Justin n'est pas trop tres super grand mais juste assez quoi pour pas paraitre con devant Jess Muhahaha...
• Histoire [7 lignes mini. ] : Justin est ne au Texas , a première vue on peut passer qu'il n'a pas eu grand chose et tout sa et pourtant il a bien grandis et n'a pas vraiment souffert de l'éloignement de toute cette ville et tout sa faut dire qu'il savez pas vraiment que sa exister XD Fin bref a sa naissance Justin avez deja deux grand frere et une sœur..sa fait beaucoup de monde mais il ses fait chouchouter aussi XD..La vie a fait sont petit bout de chemin et a 3 ans il a hériter d'un autre frere..ses enfin a 4 ans qu'il a eu une sœur XD et pis on s'arrête la parce que sa commence a faire du monde enfin ses surtout ses parents qui on dit sa donc sa fait une petite tribus de..3 frères et 2 sœurs..sans oublier lui..Juju grandis et plus il grandis plus il étouffe avec eux enfin surtout avec ses grands frères qui passe leurs temps a le titllier se qui a la fin l'agacer et ne l'amuser plus..a 14 ans sa devenez pèsent entre les sœurs qui voulez toujours tout et les freres frères qui se taper dessus..Justin était un ados calme qui voulez juste être tranquille ses parents accepte donc qu'il parte en interna loin de tout sa ..une fois le collège finis il a fut qu'il trouve un lycee et le seul qui était a peut près potable a ses yeux c'etait en Californie septique mais prés a tout pour ne pas y retournée il accepte le cœur léger..A peine arriver la bas a sont plus grande étonnement les gents sont deja plus poser que ailleurs enfin plus poser c'etait au début XD..Puis un jour , enfin un beau jour alors que notre Saucisson se promenez au parc tranquillou a faire un peu de skate sans se casser la gueule bien sur ^^ ...il rencontra un jolie brunette qui agiter selon lui mais assez marrante et surtout très attirante..puis les joues on passer et peu a peu Justin et tomber amoureux d'elle mais maintenant est ce que c'etait réciproque ? Justin la voyais avec un autre donc bon il a un peu laisser tomber , le fait que un jour il l'aurez et il eu une idée un peu folle certes même complètement taree XD mais sa reste un idée..Âpres avoir inviter Jess a la plage il lui demanda sa main qu'elle accepta bien sur et voila THE HAPPY END XD
• Côté coeur [3 lignes mini. ] :Justin n'aime que elle et ne vie que elle la belle Jess..sur qui il a falsher et et tres vite tomber amoureux comme un malade..mais un vrais coup de foutre a ses yeux , il la voyais deja comme la femme de sa vie même si il douter que sa soit reciproque apres tout a l'epoque elle avez un copain qu'elle aimer..puis peu a peu elle aussi et tomber amoureuse de lui et pour Justin sa a etait la consecration la revelation de sa vie..il lui a demander de devenir sa femme pour le meilleurs et pour le pire mais surtout pour le meilleurs..
• Côté Amitié [3 lignes mini. ] : Ba a premiere vue c'etait mal baree hein ?!? XD Premier jour il se fait tabasser par le bast de sa futurs fiancer donc bon pas super XD..puis il a rencontré Miss Chips de la nuit j'ai nomee Gracie XD..Un peu Lilly aussi qui lui a remonter le moral quoi que hien ?!? fin bref on s'en fou..a part qu'elle que autre connaissance il pas vraiment fait d'autre rencontre enfin pas de super intressente quoi..

2) vous


    • Prénom ou Surnom : Mister et boule de Justin Bridou XD
    • Présence moyenne sur le forum :Tout le temps
    • Personnalité sur l'avatar :Zac Efron
    • code du RéglementBOuh passage de Belle D'amor Exclamation

Revenir en haut Aller en bas
http://shool-of-phenix.forumactif.org/forum.htm
Jessica Crawford
cléopatre , jalouse et blonde what else
cléopatre , jalouse et blonde what else
Jessica Crawford


Messages : 489
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Justin pour vous servir.. Empty
MessageSujet: Re: Justin pour vous servir..   Justin pour vous servir.. EmptyLun 29 Sep - 19:30

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers


mon juju d'amourrrrrrrree
Revenir en haut Aller en bas
Justin Crawford

Justin Crawford


Messages : 417
Date d'inscription : 29/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Justin pour vous servir.. Empty
MessageSujet: Re: Justin pour vous servir..   Justin pour vous servir.. EmptyLun 29 Sep - 19:43

Muhahahaha je tes manquer XD

Jessssssssssssssssssssssss de mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://shool-of-phenix.forumactif.org/forum.htm
jules anderson
SeX dRoGs AnD rOcK aNd RoLl
SeX dRoGs AnD rOcK aNd RoLl
jules anderson


Messages : 36
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Justin pour vous servir.. Empty
MessageSujet: Re: Justin pour vous servir..   Justin pour vous servir.. EmptyLun 29 Sep - 19:43

tien le revoila lui
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie H. Anderson

Jaimie H. Anderson


Messages : 62
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Justin pour vous servir.. Empty
MessageSujet: Re: Justin pour vous servir..   Justin pour vous servir.. EmptyLun 29 Sep - 19:45

Razz Razz quant je dit qu'il aimer pas Justin ses qu'il aime pas Justin lol XD
Revenir en haut Aller en bas
jules anderson
SeX dRoGs AnD rOcK aNd RoLl
SeX dRoGs AnD rOcK aNd RoLl
jules anderson


Messages : 36
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Justin pour vous servir.. Empty
MessageSujet: Re: Justin pour vous servir..   Justin pour vous servir.. EmptyLun 29 Sep - 19:47

mais si si je l'adore moi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie H. Anderson

Jaimie H. Anderson


Messages : 62
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Justin pour vous servir.. Empty
MessageSujet: Re: Justin pour vous servir..   Justin pour vous servir.. EmptyLun 29 Sep - 19:48

mouai..ses pas tres convainquent sa..Moi j'aime Kay XD ses ma new copine
Revenir en haut Aller en bas
jules anderson
SeX dRoGs AnD rOcK aNd RoLl
SeX dRoGs AnD rOcK aNd RoLl
jules anderson


Messages : 36
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Justin pour vous servir.. Empty
MessageSujet: Re: Justin pour vous servir..   Justin pour vous servir.. EmptyLun 29 Sep - 19:49

HA HA HA
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie H. Anderson

Jaimie H. Anderson


Messages : 62
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Justin pour vous servir.. Empty
MessageSujet: Re: Justin pour vous servir..   Justin pour vous servir.. EmptyLun 29 Sep - 19:50

Je suis marrante je sais en même temps je suis parfaite ses normal Cool Cool mais cheville vont bien...
Revenir en haut Aller en bas
jules anderson
SeX dRoGs AnD rOcK aNd RoLl
SeX dRoGs AnD rOcK aNd RoLl
jules anderson


Messages : 36
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Justin pour vous servir.. Empty
MessageSujet: Re: Justin pour vous servir..   Justin pour vous servir.. EmptyLun 29 Sep - 19:51

oui je me demander aussi
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie H. Anderson

Jaimie H. Anderson


Messages : 62
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Justin pour vous servir.. Empty
MessageSujet: Re: Justin pour vous servir..   Justin pour vous servir.. EmptyLun 29 Sep - 19:52

Hé ho t'arreter de flooder un peu la ses pas bien sa CeyKa va pas etre contente Muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
jules anderson
SeX dRoGs AnD rOcK aNd RoLl
SeX dRoGs AnD rOcK aNd RoLl
jules anderson


Messages : 36
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Justin pour vous servir.. Empty
MessageSujet: Re: Justin pour vous servir..   Justin pour vous servir.. EmptyLun 29 Sep - 19:53

je peux te retourner le truc
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie H. Anderson

Jaimie H. Anderson


Messages : 62
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Justin pour vous servir.. Empty
MessageSujet: Re: Justin pour vous servir..   Justin pour vous servir.. EmptyLun 29 Sep - 19:55

Cool Cool Moi ses pas pareille..on peut rien me dire je suis parfaite tout le monde m'aimer..
Revenir en haut Aller en bas
jules anderson
SeX dRoGs AnD rOcK aNd RoLl
SeX dRoGs AnD rOcK aNd RoLl
jules anderson


Messages : 36
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Justin pour vous servir.. Empty
MessageSujet: Re: Justin pour vous servir..   Justin pour vous servir.. EmptyLun 29 Sep - 19:56

mais oui bon vais faire un topic au lieux de flooder
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie H. Anderson

Jaimie H. Anderson


Messages : 62
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Justin pour vous servir.. Empty
MessageSujet: Re: Justin pour vous servir..   Justin pour vous servir.. EmptyLun 29 Sep - 19:59

Razz Razz Mais avoue que t'aime flooder..tout le monde aime flooder surtout Belle de mon coeur que j'eyme..
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Crawford
cléopatre , jalouse et blonde what else
cléopatre , jalouse et blonde what else
Jessica Crawford


Messages : 489
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Justin pour vous servir.. Empty
MessageSujet: Re: Justin pour vous servir..   Justin pour vous servir.. EmptyLun 29 Sep - 20:00

bon on flood pas sur la présentation de mon juju
Revenir en haut Aller en bas
Belle Pahara
Adnim de choc
Adnim de choc
Belle Pahara


Messages : 204
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : LA ou je me sen le mieux

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Justin pour vous servir.. Empty
MessageSujet: Re: Justin pour vous servir..   Justin pour vous servir.. EmptyLun 29 Sep - 20:24

Bah non Jim fait gaffe c moi qui suis pâs contente on flood pas sans la belle ok xd !!


Bienvenue JUstin y en a une qui doit etre heureuse ^^ Hein jess d'amor !!



Valider
Revenir en haut Aller en bas
https://califoniensaucaraibe.forumactif.org
Jessica Crawford
cléopatre , jalouse et blonde what else
cléopatre , jalouse et blonde what else
Jessica Crawford


Messages : 489
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Justin pour vous servir.. Empty
MessageSujet: Re: Justin pour vous servir..   Justin pour vous servir.. EmptyLun 29 Sep - 20:25

plus que heureuse je sote de joiie
Revenir en haut Aller en bas
Belle Pahara
Adnim de choc
Adnim de choc
Belle Pahara


Messages : 204
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : LA ou je me sen le mieux

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Justin pour vous servir.. Empty
MessageSujet: Re: Justin pour vous servir..   Justin pour vous servir.. EmptyLun 29 Sep - 20:26

JE sais aller on arrete de flooder car il est valide le petit
Revenir en haut Aller en bas
https://califoniensaucaraibe.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Justin pour vous servir.. Empty
MessageSujet: Re: Justin pour vous servir..   Justin pour vous servir.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Justin pour vous servir..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En voyage aux Caraibe  :: ¤¤Hors - Jeux ¤¤ :: Présentation :: Présentation :: Présentation validee-
Sauter vers: