En voyage aux Caraibe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
En voyage aux Caraibe

Les éléves de californie sont en voyage au caraibe mais quand le voyage se stransforme en quarantaine !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 happy end { ba c'est mon mariage alors bon tout le monde }

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jessica Crawford
cléopatre , jalouse et blonde what else
cléopatre , jalouse et blonde what else
Jessica Crawford


Messages : 489
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

happy end  { ba c'est mon mariage alors bon tout le monde } Empty
MessageSujet: happy end { ba c'est mon mariage alors bon tout le monde }   happy end  { ba c'est mon mariage alors bon tout le monde } EmptyLun 6 Oct - 20:45


Et oui le grand jour était venue le fameux plus beau jour de la vie de jess son mariage avec Justin
Bien sur elle crue que se jours n'arriverais jamais ou bien que un incident de parcoure allait encore se produire et bien non, rien a l'horizon mais on ne sais jamais avec jess tout peux se produire.
Jess était comment dire très stresser tout devait être parfait pour son mariage car après tout normalement
On se marie qu'une fois dans notre vie. Et elle trouvais l'idée de se marier ici très romantique après tout ici elle a faillit bien tout perdre et finalement tout va s'arranger pour elle .
Jess prit trois heures à se préparer enfiler sa robe de marier blanche bien sûr répéter le petit discours
Qu’elle avais préparer pour l'échange des voeux puis aussi se maquiller se coiffer enfin tout pour être une bonne marier quoi.
Elle arriva alors a la petite chapelle qu'elle avais choisie et elle patientait dans une petite salle avant que tout le monde arrive
Revenir en haut Aller en bas
Justin Crawford

Justin Crawford


Messages : 417
Date d'inscription : 29/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

happy end  { ba c'est mon mariage alors bon tout le monde } Empty
MessageSujet: Re: happy end { ba c'est mon mariage alors bon tout le monde }   happy end  { ba c'est mon mariage alors bon tout le monde } EmptyLun 6 Oct - 22:16

Justin etait assis sur sont lit il avez du mal a réaliser qu'il aller se mariée..bien sur qu'il etait heureux mais stresser comme une boule au ventre qui l'empêcher de se lever enfin bref..il était deja en retard mais bon il chercha sont costume partout avant de realiser qu'il l'avez oublier chez le teinturier le pas douée fin bref il etait passer le chercher vite fait et etait revenus pour l'enfiler..il se regarda et lança un petit " Hé ouai mon pote " a la vitre..puis il enfila ses chaussure et partie direction..sont mariage..il avancer lentement , il stresser de plus en plus se qui le fit legerement trembler puis une fois arriver la bas il vue Jess..un leger sourire se dessina sur ses lèvres puis il avança doucement en se posent devant le petre..
Revenir en haut Aller en bas
http://shool-of-phenix.forumactif.org/forum.htm
Jessica Crawford
cléopatre , jalouse et blonde what else
cléopatre , jalouse et blonde what else
Jessica Crawford


Messages : 489
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

happy end  { ba c'est mon mariage alors bon tout le monde } Empty
MessageSujet: Re: happy end { ba c'est mon mariage alors bon tout le monde }   happy end  { ba c'est mon mariage alors bon tout le monde } EmptyLun 6 Oct - 22:24

jess se demandais bien sur ce que son future mari pouvais bien encore faire hein , en retard comme sa le jours de son mariage en même temps il n'y a pas que lui en retard il y a personne a croire que son mariage n'interesse pas les gens faut croire .
aprés quelques minute d'attente elle vit justin arriver il était magnifique dans son costume elle en avais le soufle coupé tellement il était beau elle avais envie de courire se jetter dans ses bras mais ca c'est interdit
Revenir en haut Aller en bas
Justin Crawford

Justin Crawford


Messages : 417
Date d'inscription : 29/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

happy end  { ba c'est mon mariage alors bon tout le monde } Empty
MessageSujet: Re: happy end { ba c'est mon mariage alors bon tout le monde }   happy end  { ba c'est mon mariage alors bon tout le monde } EmptyLun 6 Oct - 22:27

Justin s'approcha de plus en plus d'un pas hesitent..et dire que toute sa vie se passer maintenant enfin une partie de sa vie..il sourie et regarda les chaises vides..pas de Shane , pas de Lilly , pas de Gracie pas de BF ni de BS enfin personne a part eux..lui qui penser que les proches de Jess viendrais il etait un peu decut mais de toute façon ses la vie et ses trop tard maintenant..Justin tourna sa tête ver Jess..
Revenir en haut Aller en bas
http://shool-of-phenix.forumactif.org/forum.htm
Jessica Crawford
cléopatre , jalouse et blonde what else
cléopatre , jalouse et blonde what else
Jessica Crawford


Messages : 489
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

happy end  { ba c'est mon mariage alors bon tout le monde } Empty
MessageSujet: Re: happy end { ba c'est mon mariage alors bon tout le monde }   happy end  { ba c'est mon mariage alors bon tout le monde } EmptyLun 6 Oct - 22:33

jess regardais un peut décut l'église et dire qu'elle avais prévue une grande fête avec tout ses amis et aucun ne sont la c'est quands même fou sa nan ? Elle ne savais pas trop quoi en pensais d'un coté elle ne pouvais pas retarder leurs mariage et d'un autre faire sa sans eux c'est n'importe quoi elle soupira un peut et bien sa commence bien
Revenir en haut Aller en bas
Justin Crawford

Justin Crawford


Messages : 417
Date d'inscription : 29/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

happy end  { ba c'est mon mariage alors bon tout le monde } Empty
MessageSujet: Re: happy end { ba c'est mon mariage alors bon tout le monde }   happy end  { ba c'est mon mariage alors bon tout le monde } EmptyLun 6 Oct - 22:36

Justin retourna sa tête ver l'entree aucun d'eu n'etait la , pff super et ou il est le frere soit disans aiment avec sa soeur ? Nulle part et la Belle soeur un peu jeter du siphon ? Ou encore Madame Futurs Gray enfin bon personne ..il avez l'air fin la..Justun soupira..sa commence bien leurs via deux la et bien je croit que leurs vie sera deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shool-of-phenix.forumactif.org/forum.htm
Jessica Crawford
cléopatre , jalouse et blonde what else
cléopatre , jalouse et blonde what else
Jessica Crawford


Messages : 489
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

happy end  { ba c'est mon mariage alors bon tout le monde } Empty
MessageSujet: Re: happy end { ba c'est mon mariage alors bon tout le monde }   happy end  { ba c'est mon mariage alors bon tout le monde } EmptyLun 6 Oct - 22:40

et dire que c'est jules qui normalement était cencé la conduire a l' autels ba c'est foutu hein vue que il est pas la , et son best et gracie et emma et shane et belle disparut envoler jess ne put cacher son désespoire ba oui c'est amis aussi fesait partie d'elle mais ils avais choisie de pas venire elle soufla un bon coup
Revenir en haut Aller en bas
Justin Crawford

Justin Crawford


Messages : 417
Date d'inscription : 29/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

happy end  { ba c'est mon mariage alors bon tout le monde } Empty
MessageSujet: Re: happy end { ba c'est mon mariage alors bon tout le monde }   happy end  { ba c'est mon mariage alors bon tout le monde } EmptyLun 6 Oct - 22:42

Justin lacha les mains de Jess..il etait vraiment decut de leurs comportement..même pas un apelle rien et dire que Shane..sembler pourtent pas le mec a faire faut bon mais la super..tsss en gros la ceremonie ne servira a rien il suffit qu'il dise oui et voila fin bref..

- Tu choisira mieux tes potes..parce que la..
Revenir en haut Aller en bas
http://shool-of-phenix.forumactif.org/forum.htm
Jessica Crawford
cléopatre , jalouse et blonde what else
cléopatre , jalouse et blonde what else
Jessica Crawford


Messages : 489
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

happy end  { ba c'est mon mariage alors bon tout le monde } Empty
MessageSujet: Re: happy end { ba c'est mon mariage alors bon tout le monde }   happy end  { ba c'est mon mariage alors bon tout le monde } EmptyLun 6 Oct - 22:45

la c'était pas le moment d'énerver jess et cette petite phrase l'avais énerver elle n'avais pas choisie ses potes mais elle aurai du quands elle voit sa elle croisa les bras nan mais o c'est quoi sa frenchement

oui ba c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Justin Crawford

Justin Crawford


Messages : 417
Date d'inscription : 29/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

happy end  { ba c'est mon mariage alors bon tout le monde } Empty
MessageSujet: Re: happy end { ba c'est mon mariage alors bon tout le monde }   happy end  { ba c'est mon mariage alors bon tout le monde } EmptyLun 6 Oct - 22:50

- Non ses pas bon...pff ton frere il est ou ? Et ta belle soeur ? Ton best ? ...Tu parle d'amis..

Il soupira et regarda le pretre qui s'impatienter..ouai ba ses pas sa faut si les amis de sa presque femme sont pas la..tsss Justin a pas d'amis et il sais pourquoi enfin bref..il s'assia sur l'estrade et attendus qu'ils arrive ..
Revenir en haut Aller en bas
http://shool-of-phenix.forumactif.org/forum.htm
Jessica Crawford
cléopatre , jalouse et blonde what else
cléopatre , jalouse et blonde what else
Jessica Crawford


Messages : 489
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

happy end  { ba c'est mon mariage alors bon tout le monde } Empty
MessageSujet: Re: happy end { ba c'est mon mariage alors bon tout le monde }   happy end  { ba c'est mon mariage alors bon tout le monde } EmptyLun 6 Oct - 22:53

mais je sais pas ou ils sont alors me parle pas comme sa

elle soupira puis partie dehors l'aire lui feras du plus grands bien et dire que se jours normalement est le plus beau de toute sa vie et bien non car il y a personne avec qui le partager
Revenir en haut Aller en bas
Justin Crawford

Justin Crawford


Messages : 417
Date d'inscription : 29/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

happy end  { ba c'est mon mariage alors bon tout le monde } Empty
MessageSujet: Re: happy end { ba c'est mon mariage alors bon tout le monde }   happy end  { ba c'est mon mariage alors bon tout le monde } EmptyLun 6 Oct - 22:57

Justin la regarda en baissent les yeux puis regarda le pretre..." Se n'est pas la premiere fois vous savez..il ne faut pas tout abbandonner parce que quel que chose ne va pas..si vous vous battez pas pour se que vous voulez ses que le combat et perdu d'avance " Il le regarda et retourna sont regard ver le sol..peut etre qu'il a raison Justin ne se bat pas asser pour elle et pour lui prouver qu'il l'aime..
Revenir en haut Aller en bas
http://shool-of-phenix.forumactif.org/forum.htm
Jessica Crawford
cléopatre , jalouse et blonde what else
cléopatre , jalouse et blonde what else
Jessica Crawford


Messages : 489
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

happy end  { ba c'est mon mariage alors bon tout le monde } Empty
MessageSujet: Re: happy end { ba c'est mon mariage alors bon tout le monde }   happy end  { ba c'est mon mariage alors bon tout le monde } EmptyLun 6 Oct - 22:59

jess c'était assise sur les marches dehors en même temps jess comprenait ses amis , elle avais prévue de se marier normalement le même jours que sam , gracie , et emma mais bien sur jess l'impatiente avais voulu se marier avant et si ce n'était pas une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Justin Crawford

Justin Crawford


Messages : 417
Date d'inscription : 29/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

happy end  { ba c'est mon mariage alors bon tout le monde } Empty
MessageSujet: Re: happy end { ba c'est mon mariage alors bon tout le monde }   happy end  { ba c'est mon mariage alors bon tout le monde } EmptyLun 6 Oct - 23:04

Bien decider a l'epouser temps pis pour les autres..il n'aller pas laisser tomber si vite..il sortie et se posta devant Jess et lui prit la main pour l'emmener devant l'autel en serrent ses mains..

- Tent pis si ils ne sont pas la..je vais t'epouser et rien ne m'arretera..
Revenir en haut Aller en bas
http://shool-of-phenix.forumactif.org/forum.htm
Jessica Crawford
cléopatre , jalouse et blonde what else
cléopatre , jalouse et blonde what else
Jessica Crawford


Messages : 489
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

happy end  { ba c'est mon mariage alors bon tout le monde } Empty
MessageSujet: Re: happy end { ba c'est mon mariage alors bon tout le monde }   happy end  { ba c'est mon mariage alors bon tout le monde } EmptyLun 6 Oct - 23:05

mais se sont mes amis ma famille je ne peux pas faire sa sans eux normalement

et oui jess ne se voyais pas se marier sans eux bien qu'elle est envie d'épouser justin elle ne savais plus quoi faire la trés frenchement
Revenir en haut Aller en bas
Justin Crawford

Justin Crawford


Messages : 417
Date d'inscription : 29/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

happy end  { ba c'est mon mariage alors bon tout le monde } Empty
MessageSujet: Re: happy end { ba c'est mon mariage alors bon tout le monde }   happy end  { ba c'est mon mariage alors bon tout le monde } EmptyLun 6 Oct - 23:08

- Tres bien..si tu veut attendre et les attendre..attend..mais moi je n'attendrais pas 50 ans ses aujourd'hui qu'on se mari , on ne le fait qu'une fois..je ne veut pas tout abbandonner a cause d'eux mais si tu ne veut pas tent pis..

Il la cha ses mains et partie dans l'aller..
Revenir en haut Aller en bas
http://shool-of-phenix.forumactif.org/forum.htm
Jessica Crawford
cléopatre , jalouse et blonde what else
cléopatre , jalouse et blonde what else
Jessica Crawford


Messages : 489
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

happy end  { ba c'est mon mariage alors bon tout le monde } Empty
MessageSujet: Re: happy end { ba c'est mon mariage alors bon tout le monde }   happy end  { ba c'est mon mariage alors bon tout le monde } EmptyLun 6 Oct - 23:16

choisire entre l'amour de sa vie et ses amis et sa famille ba on peux aussi lui donner une corde pour qu'elle se pende toute de suite ou alors elle peut se tirer une balle dans la tête trés frenchement le choix était impossible a faire pour jess
Revenir en haut Aller en bas
Justin Crawford

Justin Crawford


Messages : 417
Date d'inscription : 29/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

happy end  { ba c'est mon mariage alors bon tout le monde } Empty
MessageSujet: Re: happy end { ba c'est mon mariage alors bon tout le monde }   happy end  { ba c'est mon mariage alors bon tout le monde } EmptyLun 6 Oct - 23:19

Justin esperais qu'elle le rattrapperais mais même pas ..pff leurs couples a toujours etait comme sa..il suffit d'un rien et tout se brise ses pareille a chaque fois..
Revenir en haut Aller en bas
http://shool-of-phenix.forumactif.org/forum.htm
Jessica Crawford
cléopatre , jalouse et blonde what else
cléopatre , jalouse et blonde what else
Jessica Crawford


Messages : 489
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

happy end  { ba c'est mon mariage alors bon tout le monde } Empty
MessageSujet: Re: happy end { ba c'est mon mariage alors bon tout le monde }   happy end  { ba c'est mon mariage alors bon tout le monde } EmptyLun 6 Oct - 23:21

jess regarda une dérniére fois la porte les larmes aux yeux puis de toute façon ils ne viendrons pas alors elle soufla et se diriga vers le préte les yeux plein de larmes
Revenir en haut Aller en bas
Justin Crawford

Justin Crawford


Messages : 417
Date d'inscription : 29/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

happy end  { ba c'est mon mariage alors bon tout le monde } Empty
MessageSujet: Re: happy end { ba c'est mon mariage alors bon tout le monde }   happy end  { ba c'est mon mariage alors bon tout le monde } EmptyLun 6 Oct - 23:30

Justin la regarda..pourquoi ses si dur ? Il l'aime et cette journee et un calvaire..pas de lui dire " oui " mais de voir que pas u nses deplacer pour la faliciter..même pas un même pas Lilly qui penser sont ami enfin bon tent pis il la regarda..

- Ses pas grave..on a cas pas se mariee aujourd'hui tent pis..
Revenir en haut Aller en bas
http://shool-of-phenix.forumactif.org/forum.htm
Jessica Crawford
cléopatre , jalouse et blonde what else
cléopatre , jalouse et blonde what else
Jessica Crawford


Messages : 489
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

happy end  { ba c'est mon mariage alors bon tout le monde } Empty
MessageSujet: Re: happy end { ba c'est mon mariage alors bon tout le monde }   happy end  { ba c'est mon mariage alors bon tout le monde } EmptyLun 6 Oct - 23:33

jess sécha ses lames , elle n'avais pas le droit de lui faire sa aprés tout frenchement c'est son marie et c'est avec lui qu'elle va finire sa vie enfin si tout va bien

nan laisse tomber
Revenir en haut Aller en bas
Justin Crawford

Justin Crawford


Messages : 417
Date d'inscription : 29/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

happy end  { ba c'est mon mariage alors bon tout le monde } Empty
MessageSujet: Re: happy end { ba c'est mon mariage alors bon tout le monde }   happy end  { ba c'est mon mariage alors bon tout le monde } EmptyLun 6 Oct - 23:35

- Ok...

Il lui serra la main et regarda le prete une derniere fois pour lui dire de commencer..puis il baissa la tête pour l'ecouter en soufflent...
Revenir en haut Aller en bas
http://shool-of-phenix.forumactif.org/forum.htm
Jessica Crawford
cléopatre , jalouse et blonde what else
cléopatre , jalouse et blonde what else
Jessica Crawford


Messages : 489
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

happy end  { ba c'est mon mariage alors bon tout le monde } Empty
MessageSujet: Re: happy end { ba c'est mon mariage alors bon tout le monde }   happy end  { ba c'est mon mariage alors bon tout le monde } EmptyLun 6 Oct - 23:37

jess écoutait se que disait le préte tête baisser , elle n'avais pas imaginer son mariage comme sa au contraire en fait , pour elle son mariage aurai du être merveilleux et bien faut croire que non elle comprenait pas le prétre en plus
Revenir en haut Aller en bas
Justin Crawford

Justin Crawford


Messages : 417
Date d'inscription : 29/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

happy end  { ba c'est mon mariage alors bon tout le monde } Empty
MessageSujet: Re: happy end { ba c'est mon mariage alors bon tout le monde }   happy end  { ba c'est mon mariage alors bon tout le monde } EmptyLun 6 Oct - 23:39

Justin n'ecouter pas..il avez preparait un discourt mais a quoi sa sert ? Il l'ecouta jusqu'au oui...il n'attendez pas se qu'il diez ...
Revenir en haut Aller en bas
http://shool-of-phenix.forumactif.org/forum.htm
Jessica Crawford
cléopatre , jalouse et blonde what else
cléopatre , jalouse et blonde what else
Jessica Crawford


Messages : 489
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

happy end  { ba c'est mon mariage alors bon tout le monde } Empty
MessageSujet: Re: happy end { ba c'est mon mariage alors bon tout le monde }   happy end  { ba c'est mon mariage alors bon tout le monde } EmptyLun 6 Oct - 23:42

c'était l'heure des oui , jess voyait bien que leurs mariage était gacher elle avais prépararer un petit truc et commenca comme si de rien n'était
he si je suis ici c'est pour me marier avec toi ....

puis au bout d'une minute elle soupira
je suis désole je ne peux pas je n'avais pas imaginer mon mariage comme sa , pour moi sa devais être le plus beau jours de ma vie avec les personne que j'aime le plus au monde mais malheureusement ils sont pas la je suis désoler justin je t'aime mais je peux pas

elle le regarda une dérniére fois puis quitta l'église en courent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





happy end  { ba c'est mon mariage alors bon tout le monde } Empty
MessageSujet: Re: happy end { ba c'est mon mariage alors bon tout le monde }   happy end  { ba c'est mon mariage alors bon tout le monde } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
happy end { ba c'est mon mariage alors bon tout le monde }
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En voyage aux Caraibe  :: Aux Caraibes :: LA chapelle-
Sauter vers: