En voyage aux Caraibe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
En voyage aux Caraibe

Les éléves de californie sont en voyage au caraibe mais quand le voyage se stransforme en quarantaine !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jour nioubliable [My Sam]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alex Matthews

Alex Matthews


Messages : 23
Date d'inscription : 19/10/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Jour nioubliable [My Sam] Empty
MessageSujet: Jour nioubliable [My Sam]   Jour nioubliable [My Sam] EmptyDim 19 Oct - 17:44

Aujourd'hui, Alex avait décidé d'emmener Sam pour le rendez-vous de sa vie. Il voulait que cette journée soit pour tous les deux inoubliables. Il avait l'impresison que toute une vie s'était écoulée depuis qu'il l'avit rencontré et pourtant ce n'était pas si loin.
Il l'avait donc fait embarqué dans une petite barque et avait rejoint une jolie crique. Il en lui avait rien dit sur le lieu où il l'emmenait. Il voulait qu'elle aille de surprise en surprise aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Cortez

Samantha Cortez


Messages : 34
Date d'inscription : 01/10/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Jour nioubliable [My Sam] Empty
MessageSujet: Re: Jour nioubliable [My Sam]   Jour nioubliable [My Sam] EmptyDim 19 Oct - 17:52

Alex avait réservé une surprise à Sam, il ne voulait pas lui dire ce que c'était zt a vrai dire sa énervait Sam mais bon elle verrais bien ce qu'est la fameuse surprise. Déjà emmener Sam dans une barque fallait le faire et il avait réussi ! Enorme tout simplement énorme ! La jeune femme n'avait cessé de lui demandait où il l'emmener mais évidemment il ne disait rien. Petit cachotier va ! Puis ils arrivèrent dans une petite crique, tout simplement magnifique. Sam regarda donc son chéri et lui sourit:

_ Waw ! C'est sa la surprise ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Matthews

Alex Matthews


Messages : 23
Date d'inscription : 19/10/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Jour nioubliable [My Sam] Empty
MessageSujet: Re: Jour nioubliable [My Sam]   Jour nioubliable [My Sam] EmptyDim 19 Oct - 17:57

"Ouais mais pas que !"

Il lui lança un sourie satisait avant de l'aider à descendre de la barque sans s'éclater. dieu sait qu'elle en était capable et le but de cettevjournée n'était pas qu'elle périsse dans des conditions idiotes ! xD Enfin bon, il attrapa le panier à pic-nic et descendit à son tour de la barque.

"Ca te plaît ?"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Cortez

Samantha Cortez


Messages : 34
Date d'inscription : 01/10/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Jour nioubliable [My Sam] Empty
MessageSujet: Re: Jour nioubliable [My Sam]   Jour nioubliable [My Sam] EmptyDim 19 Oct - 18:03

_ Ouh tu m'intéresse !

Sam malgré toute ces cachoteries adoraient les surprises, les bonnes surprises bien sur. Alex l'aida évidemment à descendre de la barque des fois que... Puis elle regarda autour d'elle cette crique était un vrai petit coin de paradis, ils étaient enfin seuls tout les deux. Elle lui offrit alors un sourire joyeux.

_ Oui j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Matthews

Alex Matthews


Messages : 23
Date d'inscription : 19/10/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Jour nioubliable [My Sam] Empty
MessageSujet: Re: Jour nioubliable [My Sam]   Jour nioubliable [My Sam] EmptyDim 19 Oct - 18:07

"tant mieux parce que c'est que le début !"

Il lui fit un sourire mystérieux puis lui prit la main et l'entraina vers un coin plus ou moisn ombragé. Bas ouais, c'est agréable le soleil amis bon, il a pas envie de cuire comme un oeuf non plus. Il ouvrit alors le panier à pic-nic et ensortit un drap qu'il installa par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Cortez

Samantha Cortez


Messages : 34
Date d'inscription : 01/10/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Jour nioubliable [My Sam] Empty
MessageSujet: Re: Jour nioubliable [My Sam]   Jour nioubliable [My Sam] EmptyDim 19 Oct - 18:11

_ Ah bon ? C'est déjà très bien comme surprise.

Non mais qu'elle cachotier celui là mais c'est bien pour sa que Sam l'aime. Elle l'aida à mettre le drap sur lequel ils allaient manger, et oui les mecs c'est pas très doué pour ce qui est des pic nic ou de la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Matthews

Alex Matthews


Messages : 23
Date d'inscription : 19/10/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Jour nioubliable [My Sam] Empty
MessageSujet: Re: Jour nioubliable [My Sam]   Jour nioubliable [My Sam] EmptyDim 19 Oct - 18:20

{HJ: NAn mais écoutez_la ! xD]

"Ah je peux m'arrêter là si tu veux."

Il lui fit un grand sourire sadique. Il aiamait bien la taquiner. Il savait qu'elle mourrait d'envie de savoir ce qu'il mijotait et la torturé ainsi l'amusait au plus au point. Il avait déjà fait des pieds et des mains pour savoir en quoi consitsait sa surprise mais il n'avait pas craché le morceau et était fier de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Cortez

Samantha Cortez


Messages : 34
Date d'inscription : 01/10/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Jour nioubliable [My Sam] Empty
MessageSujet: Re: Jour nioubliable [My Sam]   Jour nioubliable [My Sam] EmptyDim 19 Oct - 18:25

_ Non je préfère attendre la suite.

Rah qu'est ce qu'elle était impassiante de savoir la suite, mais bon Alex ne cèderait pas. Une fois tout installé, Sam s'assit sur le fameux drap si délicatement posé xD. Des fois elle se demandait comment elle faisait pour rester en place tellement elle était impassiante de connaitre la suite. Elle lui fit alors un sourire dont elle seule avait le secret.

_ Bon dis moi, c'est quoi les autres surprises ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Matthews

Alex Matthews


Messages : 23
Date d'inscription : 19/10/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Jour nioubliable [My Sam] Empty
MessageSujet: Re: Jour nioubliable [My Sam]   Jour nioubliable [My Sam] EmptyDim 19 Oct - 18:33

"Tu verras bien."

Nan mais elle espérait l'avoir comme ça ? C'est vrai que son sourire était... ma foi trsè craquant et qu'il devait se retenir de ne rien lui dire mais bon, la fin justifie les moyens ! Il ne cèderait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Cortez

Samantha Cortez


Messages : 34
Date d'inscription : 01/10/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Jour nioubliable [My Sam] Empty
MessageSujet: Re: Jour nioubliable [My Sam]   Jour nioubliable [My Sam] EmptyDim 19 Oct - 18:40

_ Oh t'es chiant.

La jeune femme fit semblant de faire la moue, déçue de ne pas être arrivée à ses fins. Elle se demandait vraiment pourquoi il lui faisait subir un tel supplice mais bon il était comme sa et elle n'y pouvait rien. Qu'elle gros cachotier quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Matthews

Alex Matthews


Messages : 23
Date d'inscription : 19/10/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Jour nioubliable [My Sam] Empty
MessageSujet: Re: Jour nioubliable [My Sam]   Jour nioubliable [My Sam] EmptyDim 19 Oct - 18:43

"Oh allez ! Tu le seras bien assez tôt ! Mais je préfère qu'on mange avant !"

Bas oauis, tant qu'à faire, mieux valait qu'il mange avant. UIl avait l'estomac quelque peu noué mais bon, c'était un gros mangeur et ce 'nétaiot pas ça qui allait l'arrêter. Il embrassa tendrement Sam pour se faire pardonner et commença à piocher dans le panier pour en sortir la nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Cortez

Samantha Cortez


Messages : 34
Date d'inscription : 01/10/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Jour nioubliable [My Sam] Empty
MessageSujet: Re: Jour nioubliable [My Sam]   Jour nioubliable [My Sam] EmptyDim 19 Oct - 18:46

_ Bon d'accord.

Elle lui sourit de plus belle et l'embrassa à son tour, bon on dirait qu'il le faisait exprès de faire durer le suspence, et selon Sam s'était bien sa.

_ Aller dépêche toi que je sache la suite !

Elle était tellement impassiante que c'était limite si elle l'obliger à se dépêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Matthews

Alex Matthews


Messages : 23
Date d'inscription : 19/10/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Jour nioubliable [My Sam] Empty
MessageSujet: Re: Jour nioubliable [My Sam]   Jour nioubliable [My Sam] EmptyDim 19 Oct - 18:53

"Désolée mais c'est pas dans ma nature de me presser de manger, contrairement à toi !"

Il lui sourit et ouvrit le tupperware contenant une salade de pâte. Il tendit la boîte à Sam, voir si elle en voulait. Il avait déjà sortit couverts, assietets et goblets. Il neretsait plus qu'à se servir.

"Allez souris, ma belle. Sinon tu avs finir avec des rides atroces avant l'heure !"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Cortez

Samantha Cortez


Messages : 34
Date d'inscription : 01/10/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Jour nioubliable [My Sam] Empty
MessageSujet: Re: Jour nioubliable [My Sam]   Jour nioubliable [My Sam] EmptyDim 19 Oct - 18:59

_ Oui je sais.

Elle lui fit alors un faux sourire avant de prendre la salade que lui tendait Alex, ah il connaissait trop bien, il savait qu'elle aimait cette salade mais c'était pas pour autant qu'elle allait sourire de plus belle. La jeune femme en avait marre d'attendre... Elle mangea quand même le plus normalement possible.

_ Hum oui je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Matthews

Alex Matthews


Messages : 23
Date d'inscription : 19/10/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Jour nioubliable [My Sam] Empty
MessageSujet: Re: Jour nioubliable [My Sam]   Jour nioubliable [My Sam] EmptyDim 19 Oct - 19:02

Alex se mit à rirz. Vraiment impossible cette fille, elel jouait très mal la comédie en plus ! Soit, elle le faisait exprès, soit elle était particulièrement nulle !

"Mais si je te le dis mainetnant, ça va te couper l'appétit !"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Cortez

Samantha Cortez


Messages : 34
Date d'inscription : 01/10/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Jour nioubliable [My Sam] Empty
MessageSujet: Re: Jour nioubliable [My Sam]   Jour nioubliable [My Sam] EmptyDim 19 Oct - 19:05

_ Men fou je veux savoir !

On dirait un vrai bébé c'est pas possible ! Ah lala, Sam la pas douée pour jouer la comédie, et qui faisait des caprices de star. Mais bon elle voulait savoir c'était plus fort qu'elle. Mais bon la curiosité est le plus joli des défauts. Elle continua quand même à manger tout en l'observant.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Matthews

Alex Matthews


Messages : 23
Date d'inscription : 19/10/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Jour nioubliable [My Sam] Empty
MessageSujet: Re: Jour nioubliable [My Sam]   Jour nioubliable [My Sam] EmptyDim 19 Oct - 19:09

"OK, ok."

Il s'assied en face d'elel et al regarda un moement l'air grave avant de soupirer. il hésiatait. Bas ouais, c'est toujorus au denrier moment qu'il se met à douter de lui ce gros malin ! MAis c'est aps sa faute, c'était très important pour lui. Il prit les mains de Sma dans les siennes.

"Commence par fermer les yeux."
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Cortez

Samantha Cortez


Messages : 34
Date d'inscription : 01/10/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Jour nioubliable [My Sam] Empty
MessageSujet: Re: Jour nioubliable [My Sam]   Jour nioubliable [My Sam] EmptyDim 19 Oct - 19:12

_Merci mon coeur.

Ouh Sam avait enfin gagné ! Elle s'empressa de lui sourire en se demandant ce qui allait bien lui arriver. Alex avait l'air d'hésiter mais se contenta quand même de lui demander de fermer les yeux. Ce qu'elle fit avec joie évidemment, tout ce qui rimait avec surprise était bienvenue chez sam.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Matthews

Alex Matthews


Messages : 23
Date d'inscription : 19/10/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Jour nioubliable [My Sam] Empty
MessageSujet: Re: Jour nioubliable [My Sam]   Jour nioubliable [My Sam] EmptyDim 19 Oct - 19:21

OUlah et plus il attendait, plus il doutait atrocement de lu. Et si elle refusait ? Ce serait sûrement la fin pour lui, la plus belle claque de toute sa vie. Et la dernière sûrmeent ! xD Il prit les deux mains de Sam dans la sienne et avec l'autre fouilla l'une de ses poches pour en sortir un petit écrin mais il referma sa main dessus, il ne voulait pas qu'elle le voit maintenant.

"Tu peux ouvrir les yeux. Ecoute mon coeur... il y a un tas de choses que j'aimetais et dire aujourd'hui mais je manque de mots pour exprimer ce que je ressens pour toi. Les plus simples et le splus courants seraient je t'aime, le splus légitimes aussi. MAis j'ai l'impression que tu m'inspires bien plus que ça. Tu es ma moitié, l'autre partie de mon coeur, celle que je cherchais depuis tant d'années déà, bien avant d'en avoir vraiment conscience. Et te voilà enfin, mon amour. Ces derniers passés avec toi, malgré les épreuves, ont été les plus beaux de toutes ma vie. Et des plus beaux, je veux en vivre encore avec toi, pour l'éternité. Tu es la femme de ma vie et bien plus encore et c'est pour ça que je te demande..."


Il ouvre sa main et l'écrin par la même occasion:

"Veux-tu m'épouser ?"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Cortez

Samantha Cortez


Messages : 34
Date d'inscription : 01/10/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Jour nioubliable [My Sam] Empty
MessageSujet: Re: Jour nioubliable [My Sam]   Jour nioubliable [My Sam] EmptyDim 19 Oct - 19:28

Sam était vraiment heureuse elle avait enfin gagner. Quand elle ouvrit les yeux Alex était très sérieux. Elle l'écouta tout le long de sa déclaration sans un mot, tout sa lui avait coupé le souffle tellement ce qu'il venait de lui dire était beau. Puis a la fin, au moment où elle s'y attendait le moins il lui demandait si elle voulait l'épouser, non c'est pas vrai, Samantha n'en revenait pas, elle restait là sans rien dire bouche bée en train de le regarder. sa pour être une surprise s'en était une. Certe c'était l'homme de sa vie et elle l'aimait plus que tout. Le pauvre elle se demandait bien ce qu'il pensait en se moment même.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Matthews

Alex Matthews


Messages : 23
Date d'inscription : 19/10/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Jour nioubliable [My Sam] Empty
MessageSujet: Re: Jour nioubliable [My Sam]   Jour nioubliable [My Sam] EmptyDim 19 Oct - 19:32

Et voilà qu'elle ne disait rien. Ouh le calvaire ! ELle était très surprise, ça Alex pourvait le lire sur son visage. Mais elel semblait indécise et c'est ce quil'inquitait le plus. Allait-elle refuser ? Et si elle le faisait, le supporterait-il ou non ? Probablement que non mais bon.

"Alors ? Ca te dit de passer le restant de tes jours avec le crétin que je suis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Cortez

Samantha Cortez


Messages : 34
Date d'inscription : 01/10/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Jour nioubliable [My Sam] Empty
MessageSujet: Re: Jour nioubliable [My Sam]   Jour nioubliable [My Sam] EmptyDim 19 Oct - 19:36

Sam voulait le gifler pour ce qu'il venait de dire ! Non mais lui crétin ? N'importe quoi ! C'était l'homme le plus merveilleux du monde, cette déclaration était tellement belle qu'elle ne savait que répondre il y a quelques secondes. Mais maintenant elle savait ce qu'elle allait dire. Elle sourit et lui dit:

_ Oui je veux t'épouser ! Je veux passer le restant de mes jours avec toi et tu n'es pas un crétin, puisque je t'aime et que tu es la plus belle chose qui me soit arrivé. Je t'aime Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Matthews

Alex Matthews


Messages : 23
Date d'inscription : 19/10/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Jour nioubliable [My Sam] Empty
MessageSujet: Re: Jour nioubliable [My Sam]   Jour nioubliable [My Sam] EmptyDim 19 Oct - 19:40

Sans se retenir le moins du monde, Alex hurla de choix. De toute manière, ils étaient seuls ici. Il se mit à rire, ses nerfs lâchaient le pauvre. Il embrassa fougueusement sa fiancée et lui enfil adoucement la bague au doigt avant de l'embrasser à nouveau.

"Moi aussi, Sam. Je t'aime tellement, ç'en est dément ! Tu en el regretteras pas, je et le promets."
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Cortez

Samantha Cortez


Messages : 34
Date d'inscription : 01/10/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Jour nioubliable [My Sam] Empty
MessageSujet: Re: Jour nioubliable [My Sam]   Jour nioubliable [My Sam] EmptyLun 20 Oct - 17:58

Sam fut très surprise que son fiancé maintenant, hurle de joie, après tout ils étaient seuls et heureux. Quand il lui passa sa bague au doigt, la jeune femme l'admira longuement, han lala mais où avez t-il bien trouvé l'argent pour lui offrir un tel cadeau ? Samantha était heureuse et souriante, heureuse d'être la future madame Matthews. Elle l'embrassa amoureusement à son tour puis se blottit contre lui.

_ Oui je suis sure que je ne le regretterai pas. Je suis tellement heureuse ! Tu n'as pas douté que je dise non au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Matthews

Alex Matthews


Messages : 23
Date d'inscription : 19/10/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Jour nioubliable [My Sam] Empty
MessageSujet: Re: Jour nioubliable [My Sam]   Jour nioubliable [My Sam] EmptyLun 20 Oct - 20:29

A sa question, Alex fit la moue. Oui, il avait douté mais c'était d'avantage de lui que d'elle. Il n'avait pas vraiment de problèmes de confiance, sauf dansles moements importants. il était humain après tout.

"Je dois bien avouer que si, un epou. J'avais peur que tu pense qu'on était trop jeune ou autre chose."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour nioubliable [My Sam] Empty
MessageSujet: Re: Jour nioubliable [My Sam]   Jour nioubliable [My Sam] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour nioubliable [My Sam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En voyage aux Caraibe  :: Aux Caraibes :: Les lieux naturels :: Lieux naturels :: LA crique-
Sauter vers: