En voyage aux Caraibe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
En voyage aux Caraibe

Les éléves de californie sont en voyage au caraibe mais quand le voyage se stransforme en quarantaine !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Humm intressent..- Jess -

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jessica Crawford
cléopatre , jalouse et blonde what else
cléopatre , jalouse et blonde what else
Jessica Crawford


Messages : 489
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Humm intressent..- Jess - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humm intressent..- Jess -   Humm intressent..- Jess - - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 19:25

non il n'a rien louper c'est juste que rester coincé sur une ils au mileux de toute ses femmes ensceinte sa rends jess complétement folle elle fouilla un peut dans cette salle de bain a quoi rime la vie si elle ne peut pas rendre l'homme qu'elle aime heureux si dans son regard elle voit que malgrés tout l'amour qu'il porte pour elle , il manque quelque chose que malheureusement jess ne pouras jamais lui offrire .
elle ne pouvais s'empécher de déverser un torran de larmes toute la frustration et le peinne quelle cache au fond d'elle depuis tellement lomgtemps sort maintenant elle trouva enfin ses médiacement des puissant somenifére elle en prit une bonne poigné et les avalas


mais tu sais bien alors que ton rêve ne pourra jamais devenire réàliter , moi aussi je t'aime et c'est pour sa que je fais sa , pour t'offire une seconde chance une chance . je pourrai mourrire aussi c'est d'ailleure la meilleure solution pour tout le monde une seconde chance pour toi de trouver le bonheure je ne demanderai pas a une autre personne de porter mon bébé jamais

elle eut la tête qui tourna la les médicament elle c'est pas quelle effect sa lui fait mais wouhha sa tourne un peut trop vite la
Revenir en haut Aller en bas
Justin Crawford

Justin Crawford


Messages : 417
Date d'inscription : 29/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Humm intressent..- Jess - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humm intressent..- Jess -   Humm intressent..- Jess - - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 19:36

Justin posa sa tête contre la porte puis avec sont poing il tapa violament contre le mur en sentent ses doigts craquer le coup avec était tellement violent que les murs avez trembler..

- J'en peut plus Jess..je peut pas te dire plus que " je t'aime..j'ai beau te prouver tout mes sentiment..je peut te dire tout se que je ressent tout se que je veut..je pourrez me tuée pour toi..mais ses jamais assez..ques qui faut pour que tu sache que je suis heureux comme sa ? Quant je dit que je peut vivre sans bébé ses que je peut vivre sans bébé..mais apres tout ta surement raison..je mérite mieux..mieux que de toujours me mettre a genoux devant toi te demander pardon quant je n'et pas tord..te faire des déclaration d'amour qui au final ne serve a rien ...

Il regarda sa main plaine de sang puis il soupira il sentie une grand colère et une grande peine l'envahir une énorme peine qui plus le temps passer plus elle grossier..
Revenir en haut Aller en bas
http://shool-of-phenix.forumactif.org/forum.htm
Jessica Crawford
cléopatre , jalouse et blonde what else
cléopatre , jalouse et blonde what else
Jessica Crawford


Messages : 489
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Humm intressent..- Jess - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humm intressent..- Jess -   Humm intressent..- Jess - - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 19:44

jess entendit un bruit étrange et le mur trambler , cela l'affola un peut elle ne pu se retenire de pousser un petit crit elle de demander bien se qu'il c'était passer . elle entendit des paroles alors de jusin choc émotionel elle avais surment était trop loin encore une fois elle avais abuser et elle ne se qu'elle mérite elle ouvrit la porte

non justin attends c'est moi qui me mette a genous cette fois si je suis désoler , mais j'ai peur que un jours tu te rends compte du sacrifice que tu as fait pour moi et que tu me quitte je suis désoler , tellement désoler pardonne moi tu es un petit amie parfait et je ne doute pas que tu sois heureux je te le jure me laisse pas
je t'aime


elle se mit a genous devant lui et regarda sa mains pleine de sangs se qui lui fit baisser les yeux et redoubler ses larmes
Revenir en haut Aller en bas
Justin Crawford

Justin Crawford


Messages : 417
Date d'inscription : 29/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Humm intressent..- Jess - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humm intressent..- Jess -   Humm intressent..- Jess - - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 19:53

Justin etait sur le point de sortie quant il la vue..elle etait plaine de larme sa lui dechirais le cour mais il ne voulez plus que sa soit lui qui se mettre a genoux et qui demande pardon..il la regarda en se tenent la main puis il soupira...

-Tu n'aurez pas du avoir peur que je te quitte je t'aime et je croit que tu le sais je ne me suis pas fiancer pour rien mais aujourd'hui tu a raison d'avoir peur de me perdre..parce que je ne sais plus..je ne suis plus aussi sur que avant..je souffre a chaque fois qu'on se dispute et je te demande pardon et voila mais jamais avant se soir je n'est entendus un pardon de ta bouche..Je suis désoler..je t'aime mais la..j'ai besoin d'un peu de temps.
.

Il la regarda triste par ses propres paroles il a regarda sa main puis se retourna ver la porte en s'entend sa gorge se serrais..
Revenir en haut Aller en bas
http://shool-of-phenix.forumactif.org/forum.htm
Jessica Crawford
cléopatre , jalouse et blonde what else
cléopatre , jalouse et blonde what else
Jessica Crawford


Messages : 489
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Humm intressent..- Jess - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humm intressent..- Jess -   Humm intressent..- Jess - - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 20:01

effectivement c'était la premiére fois que jess s'excuser car notre chére demoiselle , et fiert et ne s'excuse jamais et voila comment elle est réconpenser et bien sa lui apprendra a se prosterner devant les mecs sa elle soupira elle tourna le dos a justin il veut réfléchire ok qu'il parte mais qu'il réfléchisse pas trop longtemps .

ba tu sais quoi pas besoin de réfléchie je te quitte sa te va comme sa tu es tranquille tu peux faire tout se que tu veux je ne te retien pas
Revenir en haut Aller en bas
Justin Crawford

Justin Crawford


Messages : 417
Date d'inscription : 29/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Humm intressent..- Jess - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humm intressent..- Jess -   Humm intressent..- Jess - - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 20:06

Justin laissa tête baisser a ses paroles une ou deux larmes avez couler le long de sa joue de longue larme il avez mal tres mal il souffrais..
Il ne trouver plus les mots..il l'aimer..il en était sur alors pourquoi sa se finisser comme sa ? Et puis il ne veut pas que sa se termine..


- Tu me quitte parce que tu ne m'aime plus ou juste parce que tu veut que je soit heureux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://shool-of-phenix.forumactif.org/forum.htm
Jessica Crawford
cléopatre , jalouse et blonde what else
cléopatre , jalouse et blonde what else
Jessica Crawford


Messages : 489
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Humm intressent..- Jess - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humm intressent..- Jess -   Humm intressent..- Jess - - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 20:11

elle aussi avais mal trés mal vous pensez que sa fait plaisire de larguer quelqu'un surtout si on l'aime trés fort puis en plus c'est elle qui va encore passer pour la méchante ba voyons

je te simplifie la tache comme sa c'est toi le gentil et moi la méchante
Revenir en haut Aller en bas
Justin Crawford

Justin Crawford


Messages : 417
Date d'inscription : 29/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Humm intressent..- Jess - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humm intressent..- Jess -   Humm intressent..- Jess - - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 20:15

- Tres bien..

Il soupira et laissa encore une larme couler le long de joue..qu'il s'empressa d'essuyer..il attrapa sa valise ne mettent lentement ses affaires dedant tout penaux..Pourquoi elle avez fait sa ? Il l'aimer ..il l'aime encore..
Revenir en haut Aller en bas
http://shool-of-phenix.forumactif.org/forum.htm
Jessica Crawford
cléopatre , jalouse et blonde what else
cléopatre , jalouse et blonde what else
Jessica Crawford


Messages : 489
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Humm intressent..- Jess - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humm intressent..- Jess -   Humm intressent..- Jess - - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 20:18

elle le regarda faire sa valise , tout sa était tellement stupide et inutile mais jess est bléssé dans son égaux et dans son coeur bien sur elle ne veut pas mais trop fiert pour le ratraper ou alors pour revenire sur se qu'elle a dit elle essaya les larmes qu'elle avais puis elle regarda sa bague et la posa sur la table de nuit et sortie sur le balcon
Revenir en haut Aller en bas
Justin Crawford

Justin Crawford


Messages : 417
Date d'inscription : 29/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Humm intressent..- Jess - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humm intressent..- Jess -   Humm intressent..- Jess - - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 20:21

Il ferma sa valise en sentent ses mains tremblente..il aurez aimer qu'elle le rettrappe qu'elle lui donne une raison de rester parce qu'il l'aimer (oui je me suis inpirais de Grey"s Anatomy je plaide coupable XD)Il la regarda une derniere fois et regarda sa bague..

- Je..non rien ..
Revenir en haut Aller en bas
http://shool-of-phenix.forumactif.org/forum.htm
Jessica Crawford
cléopatre , jalouse et blonde what else
cléopatre , jalouse et blonde what else
Jessica Crawford


Messages : 489
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Humm intressent..- Jess - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humm intressent..- Jess -   Humm intressent..- Jess - - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 20:23

Elle se prit la tête entre les mains elle se retourna vers lui quands il lui dit quelque chose puis en fait non rien un faux éspoire et bien tant pis c'est finit la belle histoire jess et justin pourtant tout avais si bien commencer et maintenant tout était finit c'est horrible
Revenir en haut Aller en bas
Justin Crawford

Justin Crawford


Messages : 417
Date d'inscription : 29/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Humm intressent..- Jess - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humm intressent..- Jess -   Humm intressent..- Jess - - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 20:26

- Je voulez juste que tu sache..que je t'aimerais toujours..et sa ses pour toujours..

Elle prit sont sac sur sont dos et ouvra la porte en soupirent..pourquoi ses si compliquer les choses ? Pourquoi sa doit etre comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shool-of-phenix.forumactif.org/forum.htm
Jessica Crawford
cléopatre , jalouse et blonde what else
cléopatre , jalouse et blonde what else
Jessica Crawford


Messages : 489
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Humm intressent..- Jess - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humm intressent..- Jess -   Humm intressent..- Jess - - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 20:28

hum moi aussi

les histoire d'amour finisses mal en générale ! pff qu'elle gachie un si beau couple envoler pour rien mais c'est horrible mais que voulez vous cest la vie
Revenir en haut Aller en bas
Justin Crawford

Justin Crawford


Messages : 417
Date d'inscription : 29/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Humm intressent..- Jess - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humm intressent..- Jess -   Humm intressent..- Jess - - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 20:31

- Laisse moi juste faire sa une derniere fois..

Elle posa sont sac t s'approcha d'elle pour lui deposer un long baiser sur les levres..en ferment les yeux..essayent de profiter de se doux baiser jusqu'a la derniere seconde puis..il attrappa sont sac et sortie tres vite..
Revenir en haut Aller en bas
http://shool-of-phenix.forumactif.org/forum.htm
Jessica Crawford
cléopatre , jalouse et blonde what else
cléopatre , jalouse et blonde what else
Jessica Crawford


Messages : 489
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Humm intressent..- Jess - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humm intressent..- Jess -   Humm intressent..- Jess - - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 20:33

une fois partie jess s'écroula au sol elle venais de faire la connerie de sa vie , roo mais quelle conne elle pleurer , pleurer et pleurer vidant son corpt de tout son eau , les ruptes c'est jamais faciles
Revenir en haut Aller en bas
Justin Crawford

Justin Crawford


Messages : 417
Date d'inscription : 29/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Humm intressent..- Jess - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humm intressent..- Jess -   Humm intressent..- Jess - - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 20:36

Justin courez presque..il arriver plus a respirais il avez mal..mal au coeur..arriver dehors il lacha sont sac et se laissa tomber sur un banc en pleurent lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://shool-of-phenix.forumactif.org/forum.htm
Jessica Crawford
cléopatre , jalouse et blonde what else
cléopatre , jalouse et blonde what else
Jessica Crawford


Messages : 489
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Humm intressent..- Jess - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humm intressent..- Jess -   Humm intressent..- Jess - - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 20:38

c'était sa seule chance de connaitre un jours l'amour et le bonheure et elle venais de tout gacher juste pour une questions d'orgueille mais quelle peut être conne des fois jess non tout le temps m'étonne pas que justin ne veuille plus d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Justin Crawford

Justin Crawford


Messages : 417
Date d'inscription : 29/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Humm intressent..- Jess - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humm intressent..- Jess -   Humm intressent..- Jess - - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 20:41

Justin resta sur le banc les yeux river sur la porte esperent qu'elle s'ouvre mais quant elle degnia s'ouvrire se n'etait pas Jess..il retourna la tête encore plus triste..lui aussi avez une fierté trop grosse pour aller s'excuser..
Revenir en haut Aller en bas
http://shool-of-phenix.forumactif.org/forum.htm
Jessica Crawford
cléopatre , jalouse et blonde what else
cléopatre , jalouse et blonde what else
Jessica Crawford


Messages : 489
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Humm intressent..- Jess - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humm intressent..- Jess -   Humm intressent..- Jess - - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 20:43

elle n'arrivais toujours pas a y croire c'était finit et pour de bon jess et justin finit même dans ses pires cauchemard ce n'est pas comme sa mais comment faire pour vivre sans lui maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Justin Crawford

Justin Crawford


Messages : 417
Date d'inscription : 29/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Humm intressent..- Jess - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humm intressent..- Jess -   Humm intressent..- Jess - - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 20:45

Justin finis par se lever du banc en oublent même sont sac mais c'etait pas importent il regarder sa bague et une photo de Jess et de lui..il sembler pourtent heureux..il caressa le visage doucement puis il regarda devant lui en pleurent encore..

(je re)
Revenir en haut Aller en bas
http://shool-of-phenix.forumactif.org/forum.htm
Jessica Crawford
cléopatre , jalouse et blonde what else
cléopatre , jalouse et blonde what else
Jessica Crawford


Messages : 489
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Humm intressent..- Jess - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humm intressent..- Jess -   Humm intressent..- Jess - - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 20:48

c'était prévue depuis pourtant lomtemps jess n'est pas faite pour le bonheure ni pour l'amour aussi alors bon comme ca c'est régler elle n'est la que pour soufrire elle vit encore le ballon de baskette qui trainer encore elle le prit et le serra contre elle
Revenir en haut Aller en bas
Justin Crawford

Justin Crawford


Messages : 417
Date d'inscription : 29/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Humm intressent..- Jess - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humm intressent..- Jess -   Humm intressent..- Jess - - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 21:25

Justin se rendit compte qu'il avez oublier sa valise sur le banc..il voulez aller la chercher mais il n'oser par peur de la croiser et d'avoir encore plus mal..il serra la photo contre lui..
Revenir en haut Aller en bas
http://shool-of-phenix.forumactif.org/forum.htm
Jessica Crawford
cléopatre , jalouse et blonde what else
cléopatre , jalouse et blonde what else
Jessica Crawford


Messages : 489
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Humm intressent..- Jess - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humm intressent..- Jess -   Humm intressent..- Jess - - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 21:42

elle soupira sécha ses larmes , elle avait acheter un cadeaux a justin mais c'était de toute évidance sans importance maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Crawford
cléopatre , jalouse et blonde what else
cléopatre , jalouse et blonde what else
Jessica Crawford


Messages : 489
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Humm intressent..- Jess - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humm intressent..- Jess -   Humm intressent..- Jess - - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 12:57

sujet malheureusement clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humm intressent..- Jess - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humm intressent..- Jess -   Humm intressent..- Jess - - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humm intressent..- Jess -
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En voyage aux Caraibe  :: L'hotel des Caraibes :: Les suites :: 003-
Sauter vers: