En voyage aux Caraibe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
En voyage aux Caraibe

Les éléves de californie sont en voyage au caraibe mais quand le voyage se stransforme en quarantaine !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Humm intressent..- Jess -

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Justin Crawford

Justin Crawford


Messages : 417
Date d'inscription : 29/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Humm intressent..- Jess - Empty
MessageSujet: Humm intressent..- Jess -   Humm intressent..- Jess - EmptyLun 29 Sep - 22:27

Justin était en train de jouer au basket il avez toujours sont ballon sur lui ses comme un porte bonheurs mais un second porte bonheur parce que sont porte bonheur principal ses tout de même sa fiancer hein ?!? XD Bref...Il jouer un peu puis se décida a rentré dans la suite pour aller voir si Jess se trouver dans les parage mais arriver dedans personne bon elle avez du aller se promener avec sont frere ou Jim ou Belle ou sont Shane enfin..il se mit sur le lit en lancent le ballon contre le plafond..
Revenir en haut Aller en bas
http://shool-of-phenix.forumactif.org/forum.htm
Jessica Crawford
cléopatre , jalouse et blonde what else
cléopatre , jalouse et blonde what else
Jessica Crawford


Messages : 489
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Humm intressent..- Jess - Empty
MessageSujet: Re: Humm intressent..- Jess -   Humm intressent..- Jess - EmptyLun 29 Sep - 22:32

hum vous savez ou jess était partie , ba faire du shooping toi normale c'est jess puis la pauvre elle avais plus rien a me se mettre mais bon de toute façon elle a acheter plein de truc , des chaussure des robes , des sous vétements Rolling Eyes puis un petit cadeux pour son chérie mais bon sa elle va pas lui donner tout de suite enfin bref elle rentra dans leurs suite pleines de sacs a la mains elle le vit sur le lit en train de jouer au ballon roo trop beau

coucou toi
Revenir en haut Aller en bas
Justin Crawford

Justin Crawford


Messages : 417
Date d'inscription : 29/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Humm intressent..- Jess - Empty
MessageSujet: Re: Humm intressent..- Jess -   Humm intressent..- Jess - EmptyLun 29 Sep - 22:35

Rooo des sous-vêtement sa Juju il aimer XD et même beaucoup surtout que sa futurs femme etait vraiment belle alors c'etait toujours un plaisir..
Il continuer a jouer au ballon en sourient tout en regardent sa bague de fiançailles..il était tellement heureux puis il entendit une petite voix venir de la porte il se redressa un peu et regarda sa belle arriver..


- Je rêve..ou une créature de rêve vient juste de faire on apparition..


Il rigolas en la regardent fessent semblent d'être éblouie..
Revenir en haut Aller en bas
http://shool-of-phenix.forumactif.org/forum.htm
Jessica Crawford
cléopatre , jalouse et blonde what else
cléopatre , jalouse et blonde what else
Jessica Crawford


Messages : 489
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Humm intressent..- Jess - Empty
MessageSujet: Re: Humm intressent..- Jess -   Humm intressent..- Jess - EmptyLun 29 Sep - 22:44

roo ba voila ont peur rien dire je savais que c'était la seule chose que tu allais retenire enfin bon elle souria puis elle resta quelque instant devant la porte puis elle posa ses sacs ses mieux pour s'assoire sur son juju cherié et passa ses bras autour de son cou

je croit que tu rêve c'est juste moi
Revenir en haut Aller en bas
Justin Crawford

Justin Crawford


Messages : 417
Date d'inscription : 29/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Humm intressent..- Jess - Empty
MessageSujet: Re: Humm intressent..- Jess -   Humm intressent..- Jess - EmptyLun 29 Sep - 22:49

Razz Razz Ba quoi ses la seul chose potable dans se que tu a dit XD Juju ne s'intresse pas a tes fringue il prefaire se qu'il dessous XD..Enfin bref..Il l'entoura de ses bras autour de sa taille en déposent un petit baiser dans sont cou tendrement tout en la serrent d'avantage..

- Hum ses bizzare sa..moi je te voit pas..je voit qu'une princesse.une sublime princesse..une magnifique créature..
Revenir en haut Aller en bas
http://shool-of-phenix.forumactif.org/forum.htm
Jessica Crawford
cléopatre , jalouse et blonde what else
cléopatre , jalouse et blonde what else
Jessica Crawford


Messages : 489
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Humm intressent..- Jess - Empty
MessageSujet: Re: Humm intressent..- Jess -   Humm intressent..- Jess - EmptyLun 29 Sep - 22:53

roo j'y croit pas dit tout de suite que ce que je dit c'est nulle hien , bien la prochaine fois jess va mettre un truc de bonne soeur sa t'apprendras va . bref elle lui souria regardant ses magnifique yeux bleus de ouf puis elle l'embrassa un petit peut

achéte toi des lunnettes mon pauvre il y a que une petite blonde folle et qui rentre plus dans un 34 devant toi
Revenir en haut Aller en bas
Justin Crawford

Justin Crawford


Messages : 417
Date d'inscription : 29/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Humm intressent..- Jess - Empty
MessageSujet: Re: Humm intressent..- Jess -   Humm intressent..- Jess - EmptyLun 29 Sep - 22:56

Mais non te vexe pas ..tout se que tu dit ses trop interessent et tout sa XD...Breouille..Il continuer ses petit baiser dans sont coup en sourient..caressent sa main avec une de ses main en la regardent dans les yeux il eu un leger rire a ses paroles..Mais ses quoi sa..notre petite blonde ne rentre plus dans le 34...

- Mais mon amour tes magnifique ses quoi sa la..
Revenir en haut Aller en bas
http://shool-of-phenix.forumactif.org/forum.htm
Jessica Crawford
cléopatre , jalouse et blonde what else
cléopatre , jalouse et blonde what else
Jessica Crawford


Messages : 489
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Humm intressent..- Jess - Empty
MessageSujet: Re: Humm intressent..- Jess -   Humm intressent..- Jess - EmptyLun 29 Sep - 23:01

mais non me vexe pas genre c'est trop intéressant vasy ratrape toi va . bon elle continua de se laisser embrasser quoi normale elle va pas le repousser manquerai plus que sa puis il y a rien de drole a ne plus rentré dans un 34 c'est une tragédie mais bon

je suis énorme tu te rends compt fait du 36 !! quoi ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Justin Crawford

Justin Crawford


Messages : 417
Date d'inscription : 29/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Humm intressent..- Jess - Empty
MessageSujet: Re: Humm intressent..- Jess -   Humm intressent..- Jess - EmptyLun 29 Sep - 23:05

Faut bien se rattraper comme on peu XD..Il rigolas un peu ses quoi ses complexe nulle la ..Jess et parfaite et tres belle et tres mince donc bon..
Il fit un basculer sa fiancer sur le lit pour l'allonger sur le lit en se mettent a coter d'elle en caressent doucement ses jolie cheveux brun..elle était tellement belle..parfaite..Il déposa un baiser sur sont épaule..


- Arrête tes parfaite ma puce..
Revenir en haut Aller en bas
http://shool-of-phenix.forumactif.org/forum.htm
Jessica Crawford
cléopatre , jalouse et blonde what else
cléopatre , jalouse et blonde what else
Jessica Crawford


Messages : 489
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Humm intressent..- Jess - Empty
MessageSujet: Re: Humm intressent..- Jess -   Humm intressent..- Jess - EmptyLun 29 Sep - 23:10

oui c'est sur . ba quoi c'est terrible pour jess d'être grosse enfin bon ok elle n'est pas grosse mais plus que lilly et maintenant lilly elle va être plus belle que jess et juju il va voiloir aller avec lilly pasque elle est plus mince et voila jess va pleurer dans son coins . une fois alonger elle posa sa tête contre celle de justin

pas autant que lilly
Revenir en haut Aller en bas
Justin Crawford

Justin Crawford


Messages : 417
Date d'inscription : 29/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Humm intressent..- Jess - Empty
MessageSujet: Re: Humm intressent..- Jess -   Humm intressent..- Jess - EmptyLun 29 Sep - 23:17

- Je doit avouer que Lilly elle et..vraiment parfaite...

Il rigolas toute seul il en etait sur elle alle faire sa jalouse encore mais il adorais dire sa puis Jess n'avez rien a envier a Lilly elle etait dix fois mieux foutus qu'elle puis au moins elle elle ne peter pas plus au que sont cul..(sorry mais je sais pas se que j'ai contre Lilly la XD)...
Revenir en haut Aller en bas
http://shool-of-phenix.forumactif.org/forum.htm
Jessica Crawford
cléopatre , jalouse et blonde what else
cléopatre , jalouse et blonde what else
Jessica Crawford


Messages : 489
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Humm intressent..- Jess - Empty
MessageSujet: Re: Humm intressent..- Jess -   Humm intressent..- Jess - EmptyLun 29 Sep - 23:22

mouai tout comme shane roo je l'ai vue tout a l'heure si tu savais comme il est beau

non mais oo lilly c'est une blondasse que jess peut pas sacer même dans ses rêve elle peut pas la voir normale vous aller me dire ba non je suis désoler
Revenir en haut Aller en bas
Justin Crawford

Justin Crawford


Messages : 417
Date d'inscription : 29/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Humm intressent..- Jess - Empty
MessageSujet: Re: Humm intressent..- Jess -   Humm intressent..- Jess - EmptyLun 29 Sep - 23:24

- Ha..ta cas te faire un plan a trois avec lui et Jasons puis que tu semble les aimer..

Il la regarda en soupirent un peu..et voila il est jaloux sa commence bien..Quoi Shane il et bo ? D'ou ? D'ou ? Il et pas beau..
Revenir en haut Aller en bas
http://shool-of-phenix.forumactif.org/forum.htm
Jessica Crawford
cléopatre , jalouse et blonde what else
cléopatre , jalouse et blonde what else
Jessica Crawford


Messages : 489
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Humm intressent..- Jess - Empty
MessageSujet: Re: Humm intressent..- Jess -   Humm intressent..- Jess - EmptyLun 29 Sep - 23:28

oui bonne idée comme sa tu prendras ton pieds avec gracie et lilly toi pendant se temps la

elle croisa les bras et oui c'est lui qui a commencer avec lilly est parfait alors voila maintenant elle boude elle se tourna sur le coté du lit
Revenir en haut Aller en bas
Justin Crawford

Justin Crawford


Messages : 417
Date d'inscription : 29/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Humm intressent..- Jess - Empty
MessageSujet: Re: Humm intressent..- Jess -   Humm intressent..- Jess - EmptyLun 29 Sep - 23:32

- Tout a fait..tu peut pas savoir comme Lilly peut etre douee..contrairement a toi..

Il soupira et se releva en regardent le sol..sa il n'aimer pas quant sa deraper sa lui fesais une grande pein..il se remit ses coter en posent une main sur sa hanches tout en caressent ses cehveux..

- Je suis desoler ma puce..je voulez pas dire sa..
Revenir en haut Aller en bas
http://shool-of-phenix.forumactif.org/forum.htm
Jessica Crawford
cléopatre , jalouse et blonde what else
cléopatre , jalouse et blonde what else
Jessica Crawford


Messages : 489
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Humm intressent..- Jess - Empty
MessageSujet: Re: Humm intressent..- Jess -   Humm intressent..- Jess - EmptyLun 29 Sep - 23:37

ooooooooo j'y croit pas va te faire voir va

roo alors la c'était la pire des chose que l'on pouvais lui dire non mais c'est pas vrais sa il sais pas ou elle va lui foutre son cadeux jess vue qu'elle est moin bonne que lilly

a bon tu voulais pas dire que lilly est un meilleur coup que moi
Revenir en haut Aller en bas
Justin Crawford

Justin Crawford


Messages : 417
Date d'inscription : 29/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Humm intressent..- Jess - Empty
MessageSujet: Re: Humm intressent..- Jess -   Humm intressent..- Jess - EmptyLun 29 Sep - 23:43

- Non..je suis desoler..ses srotie tout seul..mais toi aussi avec Shane la sa m'enerve ..je suis deja jloux que ut passe du temps avec lui alors quant tu dit sa..

Il la regarda un peu triste..les mots etait sortie tout seul et maintenant il regretter terriblement..il se leva du lit et s'assit au bout en tournent sont ballon entre les mains..
Revenir en haut Aller en bas
http://shool-of-phenix.forumactif.org/forum.htm
Jessica Crawford
cléopatre , jalouse et blonde what else
cléopatre , jalouse et blonde what else
Jessica Crawford


Messages : 489
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Humm intressent..- Jess - Empty
MessageSujet: Re: Humm intressent..- Jess -   Humm intressent..- Jess - EmptyLun 29 Sep - 23:46

mais j'ai dit sa sur shane pasque tu as dit que lilly elle était parfaite et voila puis tu as pas tord elle est belle , blonde tout le monde l'aime et tout m'etonne pas que tu l'aime aussi

elle soupira et se cacha sur l'oreiller
Revenir en haut Aller en bas
Justin Crawford

Justin Crawford


Messages : 417
Date d'inscription : 29/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Humm intressent..- Jess - Empty
MessageSujet: Re: Humm intressent..- Jess -   Humm intressent..- Jess - EmptyLun 29 Sep - 23:49

- Ouai mais sa m'enerve..il m'enerve se mec..

Il la regarda et se mit a coter d'elle en caressent sa joue tendrement..

- Je l'aime bien ses vrais elle et gentille..mais toi je t'aime tout court..elle n'est pas aussi belle que toi..tu et la plus belle de toute sinon je ne voudrez pas que tu devienne ma femme et..j'ai jamais était attirais par les blonde..moi je prefaire les jolie brune..comme toi..Je t'aime ma jolie..je suis désoler pour se que j'ai dit j'en penser aucun mot..
Revenir en haut Aller en bas
http://shool-of-phenix.forumactif.org/forum.htm
Jessica Crawford
cléopatre , jalouse et blonde what else
cléopatre , jalouse et blonde what else
Jessica Crawford


Messages : 489
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Humm intressent..- Jess - Empty
MessageSujet: Re: Humm intressent..- Jess -   Humm intressent..- Jess - EmptyLun 29 Sep - 23:52

je comprends pas pourquoi

elle se glissa dans ses bras pasque de toute façon c'est sa maison a elle

je suis désoler aussi je suis une grosse jalouse mais ces cette lilly qui me rends hystérique elle me vole tout se que j'ai elle ma prit mon best mais elle me prendras pas mon copain et attention peut être violante quands je veux moi
Revenir en haut Aller en bas
Justin Crawford

Justin Crawford


Messages : 417
Date d'inscription : 29/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Humm intressent..- Jess - Empty
MessageSujet: Re: Humm intressent..- Jess -   Humm intressent..- Jess - EmptyLun 29 Sep - 23:55

- Des fois je me fait des films..sur toi et lui..je sais que ses stupide..mais j'ai peur de te perdre et que tu en et marre de moi..

Il la serra super fort dans ses bras en ferment les yeux pour l'ecouter..


- La jalousis et une preuve d'amour je trouve..je ne me laisserais jamais faire par elle..je sais comment sont ses filles..mais tu na pas de soucis a te faire..je ne veut pas les autres filles..je ne voit que toi..je n'aime que toi..et pour toute la vie..
Revenir en haut Aller en bas
http://shool-of-phenix.forumactif.org/forum.htm
Jessica Crawford
cléopatre , jalouse et blonde what else
cléopatre , jalouse et blonde what else
Jessica Crawford


Messages : 489
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Humm intressent..- Jess - Empty
MessageSujet: Re: Humm intressent..- Jess -   Humm intressent..- Jess - EmptyMar 30 Sep - 0:01

mais la c'est des filmes vraiment il na jamais rien eut et il n'y aura jamais rien entre moi et shane gray j'espaire que c'est claire dans ta petite tête c'est mon meilleure amie rien de plus

elle ne put s'empécher de l'embrasser

ro je t'aime tellement toi , si tu savais si un jours ont devais se quitter je mourrais de chagrin je n'imagine même pas ma vie sans toi impossible tu es toute ma vie et je suis tellement désoler de ne pas pouvoir t'offire d'enfant
Revenir en haut Aller en bas
Justin Crawford

Justin Crawford


Messages : 417
Date d'inscription : 29/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Humm intressent..- Jess - Empty
MessageSujet: Re: Humm intressent..- Jess -   Humm intressent..- Jess - EmptyMar 30 Sep - 0:06

- Je sais..mais j'y peut rien quant je sais que tes avec lui..sa me rend dingue...desoler...

Il l'embrassa tendrement en la regardent prennet un vrais air serieux..

- Mais on ne se quittera jamais..Je vous aime aime Melle Anderson et rien au monde ne pourra me faire changer d'avis..tu et toute ma vie tout se qu'un peut esperais..et même si tu ne peut pas m'offrire d'enfant ses pas grave..je t'aime et l'importent ses que je tes toi..dans mes bras pour toujours..
Revenir en haut Aller en bas
http://shool-of-phenix.forumactif.org/forum.htm
Jessica Crawford
cléopatre , jalouse et blonde what else
cléopatre , jalouse et blonde what else
Jessica Crawford


Messages : 489
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Humm intressent..- Jess - Empty
MessageSujet: Re: Humm intressent..- Jess -   Humm intressent..- Jess - EmptyMar 30 Sep - 18:55

jess prit le visage de justin entre ses deux mains elle ne voulais absolument pas qu'il s'imagine des choses qui n'ont pas lieux d'être pensé , il n'y a jamais eut que de l'amour fraternel entre elle est shane
rien d'autre ca a beau être son meilleure amie elle ne se voit pas vive avec lui
elle ne sais pas comment gracie fait pour supporter toute c'est infidéliter car c'est quelque chose que jess n'aime pas elle peut tout pardonner mais pas l'infidéliter


écoute mon amour je te le répete une dérniére fois il n'y a rien entre shanet et moi il n'y a rien eut et il n'y aura jamais rien . je l'aime effectivement mais comme un frére un best quoi et c'est normale que je passe du temps avec lui mais c'est toi que j'aime et si tu ne supporte pas que je passe un peut de mon temps avec lui bien alors je ne le reverais plus c'est simple


bien sur elle éspairait de tout son coeur que justin ne lui demande pas d'abandonner shane car sa serais terrible pour elle mais par amour nous sommes capable de tellement de choses qu'elle serais préte a tout quitter pour lui et même a aller vivre au pôle nord pour rester avec lui par amour ont devien fous mais sans lui ont est rien du tout

je sais tout sa mais je suis consciente aussi que je t'enléve un de tes rêve et un des miens j'aurai tellement aimer porter ton enfant . le sentire grandire en moi et évoluer . voir pour le prémire fois sa petite tête toute rouge , entendre son crie voir se petit bout de chaire réspirer le poser sur moi et sentire qu'une nouvelle partie de moi une nouvelle partie de nous est née .
quand je voit gracie et jim je ne peut m'empecher d'être jalouse ce n'est pas leurs faute mais voila .


elle se leva du lit et se diriga vers le sacs qu'elle avais ramener comportant tout pleins de cadeux pour les autres

regarde sa , j'aurais jamais le droit de porter des vêtement comme sa moi


elle sortie une robe de grossese qu'elle avait acheter pour sa belle soeur

et regarde se slim , sa peut parraitre stupide de pleurnicher pasque je ne rentre plus dans un 34 mais c'e n'est pas qu'une histoire de taille .

elle jetta le slim au sol puis elle regarda justin les yeux baigner de larmes

laisse moi justin , quitte moi tu mérite une femme qui peut t'offrire des enfants qui ne soit pas jalouse des autres filles qui soit parfaite pas une épéce de grosse nulle qui n'est même pas foutu d'offire un enfant a l'homme qu'elle aime


sur ce long monologue écrit en cour d'histoire et de maths jess partie dans la salle de bains et claqua la porte
Revenir en haut Aller en bas
Justin Crawford

Justin Crawford


Messages : 417
Date d'inscription : 29/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Humm intressent..- Jess - Empty
MessageSujet: Re: Humm intressent..- Jess -   Humm intressent..- Jess - EmptyMar 30 Sep - 19:12

Justin la regarda les yeux grand ouvert..il avez du louper un truc la ..elle sembler si heureuse ses dernier jours , ils etait si heureux ses dernier temps a s'aimer et a pas se soucier du reste..alors oui Justin rêver d'un bébé mais si se n'est pas de Jess alors il n'en rêve plus..
Elle était jalouse ? Sa non plus il ne le savez pas..Justin venez de se rendre compte que ses dernier jour il était passer a coter de beaucoup chose a toujours ne voir que se qu'il voulez il a finis par en payer le prix fort..Il se leva il regarda le slim jeter par terre , la il ne savez plus vraiment quoi faire , pourtant il essayer de la prendre dans ses bras mais elle le repousse a chaque fois ..sont cœur se mit a battre a toute vitesse quant il attendit ses dernière paroles ? La quitter ? Jamais..il ne peut pas ..même si il était obliger..il prefaire mourir et tout perdre que de la perdre elle..Justin se mit assis contre la porte je posent sa tête contre ses genoux..il l'avez rater un truc..pourquoi elle était comme sa..Justin posa sa tête contre la porte..


- Ma puce..je t'aime..je sais que je te les deja dit et que sa n'arrangera rien..mais je t'aime..je t'aime plus que tout au monde..et je sais que j'ai toujours voulus un enfant mais mon rêve ses d'en avoir un avec toi..en avoir un avec une autre sa ne m'intéresse plus..se que je veut ses juste que tu soit a mes coter jusqu'à la fin des temps..Mais sache une chose et je veut que sa soit clair..jamais je ne te quitterais..tu pourra faire tout se que tu veut pour ..pour que je te quitte il faudrez que je meurt et comme ses pas prés d'arriver je ne suis pas prés de te laisser filer..alors oui moi aussi je jaloux quant je sais que ton frere va avoir un bébé ou ton meilleurs ami..mais sa sert a rien de se lamenter ..parce qu'on pourra toujours adopter ou encore demander a une personne d porter notre bébé..S'il te plait Jess ..sort..

Il frappa un peu a la porte puis en voyent qu'elle ne sorter pas il se leva et regarda sa bague..
Revenir en haut Aller en bas
http://shool-of-phenix.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Humm intressent..- Jess - Empty
MessageSujet: Re: Humm intressent..- Jess -   Humm intressent..- Jess - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humm intressent..- Jess -
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La suite avec Jess {Jess}
» Juste You..- Jess <3 -
» portable de jess
» Lettre a Elle.. - JESS -
» Vite j'accouche! [Shane, Jess, Sam, Justin et Emma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En voyage aux Caraibe  :: L'hotel des Caraibes :: Les suites :: 003-
Sauter vers: