En voyage aux Caraibe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
En voyage aux Caraibe

Les éléves de californie sont en voyage au caraibe mais quand le voyage se stransforme en quarantaine !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ro le beau bateau ^^ -libre-

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nicholas Sliffers

Nicholas Sliffers


Messages : 90
Date d'inscription : 30/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Ro le beau bateau ^^ -libre- Empty
MessageSujet: Ro le beau bateau ^^ -libre-   Ro le beau bateau ^^ -libre- EmptyMar 30 Sep - 21:42

Nicholas, qui etait habitant de cette ville avait décider d'aller visité le port, qu'il n'avait pas eu le temps de visiter depuis son arrivé. Arrivé la bas, il marchait vers les bateaux, puis il arriva devant celui que son pere avait avant sa mort, et qu'il avait donné a Nicholas, il entrit dedans, mais ne démarra pas, c'était un bateau trés grand, son pére etait riche donc avait des truc bien ^^ Nicholasse préparit un cocktail et commença a le boire sur la terrasse de son bateau
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Crawford
cléopatre , jalouse et blonde what else
cléopatre , jalouse et blonde what else
Jessica Crawford


Messages : 489
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Ro le beau bateau ^^ -libre- Empty
MessageSujet: Re: Ro le beau bateau ^^ -libre-   Ro le beau bateau ^^ -libre- EmptyMer 1 Oct - 9:18

jess se prommenais pour se changer les idées elle en avais bien besoin , elle voudrais tellement quitter cette ils et recommencer tout du début mais c'est impossible , elle regardais les bateau avec envie elle a toujours voulue savoir navigué mais ses parents ne lui ont jammais aprit
elle s'assi sur un banc juste en façe d'un magnifique bateau et le regarda en soupirant
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Sliffers

Nicholas Sliffers


Messages : 90
Date d'inscription : 30/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Ro le beau bateau ^^ -libre- Empty
MessageSujet: Re: Ro le beau bateau ^^ -libre-   Ro le beau bateau ^^ -libre- EmptyMer 1 Oct - 9:28

Nicholas etait toujours sur son bateau, puis elle vit une fille assi sur un banc, surement une fille de California-high, il lui souria et dit

Sa te dit de faire un tour de bateau ?

Dit t'il en souriant de son bateau, Nicholas aimait bien faire du bateau accompagné d'une personne, c'est plus agréable, pis sa permet de detendre la peronne car ya rien de mieux que le bateau pour décompresser

HJ ( je re ce midi Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Crawford
cléopatre , jalouse et blonde what else
cléopatre , jalouse et blonde what else
Jessica Crawford


Messages : 489
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Ro le beau bateau ^^ -libre- Empty
MessageSujet: Re: Ro le beau bateau ^^ -libre-   Ro le beau bateau ^^ -libre- EmptyMer 1 Oct - 12:54

elle révasser tranquillement , enfin plutôt cauchemardai paisiblement seule sur son banc quand elle entendit une voix lui parler elle releva le tête , pour vois son interlocutaire qu'elle ne conessais pas surment un habitant de la ville

pourquoi pas je n'ai jamais navigué


puis de occation de faire un tours de bateau ne se présente pas tout le temps puis sa peux lui changer les idée lui faire oublier ses problémes a la petite jess
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Sliffers

Nicholas Sliffers


Messages : 90
Date d'inscription : 30/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Ro le beau bateau ^^ -libre- Empty
MessageSujet: Re: Ro le beau bateau ^^ -libre-   Ro le beau bateau ^^ -libre- EmptyMer 1 Oct - 13:38

Nicholas souri car la fille avait accépté, il la fit monter sur le bateau, puis il fit deux cocktail et en tendit un a la jeune fille et commença a boire l'autre, puis il demanda a son conduicteur de commencer a demarrer le bateau. Aprés quelque minute, le bateau quitta enfin le bord du port, c'était partit pour un tour

Tu veux qu'on navigue combien de temps ? moi tout me va !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Crawford
cléopatre , jalouse et blonde what else
cléopatre , jalouse et blonde what else
Jessica Crawford


Messages : 489
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Ro le beau bateau ^^ -libre- Empty
MessageSujet: Re: Ro le beau bateau ^^ -libre-   Ro le beau bateau ^^ -libre- EmptyMer 1 Oct - 13:50

elle monta donc sur le bateau du jeune homme , que le bateau était beau
elle remercia le jeune homme pour les cockette et commenca a boire le sien timidement
elle regardais la mer


bien le plus lomgtemps possible j'adore les bateau
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Sliffers

Nicholas Sliffers


Messages : 90
Date d'inscription : 30/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Ro le beau bateau ^^ -libre- Empty
MessageSujet: Re: Ro le beau bateau ^^ -libre-   Ro le beau bateau ^^ -libre- EmptyMer 1 Oct - 14:02

Okay, moi j'ai tout mon temps Smile

Il continua de sourire, puis il but quelque gorgé de son cocktail, il descendit en bas du bateau pour verifier quelque chose, puis il remonte vers la fille et dit

Enfaite, moi c'est Nicholas !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Crawford
cléopatre , jalouse et blonde what else
cléopatre , jalouse et blonde what else
Jessica Crawford


Messages : 489
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Ro le beau bateau ^^ -libre- Empty
MessageSujet: Re: Ro le beau bateau ^^ -libre-   Ro le beau bateau ^^ -libre- EmptyMer 1 Oct - 14:07

et bien moi aussi

elle souria puis bue une gorger de sa boisson puis regarda a tours de rôle le bateau et le jeune homme
elle lui souria lorsque il revint


Et moi c'est jessica enchanté
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Sliffers

Nicholas Sliffers


Messages : 90
Date d'inscription : 30/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Ro le beau bateau ^^ -libre- Empty
MessageSujet: Re: Ro le beau bateau ^^ -libre-   Ro le beau bateau ^^ -libre- EmptyMer 1 Oct - 14:11

Enchanté de faire ta connaissance

Il lui fit un petit sourire, puis il la regardit dans les yeux, toujours avec le sourire et il but quelque gorgé de son cocktail par la paille qui etait dedans, il finissa ensuite son cocktail, il le posa sur la petite table, a coté des chaises sur lequel ils etaient assis
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Crawford
cléopatre , jalouse et blonde what else
cléopatre , jalouse et blonde what else
Jessica Crawford


Messages : 489
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Ro le beau bateau ^^ -libre- Empty
MessageSujet: Re: Ro le beau bateau ^^ -libre-   Ro le beau bateau ^^ -libre- EmptyMer 1 Oct - 14:16

tu habite ici car je ne t'ai jamais vue au lycée

et oui quelle curieuse celle la elle lui souria désireuse de connaitre l'identité du chére mr qui la si gentilement invité sur son bateau
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Sliffers

Nicholas Sliffers


Messages : 90
Date d'inscription : 30/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Ro le beau bateau ^^ -libre- Empty
MessageSujet: Re: Ro le beau bateau ^^ -libre-   Ro le beau bateau ^^ -libre- EmptyMer 1 Oct - 14:19

eu oui j'habite ici, mais je voulais m'inscrire au lycée, mais ma mere ne voulait pas donc je l'ai laissé la bas et je suis venu ici, pis j'ai appris que vous venez ici,donc je suis resté

Il continua de sourire
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Crawford
cléopatre , jalouse et blonde what else
cléopatre , jalouse et blonde what else
Jessica Crawford


Messages : 489
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Ro le beau bateau ^^ -libre- Empty
MessageSujet: Re: Ro le beau bateau ^^ -libre-   Ro le beau bateau ^^ -libre- EmptyMer 1 Oct - 14:21

a je voit c'est dommage que tu n'est pas pu t'inscrire au lycée c'est un super lycée les gens sont formidables et l'ambiance et cool mais bon malheureusement nous sommes coincé tous sur cette ils bien qu'elle soit trés jolie j'ai envie de rentrée chez moi

elle soupira un peut et bessa les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Sliffers

Nicholas Sliffers


Messages : 90
Date d'inscription : 30/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Ro le beau bateau ^^ -libre- Empty
MessageSujet: Re: Ro le beau bateau ^^ -libre-   Ro le beau bateau ^^ -libre- EmptyMer 1 Oct - 14:26

C'est vrai que c'est pas tres bien pour vivre

Il baiss les yeux en regardant le sol, puis il dit

C'est vrai que j'aurai bien aimer m'inscrire car la je suis seul, je connais personne sur cette ile ...

Il leva les yeux au ciel, il commencait a faire nuit, et il etait loin du bord si i aurait etait tout seul sa l'aurait pas gene vu qu'il a plusieurs chambre, fin bref, il regardit Jessica
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Crawford
cléopatre , jalouse et blonde what else
cléopatre , jalouse et blonde what else
Jessica Crawford


Messages : 489
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Ro le beau bateau ^^ -libre- Empty
MessageSujet: Re: Ro le beau bateau ^^ -libre-   Ro le beau bateau ^^ -libre- EmptyMer 1 Oct - 14:30

ba c'est que tu doit te sentire seule au bout d'un moment

le pauvre heureusement que jess ne vit pas la mais bon pour le moment elle est coincé ici et pour un bon moment j'ai l'impression

si tu veux je te présenterai mes amis comme ont est coincé ici tu conneteras un peut de monde

mince il commence a faire nuit roo pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Sliffers

Nicholas Sliffers


Messages : 90
Date d'inscription : 30/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Ro le beau bateau ^^ -libre- Empty
MessageSujet: Re: Ro le beau bateau ^^ -libre-   Ro le beau bateau ^^ -libre- EmptyMer 1 Oct - 14:33

ouais, pourquoi pas, j'ai toujours voulu connaitre les gens du lycée

Il se leva et se dirigea dans son bureau qui se trouvait en haut du bateau, puis il fit une petit calcule et retourna vers Jessica

Eu,ya un probleme,c'est que si on commence a rentré maintenant, on sera pas arrivé avant 5h du matin !

Il regardit Jessica un peut gené de l'avoir fait monter ici sans avoir calculer le temps
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Crawford
cléopatre , jalouse et blonde what else
cléopatre , jalouse et blonde what else
Jessica Crawford


Messages : 489
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Ro le beau bateau ^^ -libre- Empty
MessageSujet: Re: Ro le beau bateau ^^ -libre-   Ro le beau bateau ^^ -libre- EmptyMer 1 Oct - 14:40

oui tu verras ils sont tous super sympa

elle lui souria se jeune homme était trés sympatique puis la balade en bataeau était super agréable frenchement elle adore

hein comment alors comment ont va faire ??
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Sliffers

Nicholas Sliffers


Messages : 90
Date d'inscription : 30/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Ro le beau bateau ^^ -libre- Empty
MessageSujet: Re: Ro le beau bateau ^^ -libre-   Ro le beau bateau ^^ -libre- EmptyMer 1 Oct - 14:50

HJ ( j'ai le temps de repondre xD )

j'ESPERE qu'ils son sympa ! xD

Puis elle lui demanda comment il vont faire, il regarda le ciel et dit

Ben on a le choix
- choix numero 1 ben on rentre quand meme
- choix numero 2 j'ai plusieurs chambre sur le bateau, donc on dort la et demain a l'aube je demarrerais le bateau, tu pourra fair la grasse matinée, tu dormiras pendant que je rammennerait le bateau au port moi je me leve tout les jours a 5h00 donc on arrivera vers 10h
Donc c'est comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Crawford
cléopatre , jalouse et blonde what else
cléopatre , jalouse et blonde what else
Jessica Crawford


Messages : 489
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Ro le beau bateau ^^ -libre- Empty
MessageSujet: Re: Ro le beau bateau ^^ -libre-   Ro le beau bateau ^^ -libre- EmptyMer 1 Oct - 19:40

mais oui ils sont tous extra

elle rigola bien sur c'est elle la mieux de toute mais bon sa c'est un secret faut pas le dire sinon les autres vont se facher . elle réfléchie deux seconde

bien d'un coté je veux rentrer mais de l'autre il est tard et c'est dangereux cela serai mieux demain je pense
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Sliffers

Nicholas Sliffers


Messages : 90
Date d'inscription : 30/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Ro le beau bateau ^^ -libre- Empty
MessageSujet: Re: Ro le beau bateau ^^ -libre-   Ro le beau bateau ^^ -libre- EmptyMer 1 Oct - 19:47

Ok ! suis moi

Il alla en direction des chambres et dit

La tienne est là !

Puis il dit

Ta faim ou tu te couche tout de suite ?

En souriant, puis il alla dans la cuisine, pour faire la cuisine, Hé oui nicholas adoré la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Crawford
cléopatre , jalouse et blonde what else
cléopatre , jalouse et blonde what else
Jessica Crawford


Messages : 489
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Ro le beau bateau ^^ -libre- Empty
MessageSujet: Re: Ro le beau bateau ^^ -libre-   Ro le beau bateau ^^ -libre- EmptyMer 1 Oct - 20:03

d'accor

elle le suivit donc

trés bien je vais essayer de ne pas me perdre

elle rigola et ajouta


j'ai un peut faim oui
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Sliffers

Nicholas Sliffers


Messages : 90
Date d'inscription : 30/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Ro le beau bateau ^^ -libre- Empty
MessageSujet: Re: Ro le beau bateau ^^ -libre-   Ro le beau bateau ^^ -libre- EmptyMer 1 Oct - 22:12

Nicholas finissa ses escalopes de dinde, puis il regardit Jessica et dit

T'aime les escalopes de dinde ?

Il continua de sourire, en regardant les escalopes de dinde
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Crawford
cléopatre , jalouse et blonde what else
cléopatre , jalouse et blonde what else
Jessica Crawford


Messages : 489
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Ro le beau bateau ^^ -libre- Empty
MessageSujet: Re: Ro le beau bateau ^^ -libre-   Ro le beau bateau ^^ -libre- EmptyDim 5 Oct - 19:27

jess le regarda faire a manger elle commencai bien a avoir faims depuis le temps en fait mais elle de dit rien
c'est mal polie


oui j'adore sa , tu cuisine bien dit moi
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Sliffers

Nicholas Sliffers


Messages : 90
Date d'inscription : 30/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Ro le beau bateau ^^ -libre- Empty
MessageSujet: Re: Ro le beau bateau ^^ -libre-   Ro le beau bateau ^^ -libre- EmptyDim 5 Oct - 19:35

Ben quand on est seul sur une ile, ya pas grand chose a faire a part s'enfermer dans un bateau et faire la cuisine

Il sortit deu assietes et les metta sur les tables, puis des couvert et des verres, il ammena les escalopes et servit Jessica, puis se servit egalement, et remplissa les verres de vin, et dit

Bonne appétit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Crawford
cléopatre , jalouse et blonde what else
cléopatre , jalouse et blonde what else
Jessica Crawford


Messages : 489
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Ro le beau bateau ^^ -libre- Empty
MessageSujet: Re: Ro le beau bateau ^^ -libre-   Ro le beau bateau ^^ -libre- EmptyDim 5 Oct - 19:49

frenchement je te plain vraiment tu doit beaucoup soufrire de la solitude je t'admire

c'est vrais il faut avoir un certain courage pour s'isoler comme cela et même si c'est pas volontaire
en tout cas elle s'installa avec le sourire

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Sliffers

Nicholas Sliffers


Messages : 90
Date d'inscription : 30/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Ro le beau bateau ^^ -libre- Empty
MessageSujet: Re: Ro le beau bateau ^^ -libre-   Ro le beau bateau ^^ -libre- EmptyDim 5 Oct - 19:52

Je suis habitué, sa fait 3 ans que je vit dans la solitud,e donc je commence a m'habituer

Il continua de la regarder, puis il se leva et alla a son armoire et sortit plusieurs sauce de differents pays, il prit la sauce américaine et en mit sur son escalope
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ro le beau bateau ^^ -libre- Empty
MessageSujet: Re: Ro le beau bateau ^^ -libre-   Ro le beau bateau ^^ -libre- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ro le beau bateau ^^ -libre-
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE 7 eme ciel c'est ou çç / libre /
» j'ai plus rien libre
» Un petit moment de tranquilité [Libre]
» Quand on a rien d'autre à faire [LIBRE]
» Petite fete pour nos deux jeune marie ! { libre }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En voyage aux Caraibe  :: Aux Caraibes :: Les lieux naturels :: Lieux naturels :: Le port-
Sauter vers: