En voyage aux Caraibe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
En voyage aux Caraibe

Les éléves de californie sont en voyage au caraibe mais quand le voyage se stransforme en quarantaine !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 j'ai plus rien libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Crawford
cléopatre , jalouse et blonde what else
cléopatre , jalouse et blonde what else
Jessica Crawford


Messages : 489
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

j'ai plus rien  libre Empty
MessageSujet: j'ai plus rien libre   j'ai plus rien  libre EmptyLun 29 Sep - 22:05

*roo j'ai rien a me mettre aujourd'huis * voila se que jess n'arréte pas de répeter au grands désepoire de justin et maitenant qu'il son tous coincé sur cette iles ba elle na pas assez de vétements donc voila elle a décider de prendre les choses en main et d'aller faire un peut de shooping histoire de renoulver sa garde robe car frenchement elle ne peux pas être la plus belle si elle na pas de beau vêtement non ?
Revenir en haut Aller en bas
Belle Pahara
Adnim de choc
Adnim de choc
Belle Pahara


Messages : 204
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : LA ou je me sen le mieux

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

j'ai plus rien  libre Empty
MessageSujet: Re: j'ai plus rien libre   j'ai plus rien  libre EmptyLun 29 Sep - 22:12

Belle alla au centre comerciale avec qu'une idee repartir les mains pleine de sac bah oui c'est sa les filles sa part de chez elle sans rien , enfin si une carte bleue toute froide ! Et quand elle rentre elle est toute chaude et la fille a les main pleine peut plus rien faire meme pas rep au telephone !BElle rentrar dans une boutique de chaussure ou de magnifique ballerine s'y trouvait , elle vut que Jesse avait eu la meme idee


-Et Jesse
Revenir en haut Aller en bas
https://califoniensaucaraibe.forumactif.org
Jessica Crawford
cléopatre , jalouse et blonde what else
cléopatre , jalouse et blonde what else
Jessica Crawford


Messages : 489
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

j'ai plus rien  libre Empty
MessageSujet: Re: j'ai plus rien libre   j'ai plus rien  libre EmptyLun 29 Sep - 22:14

jess voulais de chaussur avec des grands talons avec tout sa elle allait se casser la figure mais c'est pas grave faut bien se chausser non , bref une fois avoir mit les chaussure elle vit belle qui voulais elle aussi des chaussures ont dirais

coucou belle
Revenir en haut Aller en bas
Belle Pahara
Adnim de choc
Adnim de choc
Belle Pahara


Messages : 204
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : LA ou je me sen le mieux

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

j'ai plus rien  libre Empty
MessageSujet: Re: j'ai plus rien libre   j'ai plus rien  libre EmptyLun 29 Sep - 22:17

Belle sourit et fit a bise a cette canon ^^ { non mais on a des reflexe qu'on se retire pas xd ^^}?elle regarda les chaussure de Jesse !

-JE les adores t'est chaussure , il faut vraiment que je refasse cette satanais garde de robe rien ne me vas !


IL faut dire que Belle n'était peut etre pas superficielle mais ses vetement la refletet elle donc fallait bien qu'elle s'en rachete Non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://califoniensaucaraibe.forumactif.org
Jessica Crawford
cléopatre , jalouse et blonde what else
cléopatre , jalouse et blonde what else
Jessica Crawford


Messages : 489
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

j'ai plus rien  libre Empty
MessageSujet: Re: j'ai plus rien libre   j'ai plus rien  libre EmptyLun 29 Sep - 22:48

jess fit donc la bise a la bombe qui lui sert d'amie et sourie a la remarque sur ses chaussur c'est vrais qu'elle sont belle mais super dur a porter

ro merci c'est vrais elle me plaise bien mais bon je vais avoir mal au pieds toi aussi tu as plus rien a te mettre alors c'est terrible
Revenir en haut Aller en bas
Belle Pahara
Adnim de choc
Adnim de choc
Belle Pahara


Messages : 204
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : LA ou je me sen le mieux

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

j'ai plus rien  libre Empty
MessageSujet: Re: j'ai plus rien libre   j'ai plus rien  libre EmptyLun 29 Sep - 23:01

Belle sourit a son amie !

-OUi surtout qu'ici se sont plus les ballerine et les claquette qui remporte la guerre non ? OUi c'est horrible toi aussi donc bah je sens qu'on vabien s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
https://califoniensaucaraibe.forumactif.org
Jessica Crawford
cléopatre , jalouse et blonde what else
cléopatre , jalouse et blonde what else
Jessica Crawford


Messages : 489
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

j'ai plus rien  libre Empty
MessageSujet: Re: j'ai plus rien libre   j'ai plus rien  libre EmptyLun 29 Sep - 23:03

elle rigola

oui c'est sa , n'empéche que comme sa je serai peut étre aussi grande que justin on c'est jamais roo tu sais quoi c'est horrible j'ai affreusement grossie je fait du 36 maitenant
Revenir en haut Aller en bas
Belle Pahara
Adnim de choc
Adnim de choc
Belle Pahara


Messages : 204
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : LA ou je me sen le mieux

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

j'ai plus rien  libre Empty
MessageSujet: Re: j'ai plus rien libre   j'ai plus rien  libre EmptyLun 29 Sep - 23:17

{ ro quesce qu'elel a ma taille 36 xd ok je sort vais me les caller !!)


Elle rigolat !

-OUi c'est sure moi j'ai personne a depasse donc je reste sans talons ! Euh tu rigolesm oi je suis grosse toi non je fait du 36 aussi c'est horrible je c ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://califoniensaucaraibe.forumactif.org
Contenu sponsorisé





j'ai plus rien  libre Empty
MessageSujet: Re: j'ai plus rien libre   j'ai plus rien  libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai plus rien libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand on a rien d'autre à faire [LIBRE]
» J'ai rien fait c'est pas moi pv mon petit shane
» LE 7 eme ciel c'est ou çç / libre /
» Ro le beau bateau ^^ -libre-
» Un petit moment de tranquilité [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En voyage aux Caraibe  :: Aux Caraibes :: Le centre commerciale-
Sauter vers: