En voyage aux Caraibe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
En voyage aux Caraibe

Les éléves de californie sont en voyage au caraibe mais quand le voyage se stransforme en quarantaine !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un Justin un Shane sa fait BOUM - SHANE-

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Justin Crawford

Justin Crawford


Messages : 417
Date d'inscription : 29/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Un Justin un Shane sa fait BOUM - SHANE- Empty
MessageSujet: Un Justin un Shane sa fait BOUM - SHANE-   Un Justin un Shane sa fait BOUM - SHANE- EmptySam 4 Oct - 13:51

Justin était sortie de l'hôpital , sa devez faire 4 ou 5 h 00 un truc comme sa...Jess ne voulez pas qu'il sorte mais lui avez besoin de respirais un peu..dans la chambre il étouffer et il avez tellement réfléchit sur se lit d'hôpital que tout devenez confus..enfaite il se remettais en question pas l'amour de Jess ou le reste juste lui..si il ne devez pas changer un truc pour etre mieux ou peut être qu'il devez tout changer..Ouai ses peut être sa..il devez changer..mais changer comment ? ...Tellement de questions les tracasser qu'il ne savez plus quoi en faire..

Il était devant le port entrain de regarder les bateaux passer , mains dans les poche..le regard vague et les idées rêveuse..Ques qu'il aller faire ? Maintenant ? Parce qu'il aller devoir expliquer sont geste et pas ue a Jess...Justin soupira legerement..
Revenir en haut Aller en bas
http://shool-of-phenix.forumactif.org/forum.htm
Shane Gray
Dragueur né c'est la vie!
Dragueur né c'est la vie!
Shane Gray


Messages : 258
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Un Justin un Shane sa fait BOUM - SHANE- Empty
MessageSujet: Re: Un Justin un Shane sa fait BOUM - SHANE-   Un Justin un Shane sa fait BOUM - SHANE- EmptySam 4 Oct - 14:03

Shane qui avait presque dormi tout la journée avait marre de s chambre.. Surtout de Gracie enfin bon sa c'est un détails on va dire!! Il l'aime toujours, mais c'est le caractère qu'elle a en ce moment il voudrait que tout soit fini mais c'est pas gagné sa c'est sur.. Il marchait après être sorti de l'hôtel, il alla vers le port.. Il regarda les gros bateau de luxe 3-4 boules.. Puis en marchant il vit son copain Justin enfin copain façon de parlé et la en pus il a du mal a le voir avec ce qu'il a fait a sa Jess! Il alla le voir, il semblait pas être d'humeur

Tiens mais c'est imbécile..
Revenir en haut Aller en bas
Justin Crawford

Justin Crawford


Messages : 417
Date d'inscription : 29/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Un Justin un Shane sa fait BOUM - SHANE- Empty
MessageSujet: Re: Un Justin un Shane sa fait BOUM - SHANE-   Un Justin un Shane sa fait BOUM - SHANE- EmptySam 4 Oct - 14:12

Il se retourna et vie..Haa oui Shane..houla grande histoire de haine ils ont du se voir deux fois dans leurs vie et ses pour dire que la première fois Justin ses fait tabasser et la deuxième fois..pff n'en parlons pas..Justin l'aurez tuee il avez pu mais bon Shane et un peu trop fort a sont gout..
Il lui lança un regard froids en soupirent...


- Ta pas autre a foutre que de venir me gaver la..

Il le savez Shane ne compter surement pas laisser passer se que Justin a fait a Jess mais en même temps si Shane avez fait du mal a Jess il aurez réagis pareille..Il se contenta e le regarder un peu puis il regarda les bateaux..
Revenir en haut Aller en bas
http://shool-of-phenix.forumactif.org/forum.htm
Shane Gray
Dragueur né c'est la vie!
Dragueur né c'est la vie!
Shane Gray


Messages : 258
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Un Justin un Shane sa fait BOUM - SHANE- Empty
MessageSujet: Re: Un Justin un Shane sa fait BOUM - SHANE-   Un Justin un Shane sa fait BOUM - SHANE- EmptySam 4 Oct - 14:15

Il réfléchis, et ha non il a rien à faire... Il sait que cette guerre avec Justin et lui va pas finir, c'était marrant en plus ce qu'il avait fait l'autre fois dans les rues! Sa avait défoulé Shane c'est dingue sa.. Mais bon après ce qu'il fait subir a sa best Justin c'est vraiment un dingue c'est pas possible.

Franchement nan..

Il le regarda en mettant ses mains dans ses poches, sa se voit que lui va pas bien du tout mais bon c'est pas grave..
Revenir en haut Aller en bas
Justin Crawford

Justin Crawford


Messages : 417
Date d'inscription : 29/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Un Justin un Shane sa fait BOUM - SHANE- Empty
MessageSujet: Re: Un Justin un Shane sa fait BOUM - SHANE-   Un Justin un Shane sa fait BOUM - SHANE- EmptySam 4 Oct - 14:19

- Franchement tes con..tu peut pas me foutre l paix..je me doute que tu preferais Jasons mais elle sort avec moi maintenant et que tu le veuille ou non ses comme sa alors je sais pas ques que je tes fait..pour que tu vienne me gaver mais fou moi la paix un peu..

Il soupira..hansss ses qu'il aime bien le titiller Shane sa doit être sa troisième passion après Gracie et la drague enfin il le regarda..et tourna la tête ver les jolie qui passer hooo et hoo Justin réveille toi..fin bon ...il tourne la regard ver le ciel..
Revenir en haut Aller en bas
http://shool-of-phenix.forumactif.org/forum.htm
Shane Gray
Dragueur né c'est la vie!
Dragueur né c'est la vie!
Shane Gray


Messages : 258
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Un Justin un Shane sa fait BOUM - SHANE- Empty
MessageSujet: Re: Un Justin un Shane sa fait BOUM - SHANE-   Un Justin un Shane sa fait BOUM - SHANE- EmptySam 4 Oct - 14:23

Non le con entre nous deux c'est pas moi c'est toi.. Ce que tu m'as fait rapelle toi sa va revenir, et puis aussi la pour ce que tu as fait a Jess.. J'ai du la consolé pendant toute une soirée et c'était dur.. T'es qu'un gros con qui pense qu'a toi voilà ce que tu es!

Il va tout lui craché au moins c'est fait! Vous savez pourquoi, Justin verra qu'il est pas doué avec Jess.. Il s'en fous Shane de Jason, il la jamais aimé qu'il soit avec Jess, la elle est mieux avec le monsieur je m'en fous de Jess qui est devant lui!
Revenir en haut Aller en bas
Justin Crawford

Justin Crawford


Messages : 417
Date d'inscription : 29/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Un Justin un Shane sa fait BOUM - SHANE- Empty
MessageSujet: Re: Un Justin un Shane sa fait BOUM - SHANE-   Un Justin un Shane sa fait BOUM - SHANE- EmptySam 4 Oct - 14:27

- Mais attend je rêve ou tu me donne des leçon de moral ? Tu croit que tes mieux..tu croit que je sais pas se que ta fait a Gracie..j'ai jamais tromper Jess pas une fois..moi..Alors entre nous deux ses toi qui devez te regarder dans une glace et te remettre en question..Et ses faux je pense plus a Jess que je ne pense a moi et ses elle qui m'avez quitter..

Il le regarder et sentie la colère monter..ses dingue maisq il se prenez pour qui ? Il n'a jamais tromper ou trahie Jess pas une fois ...bien sur il pourrez lui dire des choses horrible mais il ne voulez pasl a perdre et comme Shane était sont meilleurs ami il garder pour lui..
Revenir en haut Aller en bas
http://shool-of-phenix.forumactif.org/forum.htm
Shane Gray
Dragueur né c'est la vie!
Dragueur né c'est la vie!
Shane Gray


Messages : 258
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Un Justin un Shane sa fait BOUM - SHANE- Empty
MessageSujet: Re: Un Justin un Shane sa fait BOUM - SHANE-   Un Justin un Shane sa fait BOUM - SHANE- EmptySam 4 Oct - 16:25

C'est ça! J'ai trompé Gracie et alors? Sa fait longtemps que je l'ai plus fait car je l'aime.. Mais toi tu dis que c'est Jess? Ah ouais d'ou suivant ce qu'elle m'a dit tu lui fait la tronche car elle est stérile c'est ça?? Et alors c'est quoi le problème qu'elle le soit ou non?

Il le regarda, non mais il est grave quoi! Shane sait ce qu'il fait il est pas con a ce point quoi que.. Bon il l'est mais il le sait, mais Justin n'a pas l'air de savoir pour lui sa c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
Justin Crawford

Justin Crawford


Messages : 417
Date d'inscription : 29/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Un Justin un Shane sa fait BOUM - SHANE- Empty
MessageSujet: Re: Un Justin un Shane sa fait BOUM - SHANE-   Un Justin un Shane sa fait BOUM - SHANE- EmptySam 4 Oct - 16:29

- J'y croit elle a dit sa ? Pfff et dire que j'ai pas arrêter de lui dire que je m'en fouter et que sa me gêner pas de pas avoir de gosse..

Il soupira et serra les points..il etait decut qu'elle et dire sa..alors que c'etait faux..il regarda le sol quel que seconde en croisent les bras puis il leva la regarder ver la mer..


- Tu direz surement pas si Gracie ne pouvez pas avoir de gosse..ta pas la moindre idée des dégât que sa peut faire..et encore plus quant on vient me gaver et me répéter sa ...Je sais qu'elle et stérile..je suis pas con a se point pour lui faire la gueule pour sa et puis on ses remit ensemble d'abord...
Revenir en haut Aller en bas
http://shool-of-phenix.forumactif.org/forum.htm
Shane Gray
Dragueur né c'est la vie!
Dragueur né c'est la vie!
Shane Gray


Messages : 258
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Un Justin un Shane sa fait BOUM - SHANE- Empty
MessageSujet: Re: Un Justin un Shane sa fait BOUM - SHANE-   Un Justin un Shane sa fait BOUM - SHANE- EmptySam 4 Oct - 16:35

Il le regarda, il peut pas supporté qu'on fasse du mal au gens qu'il aime et Jess en fait parti et ouais..

si tu t'es remis avec elle c'est bien, mais tu lui fais encore du mal tu auras à faire a moi tu vois... Et encore plus fort que ce que je t'ai fait il y a pas longtemps dans les rues fait gaffe! Et pour Gracie je m'en foutrai complet si elle sera stérile.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Crawford

Justin Crawford


Messages : 417
Date d'inscription : 29/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Un Justin un Shane sa fait BOUM - SHANE- Empty
MessageSujet: Re: Un Justin un Shane sa fait BOUM - SHANE-   Un Justin un Shane sa fait BOUM - SHANE- EmptySam 4 Oct - 16:39

- Tu direz pas sa...tout le monde me dit sa..mais quant tu sais que t'aura jamais plus qu'un mariage , une belle maison et un boulot bien payer..et que tout et deja prevut d'avance..tu ressent pas du juste " je m'en fou "..Je laisserais jamais rien derrière moi..quant on sera vieux elle et moi et qu'on mourir sa sera finis on aura rien laisser derrière nous..alors tu voit quant tu réveille un matin et que tu réalise que ta rien accomplis ..tu viendra me voir et tu verra se que je ressens..ta pas idee de se que elle peut ressentir et de se que je peut ressentir..alors de me fait pas la leçon..j'en prend deja plain la tronche..

Il le regarda et se retourna pour partir en mettent ses mains dans les poches tout en soupirent..
Revenir en haut Aller en bas
http://shool-of-phenix.forumactif.org/forum.htm
Shane Gray
Dragueur né c'est la vie!
Dragueur né c'est la vie!
Shane Gray


Messages : 258
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Un Justin un Shane sa fait BOUM - SHANE- Empty
MessageSujet: Re: Un Justin un Shane sa fait BOUM - SHANE-   Un Justin un Shane sa fait BOUM - SHANE- EmptySam 4 Oct - 16:59

Oui c'est sur ca doit être super dur a avalé ce genre de truc mais bon.. Tu sais comme j'ai dit a Jess on peut être stérile et plus tard avoir un gamin c'est arrivé a plein de gens! J'en connais je sais.. C'est sur que pas avoir de descendance c'est dur, mais bon..

Il avait le moral a zéro la Justin c'est rare de le voir comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
Justin Crawford

Justin Crawford


Messages : 417
Date d'inscription : 29/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Un Justin un Shane sa fait BOUM - SHANE- Empty
MessageSujet: Re: Un Justin un Shane sa fait BOUM - SHANE-   Un Justin un Shane sa fait BOUM - SHANE- EmptySam 4 Oct - 17:02

Ses sur que d'habitude le petit Justin et toujours en train d'embêter Shane ou quoi elle la même pas une petit insulte rien du tout..il avez juste le regard un peu vide ...

- Si on et encore ensemble ...parce que la ses mal partie je croit..peut être que finalement ta raison...elle merite mieux que moi..je suis trop con pou la mériter..ouai sa doit être sa..
Revenir en haut Aller en bas
http://shool-of-phenix.forumactif.org/forum.htm
Shane Gray
Dragueur né c'est la vie!
Dragueur né c'est la vie!
Shane Gray


Messages : 258
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Un Justin un Shane sa fait BOUM - SHANE- Empty
MessageSujet: Re: Un Justin un Shane sa fait BOUM - SHANE-   Un Justin un Shane sa fait BOUM - SHANE- EmptySam 4 Oct - 17:07

Allé c'est reparti Shane qui recolle les bout de coeur cassé.. Non mais il fait que sa depuis 2 jours.. Il regarda donc Justin et s'assit à côté de lui

Réveille toi Justin, okay tu peut paraître con comme ça mais t'a des sentiments comme tout le monde... Elle, elle t'aime elle me la beaucoup dit a la boîte l'autre jour, donc voilà.. Vous êtes bien ensemble et entre nous je prefère que tu sois avec elle qu'elle soit avec Jason..
Revenir en haut Aller en bas
Justin Crawford

Justin Crawford


Messages : 417
Date d'inscription : 29/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Un Justin un Shane sa fait BOUM - SHANE- Empty
MessageSujet: Re: Un Justin un Shane sa fait BOUM - SHANE-   Un Justin un Shane sa fait BOUM - SHANE- EmptySam 4 Oct - 17:12

- Je sais pas..je l'aime aussi mais si sa ne marche pas maintenant comment as va marcher dans le futurs ? On et même pas mariee et son se bouffe deja le nez..pour des trucs sans importence..

Il tourna la tête ver lui..

- Je sens que je vais me prendre un paint mais autent que sa soit par moi que tu l'apprenne..sur la plage..j'ai faillie me taper Lilly..comme sa j'ai plus de secret et tu pourra t'en servir contre moi..histoire de passer encore plus pour un con..
Revenir en haut Aller en bas
http://shool-of-phenix.forumactif.org/forum.htm
Shane Gray
Dragueur né c'est la vie!
Dragueur né c'est la vie!
Shane Gray


Messages : 258
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Un Justin un Shane sa fait BOUM - SHANE- Empty
MessageSujet: Re: Un Justin un Shane sa fait BOUM - SHANE-   Un Justin un Shane sa fait BOUM - SHANE- EmptySam 4 Oct - 17:20

Sa va marché je te dit, elle peut pas vivre sans toi, et toi non plus... Tout les deux vous êtes pre^t a vous rendre malade pour être ensemble.. Moi aussi en ce moment avec Gracie c'est pas la joie de vivre mais t'inquiète pas toi et Jess vous allé durez je suis sur!

Il le regarda, sérieux lui aussi est tombé sous le piège Lilly wow..

C'est pas si grave sa.. Moi aussi j'ai faillit me faire Lilly, je l'ai embrassé plusieurs fois, mais je l'ai pas fait, car j'ai pensé a Gracie et aussi a mon avenir avec elle, fait sa avec Jess!
Revenir en haut Aller en bas
Justin Crawford

Justin Crawford


Messages : 417
Date d'inscription : 29/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Un Justin un Shane sa fait BOUM - SHANE- Empty
MessageSujet: Re: Un Justin un Shane sa fait BOUM - SHANE-   Un Justin un Shane sa fait BOUM - SHANE- EmptySam 4 Oct - 17:23

- J'espere..Sa va pas Gracie ? La derniere fois que je les vue lle manger des chips a la cafet en plaine nuit toute seul...

Il sourie legerement a ba sa va il va pas se faire taper heuresement d'ailleurs deja qu'il risque de se prendre une baffe donc bon..

- J'ai bien etait obliger de l'arreter ..elle cache bien sont jeu elle m'empeche de m'eclater en boite mais apres il suffit que j'ai un peu trop bus mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
http://shool-of-phenix.forumactif.org/forum.htm
Shane Gray
Dragueur né c'est la vie!
Dragueur né c'est la vie!
Shane Gray


Messages : 258
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Un Justin un Shane sa fait BOUM - SHANE- Empty
MessageSujet: Re: Un Justin un Shane sa fait BOUM - SHANE-   Un Justin un Shane sa fait BOUM - SHANE- EmptySam 4 Oct - 17:30

Non, elle me gueule dessus pour rien... C'est chiant tu vois, mais bon elle est enceinte je commence a avoir l'habitude

Il soupira...

C'est Lilly mais au fond elle est sympa tu le sais.. Moi elle m'a empêché de lui sauté dessus mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Justin Crawford

Justin Crawford


Messages : 417
Date d'inscription : 29/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Un Justin un Shane sa fait BOUM - SHANE- Empty
MessageSujet: Re: Un Justin un Shane sa fait BOUM - SHANE-   Un Justin un Shane sa fait BOUM - SHANE- EmptySam 4 Oct - 17:33

- Tu sais sa dure pas toujours..et puis elle va accoucher et sa sera vite oublier..et je suis sur que tu en redemandera..

Il rigolas un peu ..pour détendre l'atmosphère qui c'etait un peu tendus..Shane ne devez pas s'en faire Gracie aller surement changer après...

- Ha ouai..mince je doit être vraiment beau pour qu'elle ne mes pas repousser..

Il grimace en rigolent legerement..
Revenir en haut Aller en bas
http://shool-of-phenix.forumactif.org/forum.htm
Shane Gray
Dragueur né c'est la vie!
Dragueur né c'est la vie!
Shane Gray


Messages : 258
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Un Justin un Shane sa fait BOUM - SHANE- Empty
MessageSujet: Re: Un Justin un Shane sa fait BOUM - SHANE-   Un Justin un Shane sa fait BOUM - SHANE- EmptySam 4 Oct - 17:35

En redemandé? Tu rêves, ah sa non.. C'est trop chiant quand Gracie est comme ça..

Il le regardant.. Enfin bref..

Ouai ouais c'est sa.. Je suis le plus beau du bahut cherche pas.. Juste que l'on était déjà best tu voit et elle veut pas couché avec son best dommage au passage..

Il rit.. C'est vrai il aurait bien voulu la testé la Lilly..
Revenir en haut Aller en bas
Justin Crawford

Justin Crawford


Messages : 417
Date d'inscription : 29/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Un Justin un Shane sa fait BOUM - SHANE- Empty
MessageSujet: Re: Un Justin un Shane sa fait BOUM - SHANE-   Un Justin un Shane sa fait BOUM - SHANE- EmptySam 4 Oct - 17:40

- Enfin bon je pense que sa va surement s'arranger..

Il sourie legerement..Il rigolas a sa deuxième réflexion ba voyons..


- Hoo l'excuse..non mais tu voit sa sa veut dire que je suis le plus beau..aucune fille me resiste et encore moins Lilly.

Il fit un petit " poufff" qui voulez dire que deja il se la raconter ^^ et que en plus il se fouter de sa gueule ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shool-of-phenix.forumactif.org/forum.htm
Shane Gray
Dragueur né c'est la vie!
Dragueur né c'est la vie!
Shane Gray


Messages : 258
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Un Justin un Shane sa fait BOUM - SHANE- Empty
MessageSujet: Re: Un Justin un Shane sa fait BOUM - SHANE-   Un Justin un Shane sa fait BOUM - SHANE- EmptySam 4 Oct - 21:39

Mais ouais..

Il était pas sur mais bon..

Ba quoi l'excuse c'est vrai! C'est sa bien sur! Gracie te résiste!! C'est qui avait le plus de filles a ses pieds il y a pas longtemps? C'est moi!

Il sourit, non mais les chevilles de Shane vont enfler d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
Justin Crawford

Justin Crawford


Messages : 417
Date d'inscription : 29/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Un Justin un Shane sa fait BOUM - SHANE- Empty
MessageSujet: Re: Un Justin un Shane sa fait BOUM - SHANE-   Un Justin un Shane sa fait BOUM - SHANE- EmptySam 4 Oct - 21:57

- Si sa s'arrange pas avec Gracie sa s'arrangera pas avec Jess...

Il sourie et rigole rooo l'autre..

- Jess de résiste..Tsss tu parle ses parce que je les repousser qu'elle sont venus ver toi..ses moi le beau gosse du lycee..petit


Il rigole legerement en gardent les mains dans les poches..bizzare il a mal au cheville la..
Revenir en haut Aller en bas
http://shool-of-phenix.forumactif.org/forum.htm
Shane Gray
Dragueur né c'est la vie!
Dragueur né c'est la vie!
Shane Gray


Messages : 258
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Un Justin un Shane sa fait BOUM - SHANE- Empty
MessageSujet: Re: Un Justin un Shane sa fait BOUM - SHANE-   Un Justin un Shane sa fait BOUM - SHANE- EmptySam 4 Oct - 22:11

Qui sais.. Enfin on verra..

Il sourit.. Non mais la Justin il déconne..

Jess elle toujours, mais vais te dire un truc, au début j'avais flashé sur elle.. Je sais je flashé sur tout le monde.. Non, non..

Il passa sa main dans ses cheveux car sa franches tombait sur ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Justin Crawford

Justin Crawford


Messages : 417
Date d'inscription : 29/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Un Justin un Shane sa fait BOUM - SHANE- Empty
MessageSujet: Re: Un Justin un Shane sa fait BOUM - SHANE-   Un Justin un Shane sa fait BOUM - SHANE- EmptyDim 5 Oct - 14:03

- Ses marrent j'avez flasher sur Gracie moi...

Il rigole un peu..mais ses qu'il aime bien le titller le Shane enfin espront qu'il se prenne pas non plus au coup parce que avec le boule de nerf juste a coter sa risque de tomber ..deja que Justin a mal au bras en plus si il a une bouche couper bof quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://shool-of-phenix.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Un Justin un Shane sa fait BOUM - SHANE- Empty
MessageSujet: Re: Un Justin un Shane sa fait BOUM - SHANE-   Un Justin un Shane sa fait BOUM - SHANE- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Justin un Shane sa fait BOUM - SHANE-
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En voyage aux Caraibe  :: Aux Caraibes :: Les lieux naturels :: Lieux naturels :: Le port-
Sauter vers: