En voyage aux Caraibe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
En voyage aux Caraibe

Les éléves de californie sont en voyage au caraibe mais quand le voyage se stransforme en quarantaine !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un Justin un Shane sa fait BOUM - SHANE-

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shane Gray
Dragueur né c'est la vie!
Dragueur né c'est la vie!
Shane Gray


Messages : 258
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Un Justin un Shane sa fait BOUM - SHANE- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Justin un Shane sa fait BOUM - SHANE-   Un Justin un Shane sa fait BOUM - SHANE- - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 14:36

Ah ouais? Mais tu le serais encore tu serais mort!!

Il le regarda, mais bon, il sait que c'est pour rire enfin il espère, mais Shane n'est pas d'humeur a taper today! Il est malade? Non mais Justin ui fait de la peine.. Il est malade je confirme... Shane lui s'en fout toujours des gens comme Justin, mais pas la.. C'est dingue ça!
Revenir en haut Aller en bas
Justin Crawford

Justin Crawford


Messages : 417
Date d'inscription : 29/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Un Justin un Shane sa fait BOUM - SHANE- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Justin un Shane sa fait BOUM - SHANE-   Un Justin un Shane sa fait BOUM - SHANE- - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 14:42

- A parce que tu croit que si tu flasher encore sur Jess tu le serais pas toi ?

Il rigole un peu en le regardent , ses pas qu'il a peur qu'on lui vole ses que..ba enfaite il a peur qu'on lui vole et qu'elle trouve mieux donc bon il frappe tout ceux qui la touche la ou ils ont pas le droit ...lz ou il y a marquer " Propriétés de Juju " Il le regarda hooo il croit tout de même pas qu'il et encore attitrais par Gracie tsss nawak c'etait par Lilly y a pas longtemps en plus..
Revenir en haut Aller en bas
http://shool-of-phenix.forumactif.org/forum.htm
Shane Gray
Dragueur né c'est la vie!
Dragueur né c'est la vie!
Shane Gray


Messages : 258
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Un Justin un Shane sa fait BOUM - SHANE- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Justin un Shane sa fait BOUM - SHANE-   Un Justin un Shane sa fait BOUM - SHANE- - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 16:04

Peut-être.. Mais je le serai depuis longtemps.

Il rit sa c'est sur avec Gracie il évitait les coups de couteau car il aurait pu être mort quand il l'avait trompé il y a pas si longtemps que sa.. Enfin si sa fait 2 mois qu'il l'a pas trompé c'est dingue, mais bon voilà Shane a des responsabilité maintenant quoi que non.. Enfin bref, il a flashé sur Jess pendant 10 minutes c'est passé après!
Revenir en haut Aller en bas
Justin Crawford

Justin Crawford


Messages : 417
Date d'inscription : 29/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Un Justin un Shane sa fait BOUM - SHANE- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Justin un Shane sa fait BOUM - SHANE-   Un Justin un Shane sa fait BOUM - SHANE- - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 16:38

- Je voulez te demander..elle etait comment au debut Jess ? Enfin quant tu la rencontré ?..

Justin c'etait toujours demander comment elle était avant lui ..mais dans le fond il s'en fouter un peu quoi tout se qui l'intéresse ses se qu'elle et maintenant..susceptible , jalouse mais dans le fond parfaite enfin bon Il regarda Shane qui sembler reflechir pour une fois ^^...
Revenir en haut Aller en bas
http://shool-of-phenix.forumactif.org/forum.htm
Shane Gray
Dragueur né c'est la vie!
Dragueur né c'est la vie!
Shane Gray


Messages : 258
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Un Justin un Shane sa fait BOUM - SHANE- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Justin un Shane sa fait BOUM - SHANE-   Un Justin un Shane sa fait BOUM - SHANE- - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 16:43

Au début.. Oula..

Il se mit a réfléchir.. Il la connaît depuis un bout de temps Jess donc c'est chaud, de se retrouvé il sait passé plein de chose entre aujourd'hui et le passé.. Puis il regarda Justin

Ba écoute.. Elle était timide, mais pas du tout réservé, toujours preête a faire la fête et tout.. Elle a pas changé je pense, c'est la même en plus stable c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Justin Crawford

Justin Crawford


Messages : 417
Date d'inscription : 29/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Un Justin un Shane sa fait BOUM - SHANE- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Justin un Shane sa fait BOUM - SHANE-   Un Justin un Shane sa fait BOUM - SHANE- - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 16:46

- Ok...

Il remit ses mains dans ses poches et regarda devant lui..enfaite il venez de se rendre d'un truc assez importent elle n'a pas changer et pourtent lui..il a surement evoluer mais peut etre pas comme il fallez il fait des choses qu'il ne fesais pas d'habitude..
Revenir en haut Aller en bas
http://shool-of-phenix.forumactif.org/forum.htm
Shane Gray
Dragueur né c'est la vie!
Dragueur né c'est la vie!
Shane Gray


Messages : 258
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Un Justin un Shane sa fait BOUM - SHANE- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Justin un Shane sa fait BOUM - SHANE-   Un Justin un Shane sa fait BOUM - SHANE- - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 16:50

Pourquoi tu trouves qu'elle a changé toi?

Il le regarda, Shane trouve pas enfin il est pas avec elle 24/24 aussi mais bon, il veut savoir quoi, il voit pas d'ou elle peut changé sa c'est sur.. Justin la connais mieux que lui
Revenir en haut Aller en bas
Justin Crawford

Justin Crawford


Messages : 417
Date d'inscription : 29/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Un Justin un Shane sa fait BOUM - SHANE- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Justin un Shane sa fait BOUM - SHANE-   Un Justin un Shane sa fait BOUM - SHANE- - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 16:52

- Un peu..mais elle a pas beaucoup changer..je croit que ses moi qui a changer..

Il grimaca legerement...et regarda devant lui , le regard rêveur qui parter dans tout les sens enfaite il avez plain de chose en tête et c'etait sur compliquer a dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://shool-of-phenix.forumactif.org/forum.htm
Shane Gray
Dragueur né c'est la vie!
Dragueur né c'est la vie!
Shane Gray


Messages : 258
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Un Justin un Shane sa fait BOUM - SHANE- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Justin un Shane sa fait BOUM - SHANE-   Un Justin un Shane sa fait BOUM - SHANE- - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 17:04

A pour toi je sais pas car je te connais pas assez tu vois..

C'est sur attendez mais la il parle avec son pire-ennemis quoi c'est pas normal.. Jamais Shane ferai ça, vous le connaissez et ba il le fait...
Revenir en haut Aller en bas
Justin Crawford

Justin Crawford


Messages : 417
Date d'inscription : 29/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Un Justin un Shane sa fait BOUM - SHANE- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Justin un Shane sa fait BOUM - SHANE-   Un Justin un Shane sa fait BOUM - SHANE- - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 17:11

Shane n'a jamais etait normal de toute façon XD...Fin bref il tourna la tête ver lui , ses sur il le connait pas assez mais Justin se connait et bien qu'il n'a jamais eu confiance en lui bizarrement il se fessais confiance..

- Ouai je sais mais il y a deux mois encore j'aurez pas fait sa avec Lilly...fin bon...


Il haussa les épaule , ses vrais sa ..il penser regretter mais la il ne regrette pas aller savoir pourquoi il a peut être prit de l'assurance le petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shool-of-phenix.forumactif.org/forum.htm
Shane Gray
Dragueur né c'est la vie!
Dragueur né c'est la vie!
Shane Gray


Messages : 258
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Un Justin un Shane sa fait BOUM - SHANE- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Justin un Shane sa fait BOUM - SHANE-   Un Justin un Shane sa fait BOUM - SHANE- - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 17:14

Tu deviens un vrai mec c'est bien, il est pas trop tard tu sais!! Mais bon tu a prit de l'assurance et plein d'autre chose, moi je sais pas, j'ai eu depuis tout petit!

Il sourit et voila Shane le moqueur sa lui avait manqué tiens.. Il avait fait son gentil mais bon pas toujours non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Justin Crawford

Justin Crawford


Messages : 417
Date d'inscription : 29/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Un Justin un Shane sa fait BOUM - SHANE- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Justin un Shane sa fait BOUM - SHANE-   Un Justin un Shane sa fait BOUM - SHANE- - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 17:20

- Tu me prenez pour une lavette ou quoi ? J'ai toujours etait un vrais mec je cache juste mon jeu parce que Jess prefaire quant je le fait pas ses tout..donc a force je me suis habituer a plus le faire..comme quoi les vieux démon revienne toujours...

Il sourie legerement , ha ba ouai on se demander si il etait malade il ses pas foutus de sa gueule depuis tout a l'heure il était temps ^^...
Revenir en haut Aller en bas
http://shool-of-phenix.forumactif.org/forum.htm
Shane Gray
Dragueur né c'est la vie!
Dragueur né c'est la vie!
Shane Gray


Messages : 258
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Un Justin un Shane sa fait BOUM - SHANE- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Justin un Shane sa fait BOUM - SHANE-   Un Justin un Shane sa fait BOUM - SHANE- - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 17:33

Ouais... Tu le cache vraiment alors!! C'est bien que sa revient! T'es quelqu'un maintenant!!

Ah sa fait du bien de ce moquer pour Shane.. Il est né comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
Justin Crawford

Justin Crawford


Messages : 417
Date d'inscription : 29/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Un Justin un Shane sa fait BOUM - SHANE- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Justin un Shane sa fait BOUM - SHANE-   Un Justin un Shane sa fait BOUM - SHANE- - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 17:41

- J'ai toujours etait la..enfin je pense..

Ces vrais que en y repensent..Justin c'etait un oublier et ne vivais que elle il serais temps qu'il vive aussi pour lui..
Revenir en haut Aller en bas
http://shool-of-phenix.forumactif.org/forum.htm
Shane Gray
Dragueur né c'est la vie!
Dragueur né c'est la vie!
Shane Gray


Messages : 258
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Un Justin un Shane sa fait BOUM - SHANE- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Justin un Shane sa fait BOUM - SHANE-   Un Justin un Shane sa fait BOUM - SHANE- - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 17:44

Euh.. Non.. Un oublié de la vie ouais, mais bon c'est pas grave on t'en veut pas!

Il sourit en le regardant et oui Shane dit la vérité facilement
Revenir en haut Aller en bas
Justin Crawford

Justin Crawford


Messages : 417
Date d'inscription : 29/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Un Justin un Shane sa fait BOUM - SHANE- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Justin un Shane sa fait BOUM - SHANE-   Un Justin un Shane sa fait BOUM - SHANE- - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 17:47

Justin entendit une bride de se qui disez trop occuper a regarder une jolie passer fin bref il secoua la tête et regarda Shane ...

- Tu disez ? Ha oui..heu je trouve pas..j'etait la tout de même un peu..
Revenir en haut Aller en bas
http://shool-of-phenix.forumactif.org/forum.htm
Shane Gray
Dragueur né c'est la vie!
Dragueur né c'est la vie!
Shane Gray


Messages : 258
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Un Justin un Shane sa fait BOUM - SHANE- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Justin un Shane sa fait BOUM - SHANE-   Un Justin un Shane sa fait BOUM - SHANE- - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 17:53

Ro Justin arrête de bavé après les nana.. Quoi que elle était pas mal elle mais t'es prit normalement je te rappelle tu a Jess... Un peu.. Vraiment un peu quoi..

Il le regarda en croisant les bras
Revenir en haut Aller en bas
Justin Crawford

Justin Crawford


Messages : 417
Date d'inscription : 29/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Un Justin un Shane sa fait BOUM - SHANE- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Justin un Shane sa fait BOUM - SHANE-   Un Justin un Shane sa fait BOUM - SHANE- - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 17:57

- J'ai droit de regarder la marchandise tent que je touche pas ses pas interdit et puis elle le sera même pas alors quoi que..

Il fronca les sourcil puis secoua a nouveaux la tête...

- Ses toi qui dit sa main je suis sur que tu les regarde..même si tu a Gracie..
Revenir en haut Aller en bas
http://shool-of-phenix.forumactif.org/forum.htm
Shane Gray
Dragueur né c'est la vie!
Dragueur né c'est la vie!
Shane Gray


Messages : 258
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Un Justin un Shane sa fait BOUM - SHANE- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Justin un Shane sa fait BOUM - SHANE-   Un Justin un Shane sa fait BOUM - SHANE- - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 17:59

Voilà t'as tout pigé.. Non je lui dirait pas t'inquiète pas!

Il sourit, puis il passa sa main dans ses cheveux gêné.. Il regarde et alors. C'est dans lui sa..

Oui mais bon, je suis né comme ça, dragueur pro c'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Crawford

Justin Crawford


Messages : 417
Date d'inscription : 29/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Un Justin un Shane sa fait BOUM - SHANE- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Justin un Shane sa fait BOUM - SHANE-   Un Justin un Shane sa fait BOUM - SHANE- - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 18:04

Il rigolas et ba voila notre petit Shane et revenus , Mr Moral ^^ ses marrent tout de même mais se Shane il l'aime bien..

- Mais bon rien du tout..
Revenir en haut Aller en bas
http://shool-of-phenix.forumactif.org/forum.htm
Shane Gray
Dragueur né c'est la vie!
Dragueur né c'est la vie!
Shane Gray


Messages : 258
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Un Justin un Shane sa fait BOUM - SHANE- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Justin un Shane sa fait BOUM - SHANE-   Un Justin un Shane sa fait BOUM - SHANE- - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 18:20

Ro.. Et puis on est comme ça.; Toi tu louche sur les nana et moi je les attires..

Il sourit, puis regarda autour de lui
Revenir en haut Aller en bas
Justin Crawford

Justin Crawford


Messages : 417
Date d'inscription : 29/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Un Justin un Shane sa fait BOUM - SHANE- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Justin un Shane sa fait BOUM - SHANE-   Un Justin un Shane sa fait BOUM - SHANE- - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 18:25

- Bien sur...bien sur..pourquoi sa serais toi qui les attires ? Je peut aussi les attirais et toi loucher dessus quoi que une fois qu'elle m'auront vue elle vont plus te voir..

Il rigola un peu..ba voila tient sa le New Justin un peu..vantard et imbus de lui même mais bon on l'aime on peut pas lui en vouloir..
Revenir en haut Aller en bas
http://shool-of-phenix.forumactif.org/forum.htm
Shane Gray
Dragueur né c'est la vie!
Dragueur né c'est la vie!
Shane Gray


Messages : 258
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Un Justin un Shane sa fait BOUM - SHANE- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Justin un Shane sa fait BOUM - SHANE-   Un Justin un Shane sa fait BOUM - SHANE- - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 18:34

Hey on dirait moi qui parle là!! Arrête de me copier ro!! LEs nana m'aime moi et moi!!

Il rit en le regardant, en faite il est super simpa ce Justin!
Revenir en haut Aller en bas
Justin Crawford

Justin Crawford


Messages : 417
Date d'inscription : 29/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Un Justin un Shane sa fait BOUM - SHANE- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Justin un Shane sa fait BOUM - SHANE-   Un Justin un Shane sa fait BOUM - SHANE- - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 18:37

- Soit pas jaloux va..un jour toi aussi elle tomberont toute a tes pieds les nanas et..les mecs aussi parce que avec cette coupe de cheveux..

Il rigole et voila Shane qui déteint sur Justin maintenant..ses pas bien de se moquer mais il a bien le droit il la presque traiter de mauviette..
Revenir en haut Aller en bas
http://shool-of-phenix.forumactif.org/forum.htm
Shane Gray
Dragueur né c'est la vie!
Dragueur né c'est la vie!
Shane Gray


Messages : 258
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Un Justin un Shane sa fait BOUM - SHANE- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Justin un Shane sa fait BOUM - SHANE-   Un Justin un Shane sa fait BOUM - SHANE- - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 18:38

Elle le font déjà les nana ro.. Et puis je suis pas gay moi, mais toi euh...

Il le regarda en rigolant encore et ba il est doué Shane pour remonté le moral des gens!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Justin un Shane sa fait BOUM - SHANE- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Justin un Shane sa fait BOUM - SHANE-   Un Justin un Shane sa fait BOUM - SHANE- - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Justin un Shane sa fait BOUM - SHANE-
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vite j'accouche! [Shane, Jess, Sam, Justin et Emma]
» J'ai rien fait c'est pas moi pv mon petit shane
» Et ouais Shane est dans la place!
» Embouille au centre commercial [Shane]
» Du grand n'importe quoi entre Best ( Shane )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En voyage aux Caraibe  :: Aux Caraibes :: Les lieux naturels :: Lieux naturels :: Le port-
Sauter vers: