En voyage aux Caraibe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
En voyage aux Caraibe

Les éléves de californie sont en voyage au caraibe mais quand le voyage se stransforme en quarantaine !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 happy end { ba c'est mon mariage alors bon tout le monde }

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Justin Crawford

Justin Crawford


Messages : 417
Date d'inscription : 29/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

happy end  { ba c'est mon mariage alors bon tout le monde } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: happy end { ba c'est mon mariage alors bon tout le monde }   happy end  { ba c'est mon mariage alors bon tout le monde } - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 23:46

Il releva la tête et la regarda tristement..il n'eu même pas le temps de dire quoi que sa soit qu'elle parter deja e ncourent..il baissa la tête..il regarda l'alliance en soufflent et en se laissent tomber sur l'estrade la tête contre les genoux..Alors elle ne l'aimer surement pas assez pour ne pas se mariee avec lui sans eux..c'etait tellement désastreux..eux qui s'aimer tellement avant..et même maintenant mais rien n'est pareille..
Revenir en haut Aller en bas
http://shool-of-phenix.forumactif.org/forum.htm
Jessica Crawford
cléopatre , jalouse et blonde what else
cléopatre , jalouse et blonde what else
Jessica Crawford


Messages : 489
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

happy end  { ba c'est mon mariage alors bon tout le monde } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: happy end { ba c'est mon mariage alors bon tout le monde }   happy end  { ba c'est mon mariage alors bon tout le monde } - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 23:48

jess pleurait a chaud de larmes dans la rue , une folle en robe de marier qui pleures c'est pas commun je vais dire elle ne savais pas ou aller , cette fois ci justin ne lui pardonnerai jamais sa malheureusement mais jess ne pouvais pas se marier dans ses conditions la
Revenir en haut Aller en bas
Justin Crawford

Justin Crawford


Messages : 417
Date d'inscription : 29/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

happy end  { ba c'est mon mariage alors bon tout le monde } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: happy end { ba c'est mon mariage alors bon tout le monde }   happy end  { ba c'est mon mariage alors bon tout le monde } - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 23:51

Effectivement Justin aller avoir du mal a lui pardonner..elle lui a briser le coeur comme jamais elle n'avez pu le faire et maintenant..il va devenir comme tout ses mecs ..qui ne font plus confiance au femme et qui les traite comme des objet apres tout ? Les femmes n'arrete pas de le faire souffrir

(Je vais dodoter)
Revenir en haut Aller en bas
http://shool-of-phenix.forumactif.org/forum.htm
Jessica Crawford
cléopatre , jalouse et blonde what else
cléopatre , jalouse et blonde what else
Jessica Crawford


Messages : 489
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

happy end  { ba c'est mon mariage alors bon tout le monde } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: happy end { ba c'est mon mariage alors bon tout le monde }   happy end  { ba c'est mon mariage alors bon tout le monde } - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 0:23

jess se rendais compte que se qu'elle faisait était immonde alors elle soupira et revint sur ses pas après tout elle se marie pas avec ses amis ils feront la fête après . Elle revient a l'église tout rouge et un peut ésoufler puis se remit devant l’autel

bon je croit que l'on était au discours alors voila , j'ai encore du mal a réaliser que je suis ici devant cette autel pour me marier avec toi , tout le monde c'est et tu sais que je ne suis pas très forte pour dire mes sentiments tout haut comme ça mais je pense que cette évènement mérite bien que je t'ouvre mon coeur .
Il y a quelque temps je débarquais d'Espagne détruite par la mort de mes parents et par l'absence de mon frère je n'attendais rien de cette école a part de me faire passer le temps. Et pourtant j'avais bien tors car ici j'ai apprit se que c'était d'aimer grâce a mes amis. Lorsque j'ai vue avec quelle amour et quelles forces leurs amour on résister a toutes les épreuves ça ma donner l'envie d’aimer, de devenir la moitié de quelqu’un. Et puis un beau jours j'ai rencontrer quelqu'un je t'ai rencontrer toi et je ne savais pas encore que ce quelqu'un toi Justin aller devenir ma moitié a moiJ’ai passer des après-midi avec toi en me demandant pourquoi a chaque fois que tu partais j'été triste a chaque fois que tu posais ton regard bleus sur moi je fondais littéralementJ'ai pensais que tu pouvais être dangereux pour moi pour mon couple car oui a l'époque j'été en couple, mais la jalousie ma vite rattraper et je me suis fait prendre a mon propre jeux. J'ai même voulue partir en me disant que comme ça je pourrai y voir plus clair mais je n'ai pas pu partir me disant que mes sentiments était clair c'est toi que j'aimais et sa depuis le début.
Mais à mon soit disant retours je n'ai pas été capable de t'avouer mon choix et mes sentiments et je l'ai bien vite regrettait quand je t'ai vue avec une autre je fut jalouse comme 'jamais je l'avais été.
Et oui aujourd’hui tu entends une nouvelle version de mon départ raté.
Peut apés la vie devin bien triste tu m'avais remplacé et je ne pouvais m'en prendre que a moi , et pourtant je savais que au fond de moi que tu allais forcément me revenir vue que tu étais mon âme soeur ;
Et j'avais raison, un soir tu ma fait la plus belle déclaration d'amour qu'il soit de tellement belle chose sont sortie de ta bouche que j'ai encor du mal a y croire et on c'est fiancé.
On aurai put croire que tout allait devenir facile et que seule notre amours comptait et bien non !
Nous avons eut des problèmes et j'ai pousser notre couple jusque l’extrême, jusque te poussé a faire un geste interdit. J’ai alors comprit que j'avais été beaucoup trop loin j'avais faillit perdre la seule moitié de moi a laquelle je suis fier toi ;Sa ma servie de leçon et maintenant je vais tenir compte de mes erreurs.
je suis extrément émue et heureux de devenir ta femme même si je n'avais pas imaginer notre mariage
Comme cela bien je m'en fiche maintenant car l'important c'est toi et moi pour toujours et a jamais.
Je te promets de faire le plus possible pour te rendre heureux cela ne sera pas facile car je ne suis pas parfaite et toi tu es se qui se rapproche le plus de la perfections mais je peux y arriver.
Je veux vivre a tes cotés pour le meilleurs et pour le pire jusque la mort nous sépare même si la mort ne pourra jamais me faire me séparer de toi
J’ai beaucoup parler et je me rends compte que en fait tout se que je viens de dire je pourrai le résumer en deux mots :
Je t'aime


elle le regarda et lui souria un peut gêner elle savais pas si ce qu'elle venais de dire était bien ou pas


Dernière édition par Jessica Anderson le Mar 7 Oct - 0:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belle Pahara
Adnim de choc
Adnim de choc
Belle Pahara


Messages : 204
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : LA ou je me sen le mieux

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

happy end  { ba c'est mon mariage alors bon tout le monde } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: happy end { ba c'est mon mariage alors bon tout le monde }   happy end  { ba c'est mon mariage alors bon tout le monde } - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 0:33

Dsl du retard mais vous laisse pas tomber !


Belle arriva en retard croyant etre la derniere elle rentra sans un bruit Jesse prinoncer son discourt , elle regarda par la suite tout au tour d'elle personne juste JUstin et Jessica ! Mais pourtant Belle avait bien recu son texto ! Elle avait quelque larmes qui coulez a cause du discours de sa chewi ! Elle alla au pres d'eux pour s'asoier au premier rang enfin elle attenda le temps des discour puis elle croisa le regard de jesse et lui fit un sourire !
Revenir en haut Aller en bas
https://califoniensaucaraibe.forumactif.org
Justin Crawford

Justin Crawford


Messages : 417
Date d'inscription : 29/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

happy end  { ba c'est mon mariage alors bon tout le monde } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: happy end { ba c'est mon mariage alors bon tout le monde }   happy end  { ba c'est mon mariage alors bon tout le monde } - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 7:52

Justin la regarda revenir ses sur ses pas le mariage rever mais il n'allerp as tout laisse tomber si vite comme juste parce qu'ils ne sont pas la..Il l'ecouta , la preuve qe elle pouvez lui prouver sont amour bien que sa soit rare elle le fesais..

    - J'avez preparais un truc mais je ne pense pas que sa me servira enfaite..il y en encore quel que mois , j'etait pas encore arriver ici..et je me souvient qu'un de mes frere ma dit que si je trouver une chose rare , une personne que qui je peut compter , une chose fragile trop fragile..je ne devez pas baisser les bras et je ne devez pas laisser filer cette chance pendant des semaines j'ai chercher se que c'etait..puis un jour tu et arriver et tout et devenus tellement clair mais quant il avez parler de chose fragile..je ne savez pas non plus..et ses dernière semaine j'ai enfin compris..se que c'etait..alors quant tu et partie j'ai eu du mal a m'en remettre , je ne sais même pas comment et par qu'elle miracle je me lever le matin , alors j'avez decider de 't oublier..et de continuer tout seul en pensent a cette prase que mon frere ma dit..et quant tu et revenus j'ai tout fait pour que tu soit avec moi et plus avec un autre..je me suis fait une promesse , la promesse de t'aimer jusqu'à a la fin du monde et au de la même..je penser pas que sa serais si dure t'aimer une personne..pour le qu'elle on a une estime plus que élever..Je suis loin d'être d'un homme parfait..et depuis que je tes rencontré j'ai changer...beaucoup changer..lais toi non..tu n'a pas changer..tu est rester la même depuis que je tes rencontré et j'ai demander au autre..
    Je voulez aussi te dire..que je t'aime et que peu importe se qui arrivera dans le futurs je serais toujours la pour toi parce que tu est comme cette étoile filente dans le ciel..trop rare..je te voit passer sans pouvoir te rattraper mais moi je veut être celui qui te rattrape et je sais que malgré la difficulté de la tache j'y arriverais parce que tu et mon étoile filente..parce que je t'aime et parce que personne , jamais ne prendra ta place dans mon cœur ..je te le promet Jessica Anderson..
    Et la dernière chose que je voulez te dire ses..merci..te me pardonner..pas de mes erreur mais de t'aimer si fort que j'en arrive a avoir peur et a faire n'importe quoi..Tu et la plus belle chose au monde qui puisse m'être permit d'avoir et je t'aime même si je te le dit souvent..


Il lui sourie et regarda le pretre..
Revenir en haut Aller en bas
http://shool-of-phenix.forumactif.org/forum.htm
Jessica Crawford
cléopatre , jalouse et blonde what else
cléopatre , jalouse et blonde what else
Jessica Crawford


Messages : 489
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

happy end  { ba c'est mon mariage alors bon tout le monde } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: happy end { ba c'est mon mariage alors bon tout le monde }   happy end  { ba c'est mon mariage alors bon tout le monde } - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 8:05

jess ne put s'émpecher de verser quelques larmes au paroles de justin ce n'est pas la premiére fois qu'ils dit de belle choses mais la c'est encore plus magique que d'habitude .
elle regarda dans la salle , belle était la elle lui fit un grands sourire ca belle d'amour avais toujours été la
et cela ne change pas elle se tourna elle aussi vers le prétre
Revenir en haut Aller en bas
Justin Crawford

Justin Crawford


Messages : 417
Date d'inscription : 29/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

happy end  { ba c'est mon mariage alors bon tout le monde } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: happy end { ba c'est mon mariage alors bon tout le monde }   happy end  { ba c'est mon mariage alors bon tout le monde } - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 8:09

Justin sourie et serra la main de sa futurs femme en repetent le long discourt que le pretre lui disez il souffla un peu parce que tout c'etait impressionent enfin bref..puis a la fameuse question ..il la regarda dans les yeux et sourire et sortie un faible " oui "
Revenir en haut Aller en bas
http://shool-of-phenix.forumactif.org/forum.htm
Jessica Crawford
cléopatre , jalouse et blonde what else
cléopatre , jalouse et blonde what else
Jessica Crawford


Messages : 489
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

happy end  { ba c'est mon mariage alors bon tout le monde } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: happy end { ba c'est mon mariage alors bon tout le monde }   happy end  { ba c'est mon mariage alors bon tout le monde } - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 8:12

comme les prétre peuvent parler lomgtemps nan mais frenchement ils ne pensent pas que les jeune marier ont autre chose a faire que ca ! a la question du pére jess sourira quelques peut et dit haut et fort oui
Revenir en haut Aller en bas
Justin Crawford

Justin Crawford


Messages : 417
Date d'inscription : 29/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

happy end  { ba c'est mon mariage alors bon tout le monde } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: happy end { ba c'est mon mariage alors bon tout le monde }   happy end  { ba c'est mon mariage alors bon tout le monde } - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 8:15

Il dit l'eternel.." vous pouvez embrasser la mariee " Justin s'approcha doucement..oup'ss il a ecrasre le pied de sa femme ^^ le boulet..bref il déposa ses lèvres sur les siennes doucement en profitent tout de même un peu de se baiser..
Revenir en haut Aller en bas
http://shool-of-phenix.forumactif.org/forum.htm
Jessica Crawford
cléopatre , jalouse et blonde what else
cléopatre , jalouse et blonde what else
Jessica Crawford


Messages : 489
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

happy end  { ba c'est mon mariage alors bon tout le monde } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: happy end { ba c'est mon mariage alors bon tout le monde }   happy end  { ba c'est mon mariage alors bon tout le monde } - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 8:16

quand justin s'aprocha il lui écrasa le pieds elle fit donc une légére grimace bien sur puis aprés elle embrassa justin profitant elle aussi du baiser même si elle soufre a cause de son pieds
Revenir en haut Aller en bas
Justin Crawford

Justin Crawford


Messages : 417
Date d'inscription : 29/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

happy end  { ba c'est mon mariage alors bon tout le monde } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: happy end { ba c'est mon mariage alors bon tout le monde }   happy end  { ba c'est mon mariage alors bon tout le monde } - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 8:17

Apres se baiser il la serra dans ses bras tendrement en deposent un " desoler " a l'oreille suite au ecrasement de bien qu'il vient juste de faire..
Revenir en haut Aller en bas
http://shool-of-phenix.forumactif.org/forum.htm
Jaimie H. Anderson

Jaimie H. Anderson


Messages : 62
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

happy end  { ba c'est mon mariage alors bon tout le monde } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: happy end { ba c'est mon mariage alors bon tout le monde }   happy end  { ba c'est mon mariage alors bon tout le monde } - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 8:21

J'avoue Jim est en retard..mais que voulez vous ..elle doit marcher jusqu'a la chapelle pour aller voir sa belle soeur se mariee elle le fera mais bon vue que personne ne la emmener elle arriv en essayent de se depecher même si elle avez tout rater ses le geste qui compte elle arriva la bas ...hooo mais ses qu'il y avez personne en plus..elle souffle et les regarda s'embrasser..en sourient..sont pas mignon ses deux la..fin bref..
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Crawford
cléopatre , jalouse et blonde what else
cléopatre , jalouse et blonde what else
Jessica Crawford


Messages : 489
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

happy end  { ba c'est mon mariage alors bon tout le monde } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: happy end { ba c'est mon mariage alors bon tout le monde }   happy end  { ba c'est mon mariage alors bon tout le monde } - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 8:22

jess rigola et vit jim arriver et bien c'est bien les gens arrive aprés en même temps
c'est pas grave elle lui fit un beau sourire
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie H. Anderson

Jaimie H. Anderson


Messages : 62
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

happy end  { ba c'est mon mariage alors bon tout le monde } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: happy end { ba c'est mon mariage alors bon tout le monde }   happy end  { ba c'est mon mariage alors bon tout le monde } - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 8:25

Jim regarda les place vide..surtout celle de Jules..mais bon en ce moment il a d'autre chose a penser..deja qu'il et preoccuper aller savoir pourquoi fin bref..elle souria a sa belle soeur en regardent le pretre il et mignon fin bref..hooo ses quoi sa on drague pas le pretre brefouille..elle ne savez pas trop quoi faire donc bon ..
Revenir en haut Aller en bas
Justin Crawford

Justin Crawford


Messages : 417
Date d'inscription : 29/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

happy end  { ba c'est mon mariage alors bon tout le monde } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: happy end { ba c'est mon mariage alors bon tout le monde }   happy end  { ba c'est mon mariage alors bon tout le monde } - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 8:26

- Tu voir il y a du monde même si j'ai aucune idee de qui sais..

Il rigolas un peu..ba oui il la connaissez pas la tempete brune ou blonde qui se trouver jute a coter d'eux fin bon vaus mieux pas la connaitre ses une sauvage il parait bref il sourie a sa femme parce ouai elle lui appartient...
Revenir en haut Aller en bas
http://shool-of-phenix.forumactif.org/forum.htm
Jessica Crawford
cléopatre , jalouse et blonde what else
cléopatre , jalouse et blonde what else
Jessica Crawford


Messages : 489
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

happy end  { ba c'est mon mariage alors bon tout le monde } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: happy end { ba c'est mon mariage alors bon tout le monde }   happy end  { ba c'est mon mariage alors bon tout le monde } - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 18:38

la bombe las-bas c'est ma belle d'amour et la blonde devant c'est ma belle soeur jim

et oui deux numéros c'est filles la mais voila jess ferais quoi sans ses deux filles la
ba rien en fait
Revenir en haut Aller en bas
Justin Crawford

Justin Crawford


Messages : 417
Date d'inscription : 29/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

happy end  { ba c'est mon mariage alors bon tout le monde } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: happy end { ba c'est mon mariage alors bon tout le monde }   happy end  { ba c'est mon mariage alors bon tout le monde } - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 18:43

- Ha ok ses donc elle la fameuse femme de ton frere interessent ..

Il rigole un peu et regarde Belle il l'avez deja vue quel que part mais ou ? Aucune idee..fin bon il serra toujours sa femme dans ses bras..
Revenir en haut Aller en bas
http://shool-of-phenix.forumactif.org/forum.htm
Jessica Crawford
cléopatre , jalouse et blonde what else
cléopatre , jalouse et blonde what else
Jessica Crawford


Messages : 489
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

happy end  { ba c'est mon mariage alors bon tout le monde } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: happy end { ba c'est mon mariage alors bon tout le monde }   happy end  { ba c'est mon mariage alors bon tout le monde } - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 18:44

oui c'est elle la seule et unique jim Anderson fait attention a toi en se moment elle mord un peut

elle rigola et oui les hormones de femmes enciente sa travaille un peut
regarder déjà gracie
Revenir en haut Aller en bas
Justin Crawford

Justin Crawford


Messages : 417
Date d'inscription : 29/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

happy end  { ba c'est mon mariage alors bon tout le monde } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: happy end { ba c'est mon mariage alors bon tout le monde }   happy end  { ba c'est mon mariage alors bon tout le monde } - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 18:48

- Pfff j'ai pas peur..y a pire..

Il regarda Jess en rigolent un peu..mais ses une blague faut pas se vexer fait bref..ha ba la derniere fois qu'il a vue Gracie elle manger un paquet de chips dans la cafet..
Revenir en haut Aller en bas
http://shool-of-phenix.forumactif.org/forum.htm
Jessica Crawford
cléopatre , jalouse et blonde what else
cléopatre , jalouse et blonde what else
Jessica Crawford


Messages : 489
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

happy end  { ba c'est mon mariage alors bon tout le monde } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: happy end { ba c'est mon mariage alors bon tout le monde }   happy end  { ba c'est mon mariage alors bon tout le monde } - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 18:50

ba on verra sa quands tu lui parleras

elle rigola lui il connais pas jim sa se voit car he non y a pas pire frenchement niveau internationale la jim
mondiale voir
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie H. Anderson

Jaimie H. Anderson


Messages : 62
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

happy end  { ba c'est mon mariage alors bon tout le monde } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: happy end { ba c'est mon mariage alors bon tout le monde }   happy end  { ba c'est mon mariage alors bon tout le monde } - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 18:55

Jim les ecouta ses pass mignon l'amurr fin quant ses reciproque bien sur..mais je ne vise absolument personne bref..hé ho ses quoi sa ..Jim et presque la pire au monde ..Elle s'approcha un peu..

- Hé ho.. y a pire que moi..
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Crawford
cléopatre , jalouse et blonde what else
cléopatre , jalouse et blonde what else
Jessica Crawford


Messages : 489
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

happy end  { ba c'est mon mariage alors bon tout le monde } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: happy end { ba c'est mon mariage alors bon tout le monde }   happy end  { ba c'est mon mariage alors bon tout le monde } - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 19:00

jess rigola un écoute au porte maintenant c'est sa , c'est pas beau mais bon c'est jim alors on lui pardonne
tout enfin présque tout


trouve moi la personne pire que toi et la je t'aplaudit
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie H. Anderson

Jaimie H. Anderson


Messages : 62
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

happy end  { ba c'est mon mariage alors bon tout le monde } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: happy end { ba c'est mon mariage alors bon tout le monde }   happy end  { ba c'est mon mariage alors bon tout le monde } - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 19:03

- Ba ttend je vais trouver..hum Kay...ouai elle pfff salope fin bref je vais pas dire des gros mots aujourd'hui sa se fait pas ..bref je voulez te dire bravo ma belle..bienvenus au club des femme mariee qui mene leurs mari par le bout du nez..

Elle rigole
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Crawford
cléopatre , jalouse et blonde what else
cléopatre , jalouse et blonde what else
Jessica Crawford


Messages : 489
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

happy end  { ba c'est mon mariage alors bon tout le monde } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: happy end { ba c'est mon mariage alors bon tout le monde }   happy end  { ba c'est mon mariage alors bon tout le monde } - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 19:09

oui ta raison tien moi j'en ai une autre la lilly cette **** ta raison ne soyons pas vulgére le jours de mon mariage .
merci beaucoup et oui je fait partie du club mais en parlant de mari j'éspaire que le tien a une bonne raison de pas être la sinon je le tue


elle croisa les bas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





happy end  { ba c'est mon mariage alors bon tout le monde } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: happy end { ba c'est mon mariage alors bon tout le monde }   happy end  { ba c'est mon mariage alors bon tout le monde } - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
happy end { ba c'est mon mariage alors bon tout le monde }
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En voyage aux Caraibe  :: Aux Caraibes :: LA chapelle-
Sauter vers: