En voyage aux Caraibe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
En voyage aux Caraibe

Les éléves de californie sont en voyage au caraibe mais quand le voyage se stransforme en quarantaine !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petite ennsuis mortelle la XD - FREE-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jaimie H. Anderson

Jaimie H. Anderson


Messages : 62
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Petite ennsuis mortelle la XD - FREE- Empty
MessageSujet: Petite ennsuis mortelle la XD - FREE-   Petite ennsuis mortelle la XD - FREE- EmptyLun 29 Sep - 20:13

Jim ne c'etait pas vraiment promener depuis sont arriver elle c'etait surtout reposer le voyage avez était plutôt long et du faite qu'elle soit enceinte sa la fatiguer en même temps maintenant elle était a 8 mois de grossesse donc bon maintenant elle et crevée..bref elle se promener en regardent un peu tout , marchent lentement tout en soupirent elle chercher un truc a faire mais bon..avec sont gros ventre ses pas super facile..Elle finis par arriver a un port ou elle se mit assise juste davant les mains poser sur sont ventre arrondis a fixer les bateaux...
Revenir en haut Aller en bas
Belle Pahara
Adnim de choc
Adnim de choc
Belle Pahara


Messages : 204
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : LA ou je me sen le mieux

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Petite ennsuis mortelle la XD - FREE- Empty
MessageSujet: Re: Petite ennsuis mortelle la XD - FREE-   Petite ennsuis mortelle la XD - FREE- EmptyLun 29 Sep - 20:18

Belle s'ennuiyer ,elle ne savait pas vraiment quoi faire en sachant qui c'était comme meme un peu coince dans un magnifique endroit elle décida d'aller a la jete a coter du port ! MAis entre temps elle prit un diabolo a emporte ! Elle vut son amie Jim !

-Et Jim
Revenir en haut Aller en bas
https://califoniensaucaraibe.forumactif.org
Jaimie H. Anderson

Jaimie H. Anderson


Messages : 62
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Petite ennsuis mortelle la XD - FREE- Empty
MessageSujet: Re: Petite ennsuis mortelle la XD - FREE-   Petite ennsuis mortelle la XD - FREE- EmptyLun 29 Sep - 20:20

Jim plisser les yeux en croisent les bras elle fixer un bateaux en fesent une petite mimique puis elle sortie de ses penser suant elle entendus Belle..elle lui adressa un leger sourire et l'invita a s'assoir a ses coter...

- Salut Belle..Vient t'assoir..
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Crawford
cléopatre , jalouse et blonde what else
cléopatre , jalouse et blonde what else
Jessica Crawford


Messages : 489
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Petite ennsuis mortelle la XD - FREE- Empty
MessageSujet: Re: Petite ennsuis mortelle la XD - FREE-   Petite ennsuis mortelle la XD - FREE- EmptyLun 29 Sep - 20:22

hj je squatte

jess s'ennuai terriblement , et oui ou sont les autres quands elle en a besoin , justin lui il dors comme un petit ange donc ont lui pardonne mais les autres non .
elle voulais visiter un peut le paysage , elle connais pas en fait depuis qu'elle est arrivé la elle est réster dans sa chambre avec juju ne me demander pas a quoi faire ^^
bref elle se ballaider puis elle arriva au port super elle adore les bateau elle tourna la tête et qui elle vit une petite grosse , sa belle soeur et un canon belounette d'amour


salut vous
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie H. Anderson

Jaimie H. Anderson


Messages : 62
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Petite ennsuis mortelle la XD - FREE- Empty
MessageSujet: Re: Petite ennsuis mortelle la XD - FREE-   Petite ennsuis mortelle la XD - FREE- EmptyLun 29 Sep - 20:26

hs : Mais bien sur mais tu compter pas nous demander hein ?!? XD

Jim regarder toujours Belle puis regarda a nouveaux bateaux passer et vue une jolie jeune femme arriver qui était tranquillou et non je ne veut pas savoir ques que tu a fait avec Juju XD...Bref..non mais ho tu sais se qu'elle te dit la petite grosse la ? XD...Bon sa va je te pardonne ..elle adressa un jolie sourire a sa Belle soeur de sont cœur..

- Salut belle sœur de mon cœur..
Revenir en haut Aller en bas
Belle Pahara
Adnim de choc
Adnim de choc
Belle Pahara


Messages : 204
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : LA ou je me sen le mieux

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Petite ennsuis mortelle la XD - FREE- Empty
MessageSujet: Re: Petite ennsuis mortelle la XD - FREE-   Petite ennsuis mortelle la XD - FREE- EmptyLun 29 Sep - 20:31

HJ c'est en libre donc squatte jess d'amor xd !!


Belle alla s'installer au pres de Jim qui avait son ventre tout rond , Belle revait d'av oir un enfant mais bon fallauit avoir un gas pour sa non ! Ellle vut arriver Jessou d'amor une canon comme Jim et Belle en gros xd !

-Jess sava ! VIens
Revenir en haut Aller en bas
https://califoniensaucaraibe.forumactif.org
Jessica Crawford
cléopatre , jalouse et blonde what else
cléopatre , jalouse et blonde what else
Jessica Crawford


Messages : 489
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Petite ennsuis mortelle la XD - FREE- Empty
MessageSujet: Re: Petite ennsuis mortelle la XD - FREE-   Petite ennsuis mortelle la XD - FREE- EmptyLun 29 Sep - 20:33

jess se posa a coté de belle d'amour et de jimounette , elle les regarda toute les deux puis elle souria ba elle est heureuse donc elle est contente . tu es sur de pas voiloir savoir se que jess fait avec juju c'est plutôt bien , fin bon tu es pas grosse juste enciente c'est rien

comment vous aller les filles
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie H. Anderson

Jaimie H. Anderson


Messages : 62
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Petite ennsuis mortelle la XD - FREE- Empty
MessageSujet: Re: Petite ennsuis mortelle la XD - FREE-   Petite ennsuis mortelle la XD - FREE- EmptyLun 29 Sep - 20:35

Razz Razz Me doute sa se pratique a deux , dans un lit sans personne autour XD...bref ouai rattrape toi...Muhahah..brefouille Jim poussa ses grosse fesses puis qu'elle est grosse..gardent une petite main sur sont ventre elle tourna la tête ver Jess...

- Bof et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Crawford
cléopatre , jalouse et blonde what else
cléopatre , jalouse et blonde what else
Jessica Crawford


Messages : 489
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Petite ennsuis mortelle la XD - FREE- Empty
MessageSujet: Re: Petite ennsuis mortelle la XD - FREE-   Petite ennsuis mortelle la XD - FREE- EmptyLun 29 Sep - 20:42

je ne savais pas que le tricot se fesait dans un lit mais bon si tu le dit je te croit , elle s'assit prés de jim et regarda son ventre roo comme elle voulais un bébé c'est grave mais bon enfin bref elle souria

ba écoute ouai sa va pourquoi bof toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie H. Anderson

Jaimie H. Anderson


Messages : 62
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Petite ennsuis mortelle la XD - FREE- Empty
MessageSujet: Re: Petite ennsuis mortelle la XD - FREE-   Petite ennsuis mortelle la XD - FREE- EmptyLun 29 Sep - 20:46

Laisse tomber ma blonde préférais XD...Fin bref elle avez remarquer que Jess regarder sont ventre en même temps que Belle..ses qu'elle a du sucée XD..ok bref on s'en fou elle regarda Jess en grimacent..

- Ba si ta pas remarquer je suis enceinte jusqu'à l'os et je suis un peu crever..et en plus j'ai faim..
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Crawford
cléopatre , jalouse et blonde what else
cléopatre , jalouse et blonde what else
Jessica Crawford


Messages : 489
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Petite ennsuis mortelle la XD - FREE- Empty
MessageSujet: Re: Petite ennsuis mortelle la XD - FREE-   Petite ennsuis mortelle la XD - FREE- EmptyLun 29 Sep - 20:48

chui pas blonde me je suis juste un peut comment dire ba blonde enfin bref si elle regarde le ventre de jim c'est qu'elle sais qu'elle ne poura jamais avoir d'enfant mais sa juste justin le sais et en plus c'est pas gaii donc voila

a ba si difficile de le louper sa , ba mange ton poind et garde l'autre pour demains
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie H. Anderson

Jaimie H. Anderson


Messages : 62
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Petite ennsuis mortelle la XD - FREE- Empty
MessageSujet: Re: Petite ennsuis mortelle la XD - FREE-   Petite ennsuis mortelle la XD - FREE- EmptyLun 29 Sep - 20:53

- Hahaha quant tu sera enceinte tu verra tu fera moins ta maligne...

Elle rigolas légèrement et n'avez même pas vue qu'elle avez mit les pieds dans le plat en disent une phrase qui aller surement blesser Jess ...mais Jim n'en avez aucune idee..
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Crawford
cléopatre , jalouse et blonde what else
cléopatre , jalouse et blonde what else
Jessica Crawford


Messages : 489
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Petite ennsuis mortelle la XD - FREE- Empty
MessageSujet: Re: Petite ennsuis mortelle la XD - FREE-   Petite ennsuis mortelle la XD - FREE- EmptyLun 29 Sep - 20:58

jess baisser les yeux et voila , jim avais dit le truc a pas dire enfin c'est pas de sa faute sa , elle ne le sais pas mais bon sa fait toujours de la peinne de se dire que l'on poura pas avoir de bébé avec l'homme que l'on aime

je n'aurai pas d'enfant
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie H. Anderson

Jaimie H. Anderson


Messages : 62
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Petite ennsuis mortelle la XD - FREE- Empty
MessageSujet: Re: Petite ennsuis mortelle la XD - FREE-   Petite ennsuis mortelle la XD - FREE- EmptyLun 29 Sep - 21:01

- Ques que tu raconte ? Tu veut pas me faire des neveu et nièces ses pas bien sa..

Elle la regarda apparemment sa n'aller pas du tout..Jess fessais une drôle de tête..Jim se leva et la prit dans ses bras en caressent ses cheveux..

- Ques qui se passe ma puce ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Crawford
cléopatre , jalouse et blonde what else
cléopatre , jalouse et blonde what else
Jessica Crawford


Messages : 489
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Petite ennsuis mortelle la XD - FREE- Empty
MessageSujet: Re: Petite ennsuis mortelle la XD - FREE-   Petite ennsuis mortelle la XD - FREE- EmptyLun 29 Sep - 21:03

ba si bien sur que si je voudrais

elle soupira un peut cette histoire la rendais folle elle aurai tellement voulu donner un enfant a son mari mais malheureusement c'était impossible elle posa sa tête sur l'épaule de jim

je suis stérile
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie H. Anderson

Jaimie H. Anderson


Messages : 62
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Petite ennsuis mortelle la XD - FREE- Empty
MessageSujet: Re: Petite ennsuis mortelle la XD - FREE-   Petite ennsuis mortelle la XD - FREE- EmptyLun 29 Sep - 21:06

- Hoo ma puce..je suis désoler je savez pas..mais tu sais sa veut rien dire sa..tu pourra toujours adopter..et puis maintenant il a des traitement contre la stérilité..

Elle lui caressa doucement les cheveux triste pour elle..maintenant qu'elle était enceinte sa lui fessais bizzare..elle se rendez compte de la chance qu'elle avez d'avoir Jules et d'avoir bientôt sont bébé..
Revenir en haut Aller en bas
Belle Pahara
Adnim de choc
Adnim de choc
Belle Pahara


Messages : 204
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : LA ou je me sen le mieux

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Petite ennsuis mortelle la XD - FREE- Empty
MessageSujet: Re: Petite ennsuis mortelle la XD - FREE-   Petite ennsuis mortelle la XD - FREE- EmptyLun 29 Sep - 21:33

BElle les regarda !! Et sourit legerement !


-Oui toi t'est sterille et moi je trouve aucun gas donc je suis aussi mal barre que toi je dois avoir un truc qui repousse les gas c'est pas possible je crois que je vais arrete et me tourner vers les filles malgres que je veux un enfant mais bon je te comprend jess en tout cas et j'aimerais tellement avoir un ventre aussi rond que le tien Jim sa serait le reve !
Revenir en haut Aller en bas
https://califoniensaucaraibe.forumactif.org
Jaimie H. Anderson

Jaimie H. Anderson


Messages : 62
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Petite ennsuis mortelle la XD - FREE- Empty
MessageSujet: Re: Petite ennsuis mortelle la XD - FREE-   Petite ennsuis mortelle la XD - FREE- EmptyLun 29 Sep - 21:51

- Ne t'inquiete pas Belle tes encore jeune et toi aussi Jess..vous avez le temps et je suis sur que d'y sil a t'aura un beau bébé..faut pas te démoraliser tout de suite..

Elle lui sourie et serre aussi Belle dans ses bras..
Revenir en haut Aller en bas
Belle Pahara
Adnim de choc
Adnim de choc
Belle Pahara


Messages : 204
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : LA ou je me sen le mieux

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Petite ennsuis mortelle la XD - FREE- Empty
MessageSujet: Re: Petite ennsuis mortelle la XD - FREE-   Petite ennsuis mortelle la XD - FREE- EmptyLun 29 Sep - 21:54

{ fait gaffe je me tourne vers les filles xd !! ^^ nn faut je trouve un mec y en a marre xd ]

Belle regarda JIm , elle en avait mare elle tombait que sur des gas d'un soir ou des gas prits sa devenait lassant a force elle revait d'avoir mal au sien , d'avoir desverguture a cause du ventre qui grossi mais avoir un enfant enleve toute ses malheur non ?

-Pfffffff si tu le dit je vais te croire
Revenir en haut Aller en bas
https://califoniensaucaraibe.forumactif.org
Jaimie H. Anderson

Jaimie H. Anderson


Messages : 62
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Petite ennsuis mortelle la XD - FREE- Empty
MessageSujet: Re: Petite ennsuis mortelle la XD - FREE-   Petite ennsuis mortelle la XD - FREE- EmptyJeu 2 Oct - 9:11

- Hé ho arreter de deprimer ses pas non plus le bien d'etre enceinte ses bien quant le bébé et la mais bon..je boit pas , fume pas , je fait jamais rien , je bouge pas beaucoup , je suis fatiguer , Jules m'nerve tout le temps même si il a rien fait..j'ai tout le temps faim et je ressemble a une baleine.Alors la ses moi qui doit etre jallouse de vos corps..

Elle soupira et regarda Belle et Jess..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite ennsuis mortelle la XD - FREE- Empty
MessageSujet: Re: Petite ennsuis mortelle la XD - FREE-   Petite ennsuis mortelle la XD - FREE- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite ennsuis mortelle la XD - FREE-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rooo - free -
» Z"ai grossis encore XD - FREE -
» Yakaaa Je suis pas saoule - Free -
» UN petite sauna { pv tiare }
» Petite remarque de Nicholas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En voyage aux Caraibe  :: Aux Caraibes :: Les lieux naturels :: Lieux naturels :: Le port-
Sauter vers: