En voyage aux Caraibe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
En voyage aux Caraibe

Les éléves de californie sont en voyage au caraibe mais quand le voyage se stransforme en quarantaine !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Yakaaa Je suis pas saoule - Free -

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Justin Crawford

Justin Crawford


Messages : 417
Date d'inscription : 29/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Yakaaa Je suis pas saoule - Free - Empty
MessageSujet: Yakaaa Je suis pas saoule - Free -   Yakaaa Je suis pas saoule - Free - EmptyMar 30 Sep - 13:54

Justin n'arriver pas dormir enfaite il penser , trop penser trop pour pouvoir dormir et apparemment Jess n'avez pas décider de rentré se soir alors il se leva et décida a sont tour depuis bien longtemps d'aller s'éclater et oublier qu'il etait coincer sur une ile qui n'aimer pas super beaucoup enfin..Juju enfila vite fait un jean qui trainee et un t-shirt tout propre qui senter le Justin XD Bref il fuma d'abord une clope histoire de décompresser un peu..il arriva devant une boite sa fessais bien longtemps tient donc..il rentra en écrasent d'abord sa clope dehors et partie directement au bar en buvent quel que verre..
Revenir en haut Aller en bas
http://shool-of-phenix.forumactif.org/forum.htm
Lilly Parker
Reine des Garces
Reine des Garces
Lilly Parker


Messages : 117
Date d'inscription : 30/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Yakaaa Je suis pas saoule - Free - Empty
MessageSujet: Re: Yakaaa Je suis pas saoule - Free -   Yakaaa Je suis pas saoule - Free - EmptyMer 1 Oct - 19:57

Lilly avait envie de s'amuser et arrêter de s'embêter sur cette ile ou ils étaient tous obliger de rester... Elle choisi d'aller au Tric, un petit endroit très sympa, ou il y a avait souvent du monde assez gentil et des mecs super canon...Même si elle n'était plus célibataire, Lilly aimait s'amuser et draguer les mecs. Elle se prépara dans sa suite, se maquilla, s'habilla d'une courte robe noir et très fine accompagnés d'escarpins aux pieds.
Elle entra et vit...Justin au bars. Leur rencontre avait été comique, ils étaient tous les deux en salle de colle et elle avait semblant de vouloir aller à la pharmacie pour pouvoir allez faire autre chose avec lui, ils s'étaient draguer, même embrassés...Elle se mi derrière lui et mis ses mains sur les yeux de Justin et dit sensuellement à son oreille :


- Devine qui c'est beau gosse !
Revenir en haut Aller en bas
Justin Crawford

Justin Crawford


Messages : 417
Date d'inscription : 29/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Yakaaa Je suis pas saoule - Free - Empty
MessageSujet: Re: Yakaaa Je suis pas saoule - Free -   Yakaaa Je suis pas saoule - Free - EmptyMer 1 Oct - 20:37

Justin enchainer les verres en regardent sa bague qu'il tournee sur le bar puis il tourna sont regard sur une jeune femme qui danser ..une jolie brune il souria a sont petit clin puis rebus encore et encore jusqu'a sentir de petite main frache sur ses yeux..bien sur qu'il savez qui c'etait..

- Hum sa serrais possible que sa soit une jolie blonde ?


Il rigole un peu..Ha Lilly..il l'aimer bien cette fille..en plus d'assumer tout se qu'elle fessais elle était super marrante et très jolie mais sa il le garder pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://shool-of-phenix.forumactif.org/forum.htm
Lilly Parker
Reine des Garces
Reine des Garces
Lilly Parker


Messages : 117
Date d'inscription : 30/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Yakaaa Je suis pas saoule - Free - Empty
MessageSujet: Re: Yakaaa Je suis pas saoule - Free -   Yakaaa Je suis pas saoule - Free - EmptyMer 1 Oct - 20:45

Lilly sourit à sa remarque, elle une jolie blonde...Non une magnifique blonde !(XD)

- Oui, surement ! Je vois que tu drague pas mal...


Et oui elle l'avait vu avec cette pimbêche brune, mal grès qu'elle draguait souvent Justin, Lilly avait de la peine pour lui. Elle avait appris, par les rumeurs que lui et Jess, c'était fini.

- Tu sais quoi...Boire ne t'aidera pas mais danser avec une magnifique blonde oui !


Elle le prit par la main et l'entraina sur la piste, elle ne voulait pas coucher avec lui, car elle savait que Justin le regretterait le lendemain...Alors elle ne se colla pas à Justin et dansa à coté.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Crawford

Justin Crawford


Messages : 417
Date d'inscription : 29/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Yakaaa Je suis pas saoule - Free - Empty
MessageSujet: Re: Yakaaa Je suis pas saoule - Free -   Yakaaa Je suis pas saoule - Free - EmptyMer 1 Oct - 20:49

- Pfff bof pas trop..ses elle qui arrête pas de me regarder..moi tout se que je veut ses voir une petite brune fofolle venir me faire sa crise de jalousies..mais bon apparemment..

Justin rigolas la jeune fille au loins revenez a la charge mais sa fesais plus rire justin que autre chose..lui qui ne c'etait jamais fait draguer avant..maintenant qu'il etait amoureux malgré les dernier evenement il se fait draguer tout le temps..

- Hé je sais pas danser moi..

Il rigolas legerement et se laissa entrainee en rigolent ..bien sur qu'il savez danser il avez dit sa pour y echaper mais bon c'etait marrent alors il se laissa faire et commenca a danser..
Revenir en haut Aller en bas
http://shool-of-phenix.forumactif.org/forum.htm
Lilly Parker
Reine des Garces
Reine des Garces
Lilly Parker


Messages : 117
Date d'inscription : 30/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Yakaaa Je suis pas saoule - Free - Empty
MessageSujet: Re: Yakaaa Je suis pas saoule - Free -   Yakaaa Je suis pas saoule - Free - EmptyMer 1 Oct - 20:56

Lilly continuait toujours de danser, en gardant un œil sur Justin. Elle, elle était entouré de garçon qui essayait de la draguer mais sans grande satisfaction...C'était toujours comme ça dans les boites, elle en était habitué mais là sa la soulaient de savoir un ami mal intérieurement...Elle se rapprocha de Justin et lui dit :

- Je crois que tu as une touche avec la jolie brune !


Elle lui sourit puis dansa plus sensuellement car la musique ralentit.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Crawford

Justin Crawford


Messages : 417
Date d'inscription : 29/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Yakaaa Je suis pas saoule - Free - Empty
MessageSujet: Re: Yakaaa Je suis pas saoule - Free -   Yakaaa Je suis pas saoule - Free - EmptyMer 1 Oct - 20:59

Justin regarda les ribambelle de mec autour de Lilly avez un léger sourire..tent de mec pour une fille ? Et ba si c'etait Jess la il aurez péter un câble et aurez envoyais a l'hosto le premier qui la toucherais XD..bref il s'arreta un peu pour regarder la belle brune qui lui fessais de l'œil..il sourie et se gratta un peu l'arrière de la tête quant il etait genee..

- Elle et belle..
Revenir en haut Aller en bas
http://shool-of-phenix.forumactif.org/forum.htm
Lilly Parker
Reine des Garces
Reine des Garces
Lilly Parker


Messages : 117
Date d'inscription : 30/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Yakaaa Je suis pas saoule - Free - Empty
MessageSujet: Re: Yakaaa Je suis pas saoule - Free -   Yakaaa Je suis pas saoule - Free - EmptyMer 1 Oct - 21:05

- Ba vas y mais je veux te prévenir, ne fait pas de gaffes car je crois que sinon demain tu le regretteras énormément !

Dit-elle avec un demi-sourire.

- Si tu veux juste t'amuser et rigoler je suis là !

Notre Lilly national était vraiment une grande folle pour trouver des sortes d'idée vraiment plus folles les unes que les autres...C'était son truc, comme le sexe ! (XD)
Revenir en haut Aller en bas
Justin Crawford

Justin Crawford


Messages : 417
Date d'inscription : 29/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Yakaaa Je suis pas saoule - Free - Empty
MessageSujet: Re: Yakaaa Je suis pas saoule - Free -   Yakaaa Je suis pas saoule - Free - EmptyMer 1 Oct - 21:10

- Tinquiete pas pour sa..sa pourra pas etre pire que sa..

Il lui adressa un sourire puis se dirigea ver la demoiselle brune en la regardent elle sembler tres intresser tout d'un coup..puis il se laissa entrainée on ne sais ou..il ressortie dix minutes plus tard en tapent des mains et en regardent le sol..Puis il posa a coter de Lilly..
Revenir en haut Aller en bas
http://shool-of-phenix.forumactif.org/forum.htm
Lilly Parker
Reine des Garces
Reine des Garces
Lilly Parker


Messages : 117
Date d'inscription : 30/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Yakaaa Je suis pas saoule - Free - Empty
MessageSujet: Re: Yakaaa Je suis pas saoule - Free -   Yakaaa Je suis pas saoule - Free - EmptyMer 1 Oct - 21:15

Lilly était attristé par le comportement de Justin, elle savait que les rumeurs étaient indécente dès qu'on commençait à faire ce genre de truc... Et elle ne souhaitait ça à personne surtout pas à Justin ! Quand elle le revit revenir vers elle, elle rigola...

- Tu as la braguette ouvert Justin...

Elle lui sourit...
Revenir en haut Aller en bas
Justin Crawford

Justin Crawford


Messages : 417
Date d'inscription : 29/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Yakaaa Je suis pas saoule - Free - Empty
MessageSujet: Re: Yakaaa Je suis pas saoule - Free -   Yakaaa Je suis pas saoule - Free - EmptyMer 1 Oct - 21:19

Hnasss pas douee se Justin il remit sont pantalon correctement et s'assit sur un tabouret avec un leger sourire au levre puis il regarda Lilly..

- Pourquoi tu me regarde comme sa ? J'ai rien fait de mal..Jess ma quitter je fait se que je veut..puis il ses rien passser on ses juste embrasser et voila..


Il menter un peu mais bon..il n'avez pas vraiment le choix..
Revenir en haut Aller en bas
http://shool-of-phenix.forumactif.org/forum.htm
Lilly Parker
Reine des Garces
Reine des Garces
Lilly Parker


Messages : 117
Date d'inscription : 30/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Yakaaa Je suis pas saoule - Free - Empty
MessageSujet: Re: Yakaaa Je suis pas saoule - Free -   Yakaaa Je suis pas saoule - Free - EmptyMer 1 Oct - 21:37

- Ah ouai juste embrassé, alors pourquoi ton pantalon était pas fermés...ET ne me dit pas que t'as été aux toilettes ! J'aime pas quand un ami me ment, et tu es mon ami !

Elle lui tira la langue !

- ET puis je sais que tu aimes toujours Jess alors pourquoi te faire du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Justin Crawford

Justin Crawford


Messages : 417
Date d'inscription : 29/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Yakaaa Je suis pas saoule - Free - Empty
MessageSujet: Re: Yakaaa Je suis pas saoule - Free -   Yakaaa Je suis pas saoule - Free - EmptyMer 1 Oct - 21:41

- Ok..on ses embrasser puis elle a voulus..enfin elle a voulus plus..et au dernier moment je suis partie ..a croire que je peut pas en toucher une autre..

Il sourie et se gratta la tête..

- Elle ma quitter..je vais pas me pourire la vie pour une fille qui ne veut plus de moi..
Revenir en haut Aller en bas
http://shool-of-phenix.forumactif.org/forum.htm
Lilly Parker
Reine des Garces
Reine des Garces
Lilly Parker


Messages : 117
Date d'inscription : 30/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Yakaaa Je suis pas saoule - Free - Empty
MessageSujet: Re: Yakaaa Je suis pas saoule - Free -   Yakaaa Je suis pas saoule - Free - EmptyJeu 2 Oct - 18:57

- Je suis sur qu'elle veut toujours de toi, ou peut-être qu'elle veut voir si tu es capable de te battre pour elle, mais là tu baisse les bras aux premiers obstacles d'une pimbêche brune !

Dit-elle en le regardant dans les yeux, elle était vraiment sincère...IL ne devait surtout pas tomber aussi bas !
Revenir en haut Aller en bas
Justin Crawford

Justin Crawford


Messages : 417
Date d'inscription : 29/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Yakaaa Je suis pas saoule - Free - Empty
MessageSujet: Re: Yakaaa Je suis pas saoule - Free -   Yakaaa Je suis pas saoule - Free - EmptyJeu 2 Oct - 19:21

- Je me suis assez battus pour elle..et je sais pas combien de fois je luis et dit que je l'aimer ou même prouver..je lui et même si que je m'enfouter d'avoir des enfants que je pourrez faire se sacrifique pour elle..mais bon..elle veut pas comprendre..tent pis...

Il la regarda et prit un verre en soupirent..


- Sinon tes toujours avec..Ben je croit..
Revenir en haut Aller en bas
http://shool-of-phenix.forumactif.org/forum.htm
Lilly Parker
Reine des Garces
Reine des Garces
Lilly Parker


Messages : 117
Date d'inscription : 30/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Yakaaa Je suis pas saoule - Free - Empty
MessageSujet: Re: Yakaaa Je suis pas saoule - Free -   Yakaaa Je suis pas saoule - Free - EmptyJeu 2 Oct - 19:28

Ben ? Non ! je ne le connais même pas ! Mais avec Enzo oui mais bon là, je croix que je vais casser... Le célibat me manque. Surtout avoir plusieurs aventure sans se poser de questions...

Dit-elle en riant et en prenant un verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Crawford

Justin Crawford


Messages : 417
Date d'inscription : 29/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Yakaaa Je suis pas saoule - Free - Empty
MessageSujet: Re: Yakaaa Je suis pas saoule - Free -   Yakaaa Je suis pas saoule - Free - EmptyJeu 2 Oct - 19:32

- Il a pas su gardr une magnifique femme comme toi a ses coter ? Pas bien le Enzo..

Il rigolas un peu et regarda Lilly avant de se gratter la tête enfin l'arriere de la tête quant il se poser une question...

- Ses bizzare..tout les gents que je connaisse on une mauvaise opinion de toi..enfin je direz pas le mot qu'il emploi.mais je trouve gentil enfin pas..salope..Je me demande pourquoi les filles de deteste..
Revenir en haut Aller en bas
http://shool-of-phenix.forumactif.org/forum.htm
Lilly Parker
Reine des Garces
Reine des Garces
Lilly Parker


Messages : 117
Date d'inscription : 30/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Yakaaa Je suis pas saoule - Free - Empty
MessageSujet: Re: Yakaaa Je suis pas saoule - Free -   Yakaaa Je suis pas saoule - Free - EmptyJeu 2 Oct - 19:46

- Car je dragues tous les mecs, c'est simple ! Je t'es draguer, j'ai draguer Shane qui est maintenant mon meilleure amie, et j'en suis heureuse car j'aurais perdu un ami cher en couchant avec lui et avec pleins d'autres voilà pourquoi ! J'arrive à vous séduire et elles ont peur de vous perdre tout simplement...Enfin toi et Shane avaient résister c'est bien !

Elle lui fit un clin d'oeil accompagné d'un sourire magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Crawford

Justin Crawford


Messages : 417
Date d'inscription : 29/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Yakaaa Je suis pas saoule - Free - Empty
MessageSujet: Re: Yakaaa Je suis pas saoule - Free -   Yakaaa Je suis pas saoule - Free - EmptyJeu 2 Oct - 19:50

- Si elle ont peur de nous perdre elle on cas faire un peu atention au lieux de toujours croire qu'on va te sauter dessus parce que si sa continus je vais me taper n'importe qu'elle fille pour lui prouver qu'elle avez raison que je serrais heureux ailleurs..fin bref..

Il sourie..

- Ta raison..je veut dire de draguer tes belle ta pas a te cacher parce que les filles sont jalouse de toi..
Revenir en haut Aller en bas
http://shool-of-phenix.forumactif.org/forum.htm
Lilly Parker
Reine des Garces
Reine des Garces
Lilly Parker


Messages : 117
Date d'inscription : 30/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Yakaaa Je suis pas saoule - Free - Empty
MessageSujet: Re: Yakaaa Je suis pas saoule - Free -   Yakaaa Je suis pas saoule - Free - EmptyJeu 2 Oct - 20:00

- Merci, mais si tu veux me faire plaisir, s'il te plait ne craque pas, bats-toi encore pour elle ! Je crois que sinon tu souffriras toute ta vie, de ne pas avoir tout essayer pour la reconquérir ! Bon je sais tu voulais coucher avec moi, mais se n'est pas une excuse !

Dit-elle ironiquement. Puis elle lui fit un bisou sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Crawford

Justin Crawford


Messages : 417
Date d'inscription : 29/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Yakaaa Je suis pas saoule - Free - Empty
MessageSujet: Re: Yakaaa Je suis pas saoule - Free -   Yakaaa Je suis pas saoule - Free - EmptyJeu 2 Oct - 20:05

Justin manqua de s'ettouffer ..

- Pardont ? Tes jolie ma belle mais..pas mon style..je prefaire les petite brune..et puis si je me suis alisser embrasser l'autre fois ses juste..parce que j'en avez envie mais..tu mee fait pas d'effet..si tu voit se que je veut dire..
Revenir en haut Aller en bas
http://shool-of-phenix.forumactif.org/forum.htm
Lilly Parker
Reine des Garces
Reine des Garces
Lilly Parker


Messages : 117
Date d'inscription : 30/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Yakaaa Je suis pas saoule - Free - Empty
MessageSujet: Re: Yakaaa Je suis pas saoule - Free -   Yakaaa Je suis pas saoule - Free - EmptyJeu 2 Oct - 20:08

- T'inquiètes pas je disais ça pour rigoler, pour changer un peu de sujet...Car réconcilier les couples je suis plutôt faite pour les détruire...

Elle le regarda et lui sourit. Elle rigolais car le voir s'étouffer était vraiment hilarant.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Crawford

Justin Crawford


Messages : 417
Date d'inscription : 29/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Yakaaa Je suis pas saoule - Free - Empty
MessageSujet: Re: Yakaaa Je suis pas saoule - Free -   Yakaaa Je suis pas saoule - Free - EmptyJeu 2 Oct - 20:13

- Ses pas glorieux tout sa Miss Lilly..sinon un ta un mec pour la nuit...et non je penser pas a moi..mais je me disez qu'on pourrez aller a la plage apres sa me gave la et j'ai mal a la tête..

Il rigole un peu..
Revenir en haut Aller en bas
http://shool-of-phenix.forumactif.org/forum.htm
Lilly Parker
Reine des Garces
Reine des Garces
Lilly Parker


Messages : 117
Date d'inscription : 30/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Yakaaa Je suis pas saoule - Free - Empty
MessageSujet: Re: Yakaaa Je suis pas saoule - Free -   Yakaaa Je suis pas saoule - Free - EmptyJeu 2 Oct - 20:16

- Avec plaisir Mister ! Tiens Mister se sera ton nouveau surnom...

Dit-elle entre quelques moqueries qu'elle faisait par rapport aux danseurs, qui dansaient très mal par rapport au point de vue de Lilly.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Crawford

Justin Crawford


Messages : 417
Date d'inscription : 29/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Yakaaa Je suis pas saoule - Free - Empty
MessageSujet: Re: Yakaaa Je suis pas saoule - Free -   Yakaaa Je suis pas saoule - Free - EmptyJeu 2 Oct - 20:18

- Mr..Le barman..y a une fille qui vole dans la caisse la bas..

Justin rigolas et regarda le barman se retourner il en profita pour tirais de bouteille en rigolent le serveur se retourna..

- Ha non je me suis tromper..

Il se leva enfin de sont tabouret..
Revenir en haut Aller en bas
http://shool-of-phenix.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Yakaaa Je suis pas saoule - Free - Empty
MessageSujet: Re: Yakaaa Je suis pas saoule - Free -   Yakaaa Je suis pas saoule - Free - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yakaaa Je suis pas saoule - Free -
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rooo - free -
» Petite ennsuis mortelle la XD - FREE-
» Z"ai grossis encore XD - FREE -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En voyage aux Caraibe  :: Aux Caraibes :: Le Tric-
Sauter vers: