En voyage aux Caraibe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
En voyage aux Caraibe

Les éléves de californie sont en voyage au caraibe mais quand le voyage se stransforme en quarantaine !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Z"ai grossis encore XD - FREE -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jaimie H. Anderson

Jaimie H. Anderson


Messages : 62
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Z"ai grossis encore XD - FREE - Empty
MessageSujet: Z"ai grossis encore XD - FREE -   Z"ai grossis encore XD - FREE - EmptyMar 30 Sep - 23:04

Jim etait dans sa suites enfin pas tout a fait devant elle etait devant la porte elle chercha sa clef desperement en soupirent elle finis par vider sont sac sur le sol en soupirent deja qu'elle avez du mal a se baisser a cause de sont ventre alors chercher une petit clef..Elle se releva elle ne l'avez pas XD pas de chance elle etait dans sa poche..ses une nouille celle la alors..Elle soupira et finis par rentré en s'assient sur le lit en soupirent et reprennent sont souffle..elle en pouvez plus elle avez trop marcher la ..Jim se leva et sortie un petit truc de sont sac un espece de ruban ou plutôt un mètre qu'elle mit autour de sont ventre..voila qu'elle le mesurais maintenant..finalement la grossesse l'aura surement rendus meilleurs..elle grimaca elle avez encore grossis en deux semaines...
Revenir en haut Aller en bas
jules anderson
SeX dRoGs AnD rOcK aNd RoLl
SeX dRoGs AnD rOcK aNd RoLl
jules anderson


Messages : 36
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Z"ai grossis encore XD - FREE - Empty
MessageSujet: Re: Z"ai grossis encore XD - FREE -   Z"ai grossis encore XD - FREE - EmptyMar 30 Sep - 23:58

jules rentra du sport la il était creuver ba oui maintenant qu'ils soit coincé ici vaut mieux entretenir son corp de beau gosse , enfin bref il rentra dans la chambre puis il comprit pas tout de suite se que fesait sa femme mais bon il comprit par la suite qu'elle mesurais son ventre

alors tu as prit encore combien de killos ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie H. Anderson

Jaimie H. Anderson


Messages : 62
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Z"ai grossis encore XD - FREE - Empty
MessageSujet: Re: Z"ai grossis encore XD - FREE -   Z"ai grossis encore XD - FREE - EmptyMer 1 Oct - 0:04

- Sa va mercie..moi aussi je t'aime mon amour..

Elle rigolas suptible les compliment non mais XD ses pas possible sa il peut pas etre gentil pour une fois enfin bon ses pas grave elle regarda sont ventre en le caressent un peu..


- Je suis grosse..et j'ai pas envie d'avoir l bébé sur l'ile
Revenir en haut Aller en bas
jules anderson
SeX dRoGs AnD rOcK aNd RoLl
SeX dRoGs AnD rOcK aNd RoLl
jules anderson


Messages : 36
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Z"ai grossis encore XD - FREE - Empty
MessageSujet: Re: Z"ai grossis encore XD - FREE -   Z"ai grossis encore XD - FREE - EmptyMer 1 Oct - 0:08

a oui mais tu as une mine résplandissante puis de toute façon tu n'as pas besoin que je le lise sa se voit dans mes yeux que je t'aime

il c'est bien ratraper la non ? bref avant d'empirer sa situations il se dépéche d'aller embrasser sa femme et de se poser a coté d'elle

mais tinquiéte pas
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie H. Anderson

Jaimie H. Anderson


Messages : 62
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Z"ai grossis encore XD - FREE - Empty
MessageSujet: Re: Z"ai grossis encore XD - FREE -   Z"ai grossis encore XD - FREE - EmptyMer 1 Oct - 12:21

- Ses sa ..rattrape toi..ouai peut être mais j'aime aussi quant tu me dit " je t'aime " même si je le sais que tu m'aime parce que je suis parfaite.. Cool Cool

Elle sourie et s'assoit sur le lit en posent ses coude sur le lit pour regarder sont mari chéri qu'elle aime a la folis de tout sont coeur XD...

- Si justement je m'inquiète..je veut pas avoir mon bébé ici..j'ai rien préparé et puis voila..et sa me stresse..et ..puis..je tes dit que je t'aimer deja ? ..Bon alors je t'aime..Ta pas faim ? Moi j'ai faim..et puis non..enfin si..

Elle sourie legerement..
Revenir en haut Aller en bas
jules anderson
SeX dRoGs AnD rOcK aNd RoLl
SeX dRoGs AnD rOcK aNd RoLl
jules anderson


Messages : 36
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Z"ai grossis encore XD - FREE - Empty
MessageSujet: Re: Z"ai grossis encore XD - FREE -   Z"ai grossis encore XD - FREE - EmptyMer 1 Oct - 12:44

ouai alors voila je t'aime , je t'aime je t'aime , i love you , ti amo , te quierro ,I love you ;bahebbik , ich liebe Dich , 我爱你 , Σ' αγαπώ ,aloha wau iā ‘oe , jeg elsker deg hum et voila mes conessance s'arréte la

ba voila il vien de dire a sa chérie de petite femme d'amour de love de coeur qu'il l'aime dans tout le langues possible qu'il connais , il s'assit a coté d'elle

ro mais tout se passera bien ma chérie tinquiéte pas ; moi aussi je t'aime mais calme toi respire relaxe dont worry be happy
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie H. Anderson

Jaimie H. Anderson


Messages : 62
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Z"ai grossis encore XD - FREE - Empty
MessageSujet: Re: Z"ai grossis encore XD - FREE -   Z"ai grossis encore XD - FREE - EmptyMer 1 Oct - 12:58

- Mouai sa va..mais bon..

Elle sourie et posa sa main sur sont ventre en grimacent..ses pas tres rassurent se qu'il lui dit la parce qu'elle a pas envie d'etre relaxe..

- Mais ques que tu raconte la ? Je suis pas ..relaxe..mais pas du tout et souffler sa ne sert rien tu croit que je fait quoi depuis qu'on et arriver ? ...Stupide ideee de venir idée quant on et enceinte jusqu'à l'os...
Revenir en haut Aller en bas
jules anderson
SeX dRoGs AnD rOcK aNd RoLl
SeX dRoGs AnD rOcK aNd RoLl
jules anderson


Messages : 36
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Z"ai grossis encore XD - FREE - Empty
MessageSujet: Re: Z"ai grossis encore XD - FREE -   Z"ai grossis encore XD - FREE - EmptyMer 1 Oct - 13:03

quoi encore bon , je connais pas d'autre langue la

il souria bon en fait sa femem la elle na pas l'aire d'avoir envie de rire mais faut se détendre profiter de la mer des soins de la plage et de tout

ba tu fais que raler j'ai bien l'impression , aller profite il fait beau , chaud tu peux aller a la plage ou encore faire des soins c'est pas si terrible
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie H. Anderson

Jaimie H. Anderson


Messages : 62
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Z"ai grossis encore XD - FREE - Empty
MessageSujet: Re: Z"ai grossis encore XD - FREE -   Z"ai grossis encore XD - FREE - EmptyMer 1 Oct - 13:06

- Rien ses bon...pourquoi tu me dit je t'aime d'abord ? Ta un truc a m'avouer ?

Elle le regarde legerement embier..je le reconnais elle et super chiante et super raleuse mais que voulez vous les hormones...


- Pfff aller a la plage super comme sa tout le monde verra l'enorme baleine qui a ecoucher sur la rive..
Revenir en haut Aller en bas
jules anderson
SeX dRoGs AnD rOcK aNd RoLl
SeX dRoGs AnD rOcK aNd RoLl
jules anderson


Messages : 36
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Z"ai grossis encore XD - FREE - Empty
MessageSujet: Re: Z"ai grossis encore XD - FREE -   Z"ai grossis encore XD - FREE - EmptyMer 1 Oct - 13:09

ba non j'ai rien a t'avouer j'ai même pas le droit de dire je t'aime a ma femme ba trés bien je le dit plus

il leva les yeux au ciels puis il se diriga vers la salle de bains ro je vous jures les hormes c'est horrible sa va lui faire péter un cable sa

tu es pas une énorme baleinne tu es juste enciente
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie H. Anderson

Jaimie H. Anderson


Messages : 62
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Z"ai grossis encore XD - FREE - Empty
MessageSujet: Re: Z"ai grossis encore XD - FREE -   Z"ai grossis encore XD - FREE - EmptyMer 1 Oct - 13:44

- Ouai..bin si..tu peut me le dire de temps en temps tout de même..mais peut etre que tu m'aime plus ses pour sa..fin bon..pas grave j'ai l'habitude..

Elle haussa les epaule et regarda sa bague avec un leger sourire puis sont mari en sourient..il et sexy tout de même hein?!? Heu..je me reprend ..

- Arreter tous de ma dire sa..je sais que je suis enceinte sa se voit ..et puis ses pas sa ..je m'ennuis ici moi..y a personne a embêter et toi j'ai pas envie de t'embêter parce que tu repond pas après sa chiant..fin faudrez que je trouve Kay la..j'ai besoin de pas être gentille..

Elle reflechissa quel que seconde..
Revenir en haut Aller en bas
jules anderson
SeX dRoGs AnD rOcK aNd RoLl
SeX dRoGs AnD rOcK aNd RoLl
jules anderson


Messages : 36
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Z"ai grossis encore XD - FREE - Empty
MessageSujet: Re: Z"ai grossis encore XD - FREE -   Z"ai grossis encore XD - FREE - EmptyLun 6 Oct - 19:35

mais bien sur que si je t'aime ma chérie roo c'est quoi encore c'est bétise hein
il m'en faut plus pour ne plus t'aimer


il sortie sa serviette de la salle de bain aprés un tel effort physique
une douche ne sera pas de refus en fait


je sais pas tu peux embéter justin ou jess ou quelqu'un dautre
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie H. Anderson

Jaimie H. Anderson


Messages : 62
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Z"ai grossis encore XD - FREE - Empty
MessageSujet: Re: Z"ai grossis encore XD - FREE -   Z"ai grossis encore XD - FREE - EmptyLun 6 Oct - 20:33

- Mouai..possible..mais bon..je te rapelle que tu doit m'aimer encore..

Elle compta sur ses doigts en grimacent..

- 70 ans si entre temps je creve pas bien sur mais comme je suis pas douee ..je risque de me retrouver alcoolique , droguer et je mourirais au grand maximum dans 30 ans..fin bref..

Elle secoua la tête..

- Laisse ta soeur en paix..elle a deja assez de problème pour que je la gave..je me suis ramolie je suis trop gentille avec tout le temps ses déprimant..Et pourquoi tu veut pas que j'embête Kay ? Tu l'aime encore ses sa ? J'en etait sur pfff..cette salope je la déteste..une journée ses ma meilleurs amie et de l'autre elle me pique mon mec..je vais lui refaire le portraits et sa va faire encore plus mal vue que je suis enceinte elle va le sentir passer cette..petasse

Elle soupira..et se leva du lit en soufflent

- Au faite tu vient d'ou la ? J'espre que tu etait pas avec Lilly ou Kay ...je suis sur que tu etait avec elles..

Elle soupira encore plus..Alors deja que d'habitude elle et jalouse en plus enceinte ses grave ^^ faut surtout pas que Kay ramene ses fesses..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Z"ai grossis encore XD - FREE - Empty
MessageSujet: Re: Z"ai grossis encore XD - FREE -   Z"ai grossis encore XD - FREE - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Z"ai grossis encore XD - FREE -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rooo - free -
» Yakaaa Je suis pas saoule - Free -
» Petite ennsuis mortelle la XD - FREE-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En voyage aux Caraibe  :: L'hotel des Caraibes :: Les suites :: 001-
Sauter vers: