En voyage aux Caraibe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
En voyage aux Caraibe

Les éléves de californie sont en voyage au caraibe mais quand le voyage se stransforme en quarantaine !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 J'ai rien fait c'est pas moi pv mon petit shane

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jessica Crawford
cléopatre , jalouse et blonde what else
cléopatre , jalouse et blonde what else
Jessica Crawford


Messages : 489
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

J'ai rien fait c'est pas moi pv mon petit shane Empty
MessageSujet: J'ai rien fait c'est pas moi pv mon petit shane   J'ai rien fait c'est pas moi pv mon petit shane EmptyLun 29 Sep - 22:27

jess était sortire en cachette , comme une ados qui sort dans le dos de ses parents la elle sort dans le dos de son copain et oui mais c'est pour une bonne cause elle vien d'acheter de nouvelle chaussur super bien et elle veut les montrer sauf que lui ils veut pas sortire roo le méchant alors une fois son petit chéri endormie elle se releva et partie de la suite avec un peut de chance elle se fera pas trop tuer en plus parler avec jim et belle de sa stérilité ba elle avais pas aimer donc elle avais besoin de s'éclater , elle arriva au tric une boite assez connue ici , une fois dedans direction ilico le bar pour mlle jess
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray
Dragueur né c'est la vie!
Dragueur né c'est la vie!
Shane Gray


Messages : 258
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

J'ai rien fait c'est pas moi pv mon petit shane Empty
MessageSujet: Re: J'ai rien fait c'est pas moi pv mon petit shane   J'ai rien fait c'est pas moi pv mon petit shane EmptyLun 29 Sep - 22:34

Une sortie oh oui Shane en a besoin.. Il se retourna et regarda si Gracie dormait.. Et oui elle dort, il prit son oreiller et le mit dans les bras de Gracie a la place de lui! Puis il alla mettre une chemise qu'il attacha pas en haut les trois dernier boutons et un jean blanc.. Il prit les clefs de la chambre qu'il ferma et décida d'allé au Tric.. Arrivé la bas, il rentra et une nana vient le voir elle voulait dansé, il accepta allé un peu de folie, il dansa super collé a elle sur des chanson sur sex, puis ensuite il la quitta et alla vers le bar mais qui il voit.. Jessica!! Non il rêve, elle ici sans son Justin. C'est dingue

Hey Jess! Qu'est ce que tu fais la toi?

Il la regarda en commandant une double vodka citron
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Crawford
cléopatre , jalouse et blonde what else
cléopatre , jalouse et blonde what else
Jessica Crawford


Messages : 489
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

J'ai rien fait c'est pas moi pv mon petit shane Empty
MessageSujet: Re: J'ai rien fait c'est pas moi pv mon petit shane   J'ai rien fait c'est pas moi pv mon petit shane EmptyLun 29 Sep - 22:42

jess était en train de discuter avec un mec , un beau mec bon pas aussi beau que son chérie mais bon puis elle se rendit compt qu'elle n'aurai pas du mettre se haut pasque le mec la il la regarde pas dans les yeux enfin bref elle se retourna et la qui elle voit sur la piste collé a une blonde shane ba voyons pourquoi sa l'étonne pas sa elle le vit arrivé

la même chose que toi j'ai l'impression

elle comenda un morijto
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray
Dragueur né c'est la vie!
Dragueur né c'est la vie!
Shane Gray


Messages : 258
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

J'ai rien fait c'est pas moi pv mon petit shane Empty
MessageSujet: Re: J'ai rien fait c'est pas moi pv mon petit shane   J'ai rien fait c'est pas moi pv mon petit shane EmptyLun 29 Sep - 22:46

Oh Justin va pas être content quand il va savoir que sa copine drague un autre mec.. Lui sa va, Jess la pas vu collé a la poupée avec qui il était avant et heureusement sinon Gracie va lui donné une baffe de première classe!! Il la regarda en mettant un bras sur le bar

Moi je ne drague pas! Contrairement a toi.. Enfin quoi que.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Crawford
cléopatre , jalouse et blonde what else
cléopatre , jalouse et blonde what else
Jessica Crawford


Messages : 489
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

J'ai rien fait c'est pas moi pv mon petit shane Empty
MessageSujet: Re: J'ai rien fait c'est pas moi pv mon petit shane   J'ai rien fait c'est pas moi pv mon petit shane EmptyLun 29 Sep - 22:50

non mais elle drague pas elle fait conessance avec les gens c'est tout et il se trouve que le mec et mignon c'est pas de sa faute puis de toute façon elle ne fait que parler avec lui alors bon . puis depuis quands c'est shane qui dit sa

mais moin non plus je te signale je ne fait que discuter c'est tout . toi tu était coller a une éspece de barbie alors frenchement c'est pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray
Dragueur né c'est la vie!
Dragueur né c'est la vie!
Shane Gray


Messages : 258
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

J'ai rien fait c'est pas moi pv mon petit shane Empty
MessageSujet: Re: J'ai rien fait c'est pas moi pv mon petit shane   J'ai rien fait c'est pas moi pv mon petit shane EmptyLun 29 Sep - 22:57

Discuté il connaît bien, a chaque fois qu'il a trompé Gracie sa a commencé comme ça, il a parlé puis c'est allé plus loin c'est tout.. Mince elle a vu pour lui et la blonde.. Il a rien fait juste dansé

Mouais! Mais c'est rien sa, juste dansé prêt d'elle pour la sentir, c'est pas grand chose.. Okay il y a eu quelque truc mais c'est tout! Rien de vraiment important
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Crawford
cléopatre , jalouse et blonde what else
cléopatre , jalouse et blonde what else
Jessica Crawford


Messages : 489
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

J'ai rien fait c'est pas moi pv mon petit shane Empty
MessageSujet: Re: J'ai rien fait c'est pas moi pv mon petit shane   J'ai rien fait c'est pas moi pv mon petit shane EmptyLun 29 Sep - 22:59

ouai ba écoute je dirais rien a gracie mais toi tu dit rien a justin puis de toute façon tu le déteste donc tu n'ira pas lui parler mais que je te ratrape toi à danser comme sa , non mais on dance pas comme sa c'est pas politiquement correcte

et oui c'est jess qui dit sa elle qui danse comme une *** en boite non mais c'est l'alcool sa doit étre sa
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray
Dragueur né c'est la vie!
Dragueur né c'est la vie!
Shane Gray


Messages : 258
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

J'ai rien fait c'est pas moi pv mon petit shane Empty
MessageSujet: Re: J'ai rien fait c'est pas moi pv mon petit shane   J'ai rien fait c'est pas moi pv mon petit shane EmptyLun 29 Sep - 23:05

Oui sa c'est vrai entre moi c'est ton Juju c'est pas une histoire d'amour.. C'est physique! C'est bon elle m'a demandé, puis ma chauffé c'est rien! Tu me connais de toute façon, je vais plus trompé Gracie j'ai assez eu de leçon comme ça, mais par compte je m'amuse c'est tout! Une envie de dansé comme ça

Non mais franchement, il avait oublié que Jess était la nana qui l'avait remit bien oups alors..
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Crawford
cléopatre , jalouse et blonde what else
cléopatre , jalouse et blonde what else
Jessica Crawford


Messages : 489
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

J'ai rien fait c'est pas moi pv mon petit shane Empty
MessageSujet: Re: J'ai rien fait c'est pas moi pv mon petit shane   J'ai rien fait c'est pas moi pv mon petit shane EmptyLun 29 Sep - 23:07

oui j'avais crue comprendre en même temps vue se qu'il ta dit c'est vrais que tu aurais put le taper plus fort jusque au sang ou même pire . Ba heureusement que tu trompe plus gracie sinon j'aurai encore été obliger de te faire la morale et tout . tu t'amuse tu as de la chance moi je déprime je suis devenue un gros boudin je suis passer de la taile 34 a 36 c'est horrible et je vien de plaquer mon mec mais sinon tout vas bien

elle finit son verre cul sec
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray
Dragueur né c'est la vie!
Dragueur né c'est la vie!
Shane Gray


Messages : 258
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

J'ai rien fait c'est pas moi pv mon petit shane Empty
MessageSujet: Re: J'ai rien fait c'est pas moi pv mon petit shane   J'ai rien fait c'est pas moi pv mon petit shane EmptyMar 30 Sep - 21:11

J'aurais pu, mais la flème! Mais oui sa ma suffit Jess.. Pardon, tu a quitté Justin? Nan c'est vrai? Arrête tu rigoles, ton amour que tu aimais et tout le reste, je suis plié en deux!! Et c'est bon une taille en plus c'est rien!!

Il la regarda, il a trop du mal a croire que Jess n'est plus avec Justin!! Il est pas content mais bon voilà quoi sa c'est bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Crawford
cléopatre , jalouse et blonde what else
cléopatre , jalouse et blonde what else
Jessica Crawford


Messages : 489
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

J'ai rien fait c'est pas moi pv mon petit shane Empty
MessageSujet: Re: J'ai rien fait c'est pas moi pv mon petit shane   J'ai rien fait c'est pas moi pv mon petit shane EmptyMar 30 Sep - 21:41

elle commenda un autre verre

c'est pas une blague shane je suis plus avec lui c'est finit il veut plus me voir et moi non plus d'ailleure c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray
Dragueur né c'est la vie!
Dragueur né c'est la vie!
Shane Gray


Messages : 258
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

J'ai rien fait c'est pas moi pv mon petit shane Empty
MessageSujet: Re: J'ai rien fait c'est pas moi pv mon petit shane   J'ai rien fait c'est pas moi pv mon petit shane EmptyMar 30 Sep - 21:46

Vous avez fait quoi pour que sa finisse comme ça.. Il t'a trompé tu l'a trompé non quand même pas, pas toi!

Il la regarda en se mettant contre le bar
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Crawford
cléopatre , jalouse et blonde what else
cléopatre , jalouse et blonde what else
Jessica Crawford


Messages : 489
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

J'ai rien fait c'est pas moi pv mon petit shane Empty
MessageSujet: Re: J'ai rien fait c'est pas moi pv mon petit shane   J'ai rien fait c'est pas moi pv mon petit shane EmptyMar 30 Sep - 21:48

non c'est beaucoup plus simple que ca , sa fait un moment que je sais que je suis stérile donc voila je lui est dit et bon c'est plutôt bien passer sauf que je pouvais lire dans ses yeux que sa le fesait chier , puis je me suis disputer avec lui et il a dit qu'il n'était plus sur du tout et voila je l'ai quitter ses tout

elle finit son deuxiéme verres ba voila elle va finir mal en plus
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray
Dragueur né c'est la vie!
Dragueur né c'est la vie!
Shane Gray


Messages : 258
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

J'ai rien fait c'est pas moi pv mon petit shane Empty
MessageSujet: Re: J'ai rien fait c'est pas moi pv mon petit shane   J'ai rien fait c'est pas moi pv mon petit shane EmptyMar 30 Sep - 21:52

Mais c'est un con ce mec.. Attend j'ai bien pigé tu es stérile?? T'a fait quoi? Et bon je m'emporte! T'a vraiment pas de chance

Il la prit dans ses bras et la serra contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Crawford
cléopatre , jalouse et blonde what else
cléopatre , jalouse et blonde what else
Jessica Crawford


Messages : 489
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

J'ai rien fait c'est pas moi pv mon petit shane Empty
MessageSujet: Re: J'ai rien fait c'est pas moi pv mon petit shane   J'ai rien fait c'est pas moi pv mon petit shane EmptyMar 30 Sep - 21:57

oui je suis stérile , depuis maintenant un ans je sais pourquoi les médecin m'ont pas dit c'est horrible je me sens perdu sans lui je comprends plus rien oui j'ai pas de chance sa tu la dit sa toujours été comme sa sa chance pas je mérite pas le bonheure c'est tout

elle serra son best dans ses bras pff non mais vraiment c'est horrible
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray
Dragueur né c'est la vie!
Dragueur né c'est la vie!
Shane Gray


Messages : 258
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

J'ai rien fait c'est pas moi pv mon petit shane Empty
MessageSujet: Re: J'ai rien fait c'est pas moi pv mon petit shane   J'ai rien fait c'est pas moi pv mon petit shane EmptyMar 30 Sep - 22:09

Wow.. Sa du être un choc sa, mais tu sais, même en étant stérile tu peut avoir un môme! Mais non il va revenir, il va voir qu'il a fait le con et qu'il a besoin de toi autant que toi t'a besoin de lui.. C'est comme ça j'ai su pour Gracie et sa marche!

Il passa sa main dans le dos de Jess, il aime pas voir sa best comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Crawford
cléopatre , jalouse et blonde what else
cléopatre , jalouse et blonde what else
Jessica Crawford


Messages : 489
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

J'ai rien fait c'est pas moi pv mon petit shane Empty
MessageSujet: Re: J'ai rien fait c'est pas moi pv mon petit shane   J'ai rien fait c'est pas moi pv mon petit shane EmptyMar 30 Sep - 23:24

oui tu peux le dire savoir que je pourais jammais avoir un bébé porter un enfant en moi sa fait un choc comme tu dit mais c'est la vie que veut tu maintenant reste plus que a me taper tout se qui bouge et c'est parfait

elle soupira et finit son he 3émes verre
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray
Dragueur né c'est la vie!
Dragueur né c'est la vie!
Shane Gray


Messages : 258
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

J'ai rien fait c'est pas moi pv mon petit shane Empty
MessageSujet: Re: J'ai rien fait c'est pas moi pv mon petit shane   J'ai rien fait c'est pas moi pv mon petit shane EmptyMer 1 Oct - 20:07

Mais non Jess rien n'est sur et certain... Toi te tapé des mec qui passe comme ça? T'es Lilly ou quoi?

Il la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Crawford
cléopatre , jalouse et blonde what else
cléopatre , jalouse et blonde what else
Jessica Crawford


Messages : 489
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

J'ai rien fait c'est pas moi pv mon petit shane Empty
MessageSujet: Re: J'ai rien fait c'est pas moi pv mon petit shane   J'ai rien fait c'est pas moi pv mon petit shane EmptyMer 1 Oct - 20:10

si dans mon cas c'est sur a moin d'un miracle de la vierge , oui c'est sur je vais pas me rabesser a un telle niveau tu as raison je vaut mieux que sa , désoler je sais que c'est ta best mais bon tu connais mon sentiments pour elle

elle bue encore un verre
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray
Dragueur né c'est la vie!
Dragueur né c'est la vie!
Shane Gray


Messages : 258
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

J'ai rien fait c'est pas moi pv mon petit shane Empty
MessageSujet: Re: J'ai rien fait c'est pas moi pv mon petit shane   J'ai rien fait c'est pas moi pv mon petit shane EmptyMer 1 Oct - 20:14

Oui c'est sur! T'inquiète pas, je les connais tes sentiments envers elle, Justin est dessus c'est sa? Si c'est sa c'est normal, je l'ai été avant lui.. Enfin bref

Il prit un verre
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Crawford
cléopatre , jalouse et blonde what else
cléopatre , jalouse et blonde what else
Jessica Crawford


Messages : 489
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

J'ai rien fait c'est pas moi pv mon petit shane Empty
MessageSujet: Re: J'ai rien fait c'est pas moi pv mon petit shane   J'ai rien fait c'est pas moi pv mon petit shane EmptyMer 1 Oct - 20:18

oui je sais pas , il l'a déjà embrasser et il la même faillit se la taper , je suis sur que maintenant il vont pas se géner de toute façon leurs souhaite tout le bonheure du monde et puis c'est tout

elle soupira
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray
Dragueur né c'est la vie!
Dragueur né c'est la vie!
Shane Gray


Messages : 258
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

J'ai rien fait c'est pas moi pv mon petit shane Empty
MessageSujet: Re: J'ai rien fait c'est pas moi pv mon petit shane   J'ai rien fait c'est pas moi pv mon petit shane EmptyMer 1 Oct - 20:22

Il faut avouer qu'elle embrasse bien mais bon, il t'aime je te le dis depuis toute a l'heure! Bon pour te changé les idée tu veux dansé avec moi?

Il la regarda en prenant un autre verre
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Crawford
cléopatre , jalouse et blonde what else
cléopatre , jalouse et blonde what else
Jessica Crawford


Messages : 489
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

J'ai rien fait c'est pas moi pv mon petit shane Empty
MessageSujet: Re: J'ai rien fait c'est pas moi pv mon petit shane   J'ai rien fait c'est pas moi pv mon petit shane EmptyMer 1 Oct - 20:25

tu m'éttonne vue le nombre de personne qu'elle a déjà embrasser , c'est sur qu'ellle embrasse bien mais moi aussi c'est pas juste . si tu le dit ! pourquoi pas c'est toujours mieux que de déprimer

elle finit alors son verre
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray
Dragueur né c'est la vie!
Dragueur né c'est la vie!
Shane Gray


Messages : 258
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

J'ai rien fait c'est pas moi pv mon petit shane Empty
MessageSujet: Re: J'ai rien fait c'est pas moi pv mon petit shane   J'ai rien fait c'est pas moi pv mon petit shane EmptyMer 1 Oct - 20:35

Ouais et je fais parti des personnes comme Justin et plein d'autre.. Mais je l'adore comme ça! Toi j'ai pas testé et veut pas!

Il sourit, puis il finit aussi son verre et prit la main de Jess et l'emmena sur la piste, une chanson moyennement rapide c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Crawford
cléopatre , jalouse et blonde what else
cléopatre , jalouse et blonde what else
Jessica Crawford


Messages : 489
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

J'ai rien fait c'est pas moi pv mon petit shane Empty
MessageSujet: Re: J'ai rien fait c'est pas moi pv mon petit shane   J'ai rien fait c'est pas moi pv mon petit shane EmptyMer 1 Oct - 20:38

je suis pas une ****j'embrasse pas mes amis moi , bon j'ai rien dit si ont continue sur se sujet je péte un cable

bon bref il se dirigére vers la piste de dance la chanson était pas trop rythmé sa va elle bouga donc dans la rythme de a musique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai rien fait c'est pas moi pv mon petit shane Empty
MessageSujet: Re: J'ai rien fait c'est pas moi pv mon petit shane   J'ai rien fait c'est pas moi pv mon petit shane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai rien fait c'est pas moi pv mon petit shane
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Justin un Shane sa fait BOUM - SHANE-
» Et ouais Shane est dans la place!
» Embouille au centre commercial [Shane]
» Du grand n'importe quoi entre Best ( Shane )
» Vite j'accouche! [Shane, Jess, Sam, Justin et Emma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En voyage aux Caraibe  :: Aux Caraibes :: Le Tric-
Sauter vers: