En voyage aux Caraibe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
En voyage aux Caraibe

Les éléves de californie sont en voyage au caraibe mais quand le voyage se stransforme en quarantaine !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Et ouais Shane est dans la place!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shane Gray
Dragueur né c'est la vie!
Dragueur né c'est la vie!
Shane Gray


Messages : 258
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Et ouais Shane est dans la place! Empty
MessageSujet: Et ouais Shane est dans la place!   Et ouais Shane est dans la place! EmptyLun 29 Sep - 21:51

1) Votre Perso



• Nom : Gray
• Prénom(s) : Shane
• Âge : 18ansdemi
• Date & Lieu de Naissance : 5 Janvier 1990 à Londres
• Groupe : Les élèves mec..
• Caractère (qualités, défauts...) [3 lignes mini.] :
Shane est de caractère assez.. Comment dire, dingue.. Mais bon il est comme ça, il adore les gens les gens, même si c'est des fois c'est lourd.. Il est super drageur mais c'est calmé depuis quelque temps, mais sa peut revenir, mais il a Gracie toujours derrière lui.. Il est super marrant, il adore faire le clown de service, il a un rire qui perse super.. Il est chiant de nature, il est né comme ça le pauvre, bon okay pauvre au sens figuré.. LEs défauts.. Ou la la, il est super gourmant quand il a un truc qui va pas, il peut pas ce passé de la bouffe.. C'est comme ça, il dort toujours, et oui il peut dormir partout, il s'en fous..
• Physique [3 lignes mini.] :
Shane est un mec grand, un brun.. Bon okay un super beau brun allé, un a un sourire qui flash, il est assez bronzé, et a les cheveux lisses made by him! Ba oui il les a frisé merci le fer a lissé tous les matin quoi que des fois il le fait jamais.. Il a les yeux marron, noir, mais un regard super perçant et ba oui, il faut bien. Il est super musclé ce que les nana adorent pourquoi il est le plus beau de son lycée d'après vous?
• Histoire [7 lignes mini. ] :
Shane est né a Londres.. Ba le reste vous savez, il a perdu sa mère 2 mois après on arrivé dans le lycée, mais Gracie (je vais vous parlé après d'elle) était prêt de lui, il a ensuite appris que son père est un tueur en série et veut de Shane mais c'est fini, il est en tolle et Shane est content surtout qu'il a découvert depuis pu qu'il avait une petite soeur nommé Madison, il est même son tuteur et oui elle a perdu sa mère et leur père ba c'est dit avant ou il est, il peut vivre sa vie de futur famille tranquille.. Futur? Et oui, le petit Shane enfin petit, il va être père et il a demandé la main de sa copine Gracie Tanner dans les rues, très romantique, ro il le sera jamais de toute façon.. Enfin bref, il est super aimé des nana, lui sa le dérange pas.. Dans son couple, il a au moins trompé 3 fois Gracie mais il a toujours réussit a prendre la balle et la gardé! Il peut pas vivre loin de sa futur femme, il a même faillit ce suicidé pour elle.. A oui, leur couple en ce moment part a la dérive mais Shane n'a pas dit son dernier mot, lui il veut resté avec elle, ba oui attendez, même s'il a du ce séparé de ses amies!!
• Côté coeur [3 lignes mini. ] :
C'est déjà dit, Shane a rencontré: Gracie Tanner, quand il est arrivé au lycée, il l'a vu a la cafet' et ensuite après 10 minutes il est sorti avec elle.. Et oui c'est du rapide.. Bon maintenant, elle est enceinte, et il est même fiancé avec elle so Shane est content de l'avoir même si il a eu quelque baffe et que ses joues demande que des caresses et non des giffle, ba oui sa fait mal attendez.. Il mais le comprend de toute façon!
• Côté Amitié [3 lignes mini. ] :
Côté amitié! Alors oula il en a plein mais il y a Hilary, sa petite best qu'il adore mais qu'il ne voit plus.. Il y a Lilly! Même s'il a eu un faible pour elle super léger et l'avoir embrassé il l'adore! Il peut pas vivre sans elle, quand Gracie ets pas la il la cherche toujours, il y a toujours des délires avec elle.. Il y a Rachel, bon il a plus le droit de la voir mais bon.. Il y a Bunnie; ah sa Nini! C'est sa petite soeur de coeur!! Et a oui Jess, elle il l'adore grave, les délires et tout le reste les sorti fait tout les deux, ah la la. Sinon il a aussi, plein d'autre gens mais il en connaît trop mais il a un pire ennemie, Justin et un autre Billie, mais lui c'est un cas! Justin il le déteste c'est physique!

2) vous


    • Prénom ou Surnom : Fiona ou Nana ou Fion (j'aime pas) ou Fio ou Lala.. J'en ai plein
    • Présence moyenne sur le forum : 7/7 attendez vous me connaissez lol
    • Personnalité sur l'avatar : Joe Jonas
    • code du Réglement i love jess (Sa va les chevilles? J'en revient pas que j'ai dit ça..)

Revenir en haut Aller en bas
Jessica Crawford
cléopatre , jalouse et blonde what else
cléopatre , jalouse et blonde what else
Jessica Crawford


Messages : 489
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Et ouais Shane est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Et ouais Shane est dans la place!   Et ouais Shane est dans la place! EmptyLun 29 Sep - 21:53

mais je sais que tu m'aime nana
Revenir en haut Aller en bas
Belle Pahara
Adnim de choc
Adnim de choc
Belle Pahara


Messages : 204
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : LA ou je me sen le mieux

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Et ouais Shane est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Et ouais Shane est dans la place!   Et ouais Shane est dans la place! EmptyLun 29 Sep - 21:58

Xd bah oui on aime cette narcissique de jesse et parlons pas de GRacie hien xd Et moi la sadique ate de devore nana au flood xd !



Valide
Revenir en haut Aller en bas
https://califoniensaucaraibe.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Et ouais Shane est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Et ouais Shane est dans la place!   Et ouais Shane est dans la place! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et ouais Shane est dans la place!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Justin un Shane sa fait BOUM - SHANE-
» Embouille au centre commercial [Shane]
» J'ai rien fait c'est pas moi pv mon petit shane
» Du grand n'importe quoi entre Best ( Shane )
» Vite j'accouche! [Shane, Jess, Sam, Justin et Emma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En voyage aux Caraibe  :: ¤¤Hors - Jeux ¤¤ :: Présentation :: Présentation :: Présentation validee-
Sauter vers: