En voyage aux Caraibe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
En voyage aux Caraibe

Les éléves de californie sont en voyage au caraibe mais quand le voyage se stransforme en quarantaine !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Vite j'accouche! [Shane, Jess, Sam, Justin et Emma]

Aller en bas 
+2
Shane Gray
Gracie Tanner
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gracie Tanner
Magnifique, sublissime et narcissique?
Magnifique, sublissime et narcissique?
Gracie Tanner


Messages : 43
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 30

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Vite j'accouche! [Shane, Jess, Sam, Justin et Emma] Empty
MessageSujet: Vite j'accouche! [Shane, Jess, Sam, Justin et Emma]   Vite j'accouche! [Shane, Jess, Sam, Justin et Emma] EmptySam 18 Oct - 15:52

Gracie avait étée transportée d'urgence à l'hôpital. Ses contractions devenant de plus en plus forte, elle ne les supportées presque plus. De même qu'elle avait perdut les eaux... Apparement Killian avait hâte de sortir du ventre de sa maman. Mais la jeune femme s'inquiéttée énormément, le garçon était prévue dans un mois, pas maintenant qu'elle le sâche! Les infirmiéres avaient beau essayer de la rassurée en chemin de la salle d'accouchement, rien n'y fesait. Heureusment l'une d'entre elles avait eu l'intélligence d'appeller Shane, qui n'allait certainement pas tarder à la rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray
Dragueur né c'est la vie!
Dragueur né c'est la vie!
Shane Gray


Messages : 258
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Vite j'accouche! [Shane, Jess, Sam, Justin et Emma] Empty
MessageSujet: Re: Vite j'accouche! [Shane, Jess, Sam, Justin et Emma]   Vite j'accouche! [Shane, Jess, Sam, Justin et Emma] EmptySam 18 Oct - 15:57

Shane qui était sur la plage entrain de se faire bronze la face, entendit son portable sonné.. Un numéro masqué, il répondit puis la personne dit s'il était le mec de Mlle Tanner.. Il répondit oui normal.. Puis elle fit "Votre copine a de forte contraction, donc elle va accouché dans très peu de temps..." Il se mit assit d'un coup.. Il ne parlait même plus a téléphone et il raccrocha comme ça.. Il était perdu et ne savait que faire, il se leva d'un coup prit ses affaire et courra vers l'hôpital.. Il avait appellé Jess et Sam, il avait pommé le numéro de Emma, il est pas doué.. Puis arriva la bas, il courra dans les couloirs a la recherche de Gracie, un mec vient et lui dit qu'elle était en salle d'accouchement.. Il tremblait car il flippait grave, il avait pas prevu aujourd'hui c'est dans un mois normalement. Puis arriva devant, un medecin lui fit mettre une boules, des sac poubelle a ses chaussures, un truc sur la tête et un masque.. Puis il rentra et vit Gracie la allongé, il alla la voir..

Gracie!! Me dit pas que Killian va arrivé??
Revenir en haut Aller en bas
Gracie Tanner
Magnifique, sublissime et narcissique?
Magnifique, sublissime et narcissique?
Gracie Tanner


Messages : 43
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 30

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Vite j'accouche! [Shane, Jess, Sam, Justin et Emma] Empty
MessageSujet: Re: Vite j'accouche! [Shane, Jess, Sam, Justin et Emma]   Vite j'accouche! [Shane, Jess, Sam, Justin et Emma] EmptySam 18 Oct - 16:06

Ce n'est pas le Shane qui flippait qui allait la rassurée. Décidement, plus ça allait, plus elle stréssait. Elle regarda Shane en fesant une grimace, elle avait vraiment mal, et apparement, ce n'était que le début.

"Il semblerait... Que si."

Elle soufflait en s'éfforçant d'aligner plus de deux mots à la suite. Heureusement pour elle qu'elle s'était trouver proche d'un téléphone lorsqu'elle avait perdu les eaux. Sinon, elle serait certainement en train d'accoucher seule, dans sa suite. Elle regarda son mari, en quête d'un quelquonque encouragement de sa part. Vous savez, comme dans les films, ou le mec tient la main de sa femme et lui dit: "ne t'inquiette pas chéri, tout vas bien se passer, je suis là". Mais dans les films, les maris sont souvent plus zen que leur compagne, mais vu la tête de Shane, on aurait dit que c'était lui qui allait accoucher, pas le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray
Dragueur né c'est la vie!
Dragueur né c'est la vie!
Shane Gray


Messages : 258
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Vite j'accouche! [Shane, Jess, Sam, Justin et Emma] Empty
MessageSujet: Re: Vite j'accouche! [Shane, Jess, Sam, Justin et Emma]   Vite j'accouche! [Shane, Jess, Sam, Justin et Emma] EmptySam 18 Oct - 16:12

Il ouvrit de grand yeux... Pourquoi maintenant, heureusement qu'elle a pu allé vite a l'hôpital, il sait qu'il aurait du resté avec elle et pas la laissé seule, enfin bref, il lui prit la main puis regarda autour de lui, il n'a jamais aimé les hôpital en plus le sang c'est pas son truc, mais c'est le père il est obligé d'être la.. Et oui c'est la vie.. Il embrassa Gracie puis le mec qui allait aidé Gracie a accouché ainsi que des nana viennent.. Il était temps suivant lui.. Le mec appela Shane pour qu'il vienne.. Il embrassa une dernière fois Gracie et le suivit.. Les nana prépare Gracie vite fait et Shane avait les indication a prendre... Il avait être devant Gracie pour aidé le médecin et en même temps tenir la main de Gracie et lui dire quand elle peut poussé? Oula il a pas tout suivit mais il va faire avec.. Il faut pas qu'il s'évanouit c'est tout..

Bon Gracie t'es prête? T'inquiète pas nos potes vont arrivé okay, c'est juste un mauvais moment.. Enfin je sais pas c'est pas moi qui accouche la..

Il lui prit la main et laissa Gracie la serré tant qu'elle veut! Il fait ce qu'il peut pour la calmé mais bon il est stresse lui, il tremble de partout..
Revenir en haut Aller en bas
Gracie Tanner
Magnifique, sublissime et narcissique?
Magnifique, sublissime et narcissique?
Gracie Tanner


Messages : 43
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 30

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Vite j'accouche! [Shane, Jess, Sam, Justin et Emma] Empty
MessageSujet: Re: Vite j'accouche! [Shane, Jess, Sam, Justin et Emma]   Vite j'accouche! [Shane, Jess, Sam, Justin et Emma] EmptySam 18 Oct - 16:25

Ah voila que Shane se révéllait! Bon ok, il était toujours strésser, d'ailleur à force de trembler comme un malade il n'allait pas tarder à ernervée Gracie, qui n'en pouvait déja plus de subir ces contractions. Elle lui prit la main en prenant soin de ne pas trop lui serrer, bien que l'envie ne lui manquer pas... Bah oui, je vous l'avait dit, à force de trmebler il stréssait encore plus Gracie, ce qui avait le don de l'énervée.

"Shane tu sais très bien autant que moi que Killian n'était pas prévut avant un mois! C'est pas possible!"

Elle ferma les yeux en essayant d'oublier sa douleur qui se fesait de plus en plus intense.

"Je suis pas trop en état... De recevoir... Nos amis... Au cas où... TU ne l'aurais... Pas remarquer."


Et puis lorsque le médecin lui demanda de ce calmer, d'inspirer et expirer, elle se mit en oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray
Dragueur né c'est la vie!
Dragueur né c'est la vie!
Shane Gray


Messages : 258
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Vite j'accouche! [Shane, Jess, Sam, Justin et Emma] Empty
MessageSujet: Re: Vite j'accouche! [Shane, Jess, Sam, Justin et Emma]   Vite j'accouche! [Shane, Jess, Sam, Justin et Emma] EmptySam 18 Oct - 16:48

Il la regardait et arrêtait de tremblait pour faire claqué ses dents.. Il avait chaud, froid c'est chaud comme truc, puis il regarda Gracie qui avait réussit a parlé d'un coup.. Puis en passant son pouce sur la main de sa chérie..

Oui, ba raté.. Il veut sortir a l'avance.. Il veut voir le coin peut-être.. Enfin bref soit disant passant, tu va vraiment accouché crois moi, on me l'as dit!

Il la regarda, il a mal pour elle c'est sur.. La pauvre elle a pas de chance, mais au moins elle sera en vacances après.. Et il n'ont plus de nuit...

Je sais bébé!! Mais la salle d'attente sa existe! Bref, alla calme toi..

Il passa une serviette humide sur le front de Gracie puis le médecin lui dit qu'a la prochaine contraction elle peut poussé!! Les infirmières étaient toute autour de Gracie et le truc pour le bébé ensuite est déjà pret! Plus qu'a attendre qu'il sorte, enfin lui il attend Gracie moins..
Revenir en haut Aller en bas
Gracie Tanner
Magnifique, sublissime et narcissique?
Magnifique, sublissime et narcissique?
Gracie Tanner


Messages : 43
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 30

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Vite j'accouche! [Shane, Jess, Sam, Justin et Emma] Empty
MessageSujet: Re: Vite j'accouche! [Shane, Jess, Sam, Justin et Emma]   Vite j'accouche! [Shane, Jess, Sam, Justin et Emma] EmptySam 18 Oct - 18:50

Gracie ne dit plus rien, elle avait trop mal pour parler. Les seuls son qui sortaient de sa bouche c'était des cris. Le médecin lui dit de commencer à pousser. Alors sans faire exprés, elle serra un peu plus fort la main de Shane, et commencer à pousser. C'est que ça fesait super mal n'empeche! ELle priait de toute ses forces pour que le bébé sorte le plus rapidement possible, car elle, ne tiendrait pas le coup longtemps. Gracie était forte, mais là, c'était pas trop le cas!
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray
Dragueur né c'est la vie!
Dragueur né c'est la vie!
Shane Gray


Messages : 258
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Vite j'accouche! [Shane, Jess, Sam, Justin et Emma] Empty
MessageSujet: Re: Vite j'accouche! [Shane, Jess, Sam, Justin et Emma]   Vite j'accouche! [Shane, Jess, Sam, Justin et Emma] EmptySam 18 Oct - 18:54

Il laissa Gracie serre sa main normal, il fallait qu'elle le fasse c'est mieux.. Puis il regarda ou sa en était.. On voit pas encore le bébé.. Il faut qu'elle continue.. Puis le médecin fit un signe a Shane qui lui fait a signe a Gracie pour qu'elle repousse.. Il la plaint, c'est bon Shane ne tremblait plus il sait que c'est pour bientôt la fin.. Enfin quoi que non mais bon..

Allé chérie!

Il la regarda avec un regard du c'est presque fini, mais bon elle sait bien que non mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Cortez

Samantha Cortez


Messages : 34
Date d'inscription : 01/10/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Vite j'accouche! [Shane, Jess, Sam, Justin et Emma] Empty
MessageSujet: Re: Vite j'accouche! [Shane, Jess, Sam, Justin et Emma]   Vite j'accouche! [Shane, Jess, Sam, Justin et Emma] EmptySam 18 Oct - 19:12

Sam était dans sa chambre en train de bouquiner un peu, quand son téléphone sonna, s'était Shane elle se demandait pourquoi il l'appelait, elle décrocha et apprit que sa petite Gracie allait accoucher. Sam n'allait évidemment pas rater sa, c'était beaucoup trop important pour elle. Elle prit donc ses affaires et se dépêcha de rejoindre sa meilleur amie. Elle n'avait jamais été aussi impatiante de la rejoindre. Quand elle arriva enfin à l'hopital la jeune femme demanda où était Gracie et couru dans les couloirs pour enfin la trouver. Shane était déjà à ses côté évidemment. Elle entra essouflée en souriant.

_ Hey je suis pas en retard j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray
Dragueur né c'est la vie!
Dragueur né c'est la vie!
Shane Gray


Messages : 258
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Vite j'accouche! [Shane, Jess, Sam, Justin et Emma] Empty
MessageSujet: Re: Vite j'accouche! [Shane, Jess, Sam, Justin et Emma]   Vite j'accouche! [Shane, Jess, Sam, Justin et Emma] EmptySam 18 Oct - 19:16

Shane qui était toujours aux côtés de Gracie ba oui attendez vit Sam arrivé, ha enfin, elle en a mit du temps.. Sa fait 20-30 minutes que Gracie souffre.. Mais pas lui enfin si lui aussi car il appréhende grave la nouvelle vie qui va arrivé, il regarda Sam qui était essouflé et tout..

Non t'inquiète pas!! Elle venait de commencé.. Mais je sais pas si t'a le droit d'être la toi...

Il ne sait pas comment sa marche les entrés dans la salle d'accouchement, mais bon c'est une ami proche de la famille sa va passé!! Mais il faut qu'elle se fringe comme est Shane.. C'est a dire en mec qui va faire un meurtre..
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Crawford
cléopatre , jalouse et blonde what else
cléopatre , jalouse et blonde what else
Jessica Crawford


Messages : 489
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Vite j'accouche! [Shane, Jess, Sam, Justin et Emma] Empty
MessageSujet: Re: Vite j'accouche! [Shane, Jess, Sam, Justin et Emma]   Vite j'accouche! [Shane, Jess, Sam, Justin et Emma] EmptySam 18 Oct - 19:47

Jess était tranquillement dans sa chambre d'hotel , avec justin a faire he bien quelque choses lorsque le téléphone sonna , dans un première temps elle se dit que ce n'était pas la peine de répondre mais lorsque elle vit que c'était Shane qui appeler elle se demande se qui se passer encore , il devais alors encore avoir fait une connerie bien même pas il l'apeller pour lui dire que Gracie allait accoucher .
Elle ne sais pas alors pourquoi elle se mit a paniquer fortement , elle prit les premiers vêtement qui lui tombais sous la mains et sauta dans le première taxis . Bien sur ici ce n'est pas les Usa et les gens ne sont pas très rapide alors au bout d'un moment elle en eut tellement marre qu'elle quitta le taxis sur la route comme cela de toute façon elle ira plus vite seule .
Elle courue donc dans la rue et puis arriva a l'hôpital elle demanda ou était Gracie Tanneur mais les stupides infirmier ne veulent pas lui dire elle vit alors Sam juste devant elle , elle la suivie puis rentra dans la chambre bon elle sais qu'elle doit attendre dans la salle d'attente mais elle veut juste lui dire bonne chance


ho c'est bon vous êtes encore la .. ouf
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray
Dragueur né c'est la vie!
Dragueur né c'est la vie!
Shane Gray


Messages : 258
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Vite j'accouche! [Shane, Jess, Sam, Justin et Emma] Empty
MessageSujet: Re: Vite j'accouche! [Shane, Jess, Sam, Justin et Emma]   Vite j'accouche! [Shane, Jess, Sam, Justin et Emma] EmptySam 18 Oct - 19:52

C'est l'heure ou tuout le monde arrive ou quoi?? C'est la fête et tout on rentre comme ça et on voit Gracie en mode poussage et lui en mode je veux tué quelqu'un avec son déguisement bizarre, digne d'un film d'horreur, on dirai avec un phycopathe quoi.. Enfin bref, il regarda Jess, qui était décoiffé.. Hum, elle a fait quoi a ce bon vieux Juju.. Enfin bref c'est pas trop la question. Bon il reste plus que il ne sait pas.. Il la regarda

Tu veux qu'on soit où.. Je t'ai dérange a ce que j'ai entendu toute à l'heure..

Shane qui commence sa parlote et a oublié Gracie qui souffrait a côté oups.. Le medecin le reprit d'un coup vers lui pour aidé encore. Et il regarda les filles en haussant les épaules
Revenir en haut Aller en bas
Gracie Tanner
Magnifique, sublissime et narcissique?
Magnifique, sublissime et narcissique?
Gracie Tanner


Messages : 43
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 30

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Vite j'accouche! [Shane, Jess, Sam, Justin et Emma] Empty
MessageSujet: Re: Vite j'accouche! [Shane, Jess, Sam, Justin et Emma]   Vite j'accouche! [Shane, Jess, Sam, Justin et Emma] EmptyDim 19 Oct - 15:02

Oula c'était la fête tout le monde se ramenait alors qu'elle était à moitiée à poil, et dans une position un peu byzarre. Moi je dis, vive le glamour! Elle regarda Sam, Jess et Shane à tour de role, et lança un regard furieux à son fiancé.

"Vous... Me dites... Si... Je... Vous... Déranges."


Elle hurla de douleur et les médecins fit sortir ses deux amies. Bah oui quoi, c'etait pas trop le moment, Killian était un peu en train d'arriver là!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Crawford
cléopatre , jalouse et blonde what else
cléopatre , jalouse et blonde what else
Jessica Crawford


Messages : 489
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Vite j'accouche! [Shane, Jess, Sam, Justin et Emma] Empty
MessageSujet: Re: Vite j'accouche! [Shane, Jess, Sam, Justin et Emma]   Vite j'accouche! [Shane, Jess, Sam, Justin et Emma] EmptyDim 19 Oct - 15:27

jess se fit virer de la salle d'accouchement se qui est un peut normale quoi c'est pas elle qui accouche et en même temps heureusement
. mais que fou justin , la elle a besoin de lui et il est pas la car jess si elle continue elle va plus avoir d'ongle a force de les bouffer elle ne parlais pas tellement elle était stresser la pauvre gracie et en train de soufrire le martire
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray
Dragueur né c'est la vie!
Dragueur né c'est la vie!
Shane Gray


Messages : 258
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Vite j'accouche! [Shane, Jess, Sam, Justin et Emma] Empty
MessageSujet: Re: Vite j'accouche! [Shane, Jess, Sam, Justin et Emma]   Vite j'accouche! [Shane, Jess, Sam, Justin et Emma] EmptyDim 19 Oct - 15:30

Lorsque Shane entendit la voix de sa chérie il la regarda, du genre oups, vu le regard qu'elle lui jetait.. Enfin bref, il se retourna vers les filles qui se sont fait jeté.. Heureusement que c'est Shane le père il peut reste!! Enfin bref, il reprit la main de Gracie et la serra pour dire qu'il est la, et se remit a côté du médecin.. Oula le médecin lui dit de carrément mettre sa main car le bébé allait commencé a sortir.. On y voyait le haut de la tête

Allé cherie on a la tête!
Revenir en haut Aller en bas
Justin Crawford

Justin Crawford


Messages : 417
Date d'inscription : 29/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Vite j'accouche! [Shane, Jess, Sam, Justin et Emma] Empty
MessageSujet: Re: Vite j'accouche! [Shane, Jess, Sam, Justin et Emma]   Vite j'accouche! [Shane, Jess, Sam, Justin et Emma] EmptyDim 19 Oct - 15:45

Justin n'avez même pas eu le temps de suivre sa femme qu'elle etait deja habiller et dehors sympa on lui dit jamais rien a lui mais bon tent pis hein ?!? Vue comme elle etait presser sa devez importent enfin bref il s'habilla plus lentemps..parce que lui prend sont temps ..XD Enfin bref une fois tout bien habiller il descendit les marches doucement toujours avant de prendre sa voiture et oui et non i la pas de voiture donc il se decida a prendre un taxi en demande de suivre le taxi d'en face se qu'il fit qui le conduit directement a l'hopital..il rentra en regardent le nom de l'hopital bizzare fin bref une fois dedant il repera Jess enfin parce que cette filel et une boule d'energie i la suivis donc et rentra dans la chambre..woww un regroupement de personna la d'un coup ses fou tout sa fin bref..

- A ba s'ailler tu tes decider a le faire sortir se bébé parce que sa fait un baille non ?


Il rigolas un peu tout seul
Revenir en haut Aller en bas
http://shool-of-phenix.forumactif.org/forum.htm
Gracie Tanner
Magnifique, sublissime et narcissique?
Magnifique, sublissime et narcissique?
Gracie Tanner


Messages : 43
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 30

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Vite j'accouche! [Shane, Jess, Sam, Justin et Emma] Empty
MessageSujet: Re: Vite j'accouche! [Shane, Jess, Sam, Justin et Emma]   Vite j'accouche! [Shane, Jess, Sam, Justin et Emma] EmptyDim 19 Oct - 16:41

Gracie regarda Shane. Elle était à bout de souffle et n'en pouvait plus. Non mais il allait sortir se fichu bébé! Il allait entendre du pays, comptez sur Gracie. on a pas le droit de lui faire mal, et là c'est ce qu'il fesait en quelque sorte! Lorsque son fiancé lui dit qu'ils voyaient la tête, elle mit tout ce qu'elle avait et poussa encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray
Dragueur né c'est la vie!
Dragueur né c'est la vie!
Shane Gray


Messages : 258
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Vite j'accouche! [Shane, Jess, Sam, Justin et Emma] Empty
MessageSujet: Re: Vite j'accouche! [Shane, Jess, Sam, Justin et Emma]   Vite j'accouche! [Shane, Jess, Sam, Justin et Emma] EmptyDim 19 Oct - 16:48

Il avait les mains maintenant sur la tête du bébé.. Il sourit sa fait bizarre, et en plus il a plein de sang sur lui mais il s'en fous.. Dans quelque minutes il sera enfin père.. Il regarda Gracie qui souffrit enfin il pense qu'elle souffre vu les tête qu'elle faisait, mais le médecin ne voulait pas qu'elle relâche ses efforts!! Une infirmière prit l'autre main de Gracie, puis Shane regarda l'infirmière qui avait plus de professionnalisme que lui pour rassuré Gracie..
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Crawford
cléopatre , jalouse et blonde what else
cléopatre , jalouse et blonde what else
Jessica Crawford


Messages : 489
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Vite j'accouche! [Shane, Jess, Sam, Justin et Emma] Empty
MessageSujet: Re: Vite j'accouche! [Shane, Jess, Sam, Justin et Emma]   Vite j'accouche! [Shane, Jess, Sam, Justin et Emma] EmptyDim 19 Oct - 16:55

( mais non boulette on est encore dans la salle d'attendre non mais franchement faut lire bon maintenant faut que je rattrape tout )

Elle patientait dans la salle enfin non elle se bouffai les ongles dans la salle puis elle vit alors justin filer vers la chambre ba oui il y a personne normale elle est en salle de travaille Gracie et puis comment il se permet de rentrer comme cela lui c'est pas lui le père ! elle le tira par le bras

non mais elle est pas encore la Gracie je te signale et puis sa fait 3 plonps que je t'attends tu fout quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Justin Crawford

Justin Crawford


Messages : 417
Date d'inscription : 29/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Vite j'accouche! [Shane, Jess, Sam, Justin et Emma] Empty
MessageSujet: Re: Vite j'accouche! [Shane, Jess, Sam, Justin et Emma]   Vite j'accouche! [Shane, Jess, Sam, Justin et Emma] EmptyDim 19 Oct - 17:01

(Oui ba ecoute ba de ma faute si tu me déteins dessus hein ?!?)

Aiii hoo sauvage va , tu veut pas non plus lui arracher le bras la ..il se retourna ver elle elle avez l'air remonter comme un coucou mais ses pas elle qui ses fait abandonner pendant un certain acte d'amour enfun bref..


- Et bien écoute j'etait comment dire entrain de faire se que tu pense avec ma femme et puis d'un coup elle et partie sans rien me dire alors le temps que je réfléchisse a se qui pouvez bien se passer..il ses passer du temps mais voila je suis la..
Revenir en haut Aller en bas
http://shool-of-phenix.forumactif.org/forum.htm
Gracie Tanner
Magnifique, sublissime et narcissique?
Magnifique, sublissime et narcissique?
Gracie Tanner


Messages : 43
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 30

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Vite j'accouche! [Shane, Jess, Sam, Justin et Emma] Empty
MessageSujet: Re: Vite j'accouche! [Shane, Jess, Sam, Justin et Emma]   Vite j'accouche! [Shane, Jess, Sam, Justin et Emma] EmptyLun 20 Oct - 19:45

[mdr vous êtes toutes de boulettes irrécupérables x) ]

Elle sérra un peu plus la main de Shane et poussa encore plus. Tellement qu'elle se demanda comment elle pouvait faire. Elle reprit son souffle à plusieurs reprises et prit une grande inspiration et se remit en oeuvre. Elle en pouvait vraiment plus, c'était plus fort qu'elle. Killian était un vrai petit demain, et dire qu'il y avait des femmes qui accouchaient en 3 petites poussées... Gracie s'arretta et ferma les yeux. Elle était KO!
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray
Dragueur né c'est la vie!
Dragueur né c'est la vie!
Shane Gray


Messages : 258
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Vite j'accouche! [Shane, Jess, Sam, Justin et Emma] Empty
MessageSujet: Re: Vite j'accouche! [Shane, Jess, Sam, Justin et Emma]   Vite j'accouche! [Shane, Jess, Sam, Justin et Emma] EmptyLun 20 Oct - 20:02

Il en a rien a faire qu'il a plus de main sous pas pour l'instant... C'est pire sue d'être constipé.. (d'ou je sort ça moi..) Elle doit souffrir vu sa tête, depuis le début elle souffre, même Shane voudrait que sa soit fini.. Les mains dans le sang il a donné, il va se la lavé trois-quatre fois sa main gauche ce soir!! En plus il peut pas voir le sang sa aide pas.. Enfin bref, Killian était presque sorti.. Il manquait les jambes.. Encore une poussé pour sa Gracie et sa sera fini..

Allé chérie, plus que les jambes a passé et c'est bon t'es tranquille!
Revenir en haut Aller en bas
Gracie Tanner
Magnifique, sublissime et narcissique?
Magnifique, sublissime et narcissique?
Gracie Tanner


Messages : 43
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 30

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Vite j'accouche! [Shane, Jess, Sam, Justin et Emma] Empty
MessageSujet: Re: Vite j'accouche! [Shane, Jess, Sam, Justin et Emma]   Vite j'accouche! [Shane, Jess, Sam, Justin et Emma] EmptyJeu 23 Oct - 17:51

Plus que les jambes? Nan mais là elle était morte, KO, pulvérisée, atomisée, zigouillée! Elle était à deux doigts de s'évanouir en plus, Shane était plein de sang et elle eu une affreuse vision de lui une tronçoneuse à la main, et sourire sarcastique sur son visage... Beurk! Elle poussa de nouveau, et quand le médecin lui dit que c'était bon, elle se rallongea et reprit son souffle pour de bon. Elle ne réalisait mais plus ce qui se passait autour d'elle. Si vous lui demandiez quelques jours plus tard, quel était le sport le plus épuisant, elle vous aurait répondut sans hésitation: l'accouchement!
Elle regarda un peu Shane qui lui semblait flou, et finit par perdre connaissance.

{un peu d'action temps qu'a faire lol}
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray
Dragueur né c'est la vie!
Dragueur né c'est la vie!
Shane Gray


Messages : 258
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Vite j'accouche! [Shane, Jess, Sam, Justin et Emma] Empty
MessageSujet: Re: Vite j'accouche! [Shane, Jess, Sam, Justin et Emma]   Vite j'accouche! [Shane, Jess, Sam, Justin et Emma] EmptyJeu 23 Oct - 20:16

Il regarda Gracie, il était avec elle dans les dernières poussages du bébé.; Puis c'est bon c'est fini, Shane lacha la main de Gracie puis regarda l'enfant, bon il est pas d'une beauté extrême mais c'est normal, puis il regarda Gracie en l'embrassa, mais vit qu'elle allait pas bien.. Oula, elle tomba dans les pommes, ha non.. Shane apeuré regarda le médecin et lui demanda pourquoi elle est évanouit.. Il lui dit que c'est normal, beaucoup de sang perdu et dure pour un premier accouchement a 18ans.. Il passa sa main sur la joue de Gracie, puis il alla viot les gens dans la salle d'attente, pour leur demandé de venir. Pas de problème Gracie était habillé dans son lit pour allé dans sa chambre..

Les filles, Juju.. Gracie a perdu connaissance.. Vous pouvez venir m'aidé..
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Crawford
cléopatre , jalouse et blonde what else
cléopatre , jalouse et blonde what else
Jessica Crawford


Messages : 489
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Vite j'accouche! [Shane, Jess, Sam, Justin et Emma] Empty
MessageSujet: Re: Vite j'accouche! [Shane, Jess, Sam, Justin et Emma]   Vite j'accouche! [Shane, Jess, Sam, Justin et Emma] EmptyJeu 23 Oct - 22:50

Jess allait dire quelque chose a juju lorsque Shane apparue elle était préte a sauter de joie mais il dit que Gracie avait perdu connaissance ba oui mais jess peut rien faire elle n'est pas médecin
enfin bien qu'elle voudrais bien refaire le portrait au bistourit a quelqu'un enfin bref jess atrappa justin par la mains et se précipita dans la chambre de gracie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vite j'accouche! [Shane, Jess, Sam, Justin et Emma] Empty
MessageSujet: Re: Vite j'accouche! [Shane, Jess, Sam, Justin et Emma]   Vite j'accouche! [Shane, Jess, Sam, Justin et Emma] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vite j'accouche! [Shane, Jess, Sam, Justin et Emma]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Justin un Shane sa fait BOUM - SHANE-
» La suite avec Jess {Jess}
» Justin pour vous servir..
» Et ouais Shane est dans la place!
» Embouille au centre commercial [Shane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En voyage aux Caraibe  :: Aux Caraibes :: Hopital-
Sauter vers: