En voyage aux Caraibe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
En voyage aux Caraibe

Les éléves de californie sont en voyage au caraibe mais quand le voyage se stransforme en quarantaine !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Juste You..- Jess <3 -

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Justin Crawford

Justin Crawford


Messages : 417
Date d'inscription : 29/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Juste You..- Jess <3 - Empty
MessageSujet: Juste You..- Jess <3 -   Juste You..- Jess <3 - EmptyMer 1 Oct - 14:54

Sa fesais au moins une semaine qu'il n'avez pas vue Jess et inutile de dire que sa a sans doute etait la semaine la plus dur de sa vie..de pas pouvoir la toucher ou l'embrasser enfin il devez faire avec puis qu'elle ne voulez plus de lui..il aller devoir recommencer tout a zéro mais comment faire sans elle ? Ses impossible..Il devez sans doute etre 22 h 00 et Justin était sur la plage a regarder la mer..ques qui lui rester au fond ? Juste a mourire comme sa il ne souffrira plus..Il avez encore mal a la main mais il fessais avec...
Revenir en haut Aller en bas
http://shool-of-phenix.forumactif.org/forum.htm
Jessica Crawford
cléopatre , jalouse et blonde what else
cléopatre , jalouse et blonde what else
Jessica Crawford


Messages : 489
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Juste You..- Jess <3 - Empty
MessageSujet: Re: Juste You..- Jess <3 -   Juste You..- Jess <3 - EmptyMer 1 Oct - 17:29

sa fait une semaine que jess n 'avais pas vue justin , elle commencai a peter un cable sans lui elle fesais légerement n'importe quoi sa vie n'avais plus grande importance sans lui trés frenchement a quoi bon vivre sans amour .
elle se promenai sur la plage puis vit l'objet de tout ses tourmantes aussi elle ne bouga pas figé comme une statue
Revenir en haut Aller en bas
Justin Crawford

Justin Crawford


Messages : 417
Date d'inscription : 29/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Juste You..- Jess <3 - Empty
MessageSujet: Re: Juste You..- Jess <3 -   Juste You..- Jess <3 - EmptyMer 1 Oct - 17:37

Justin se retourna en levent les yeux peu a peu..et puis la ques qu'il vie.la femme qui l'avez briser en le quittent sa fiancer enfin il esperais qu'elle etait encore sa fiancer et pas sont ex ..pas deja..pas apres tout se qu'il on traverser..Il la regarda sans rien dire essayent de cacher qu'il était mal..Justin n'arriver pas a parler rien ne sorter..
Revenir en haut Aller en bas
http://shool-of-phenix.forumactif.org/forum.htm
Jessica Crawford
cléopatre , jalouse et blonde what else
cléopatre , jalouse et blonde what else
Jessica Crawford


Messages : 489
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Juste You..- Jess <3 - Empty
MessageSujet: Re: Juste You..- Jess <3 -   Juste You..- Jess <3 - EmptyMer 1 Oct - 17:45

elle le regardais , dans les yeux , ses yeux qui lont ont tant manqué une semaine , c'était une vie présque trop trop lomgtemps et il était encore plus beau qu'avant c'est marrent elle n'osais pas bouger prisoniére de son regard
Revenir en haut Aller en bas
Justin Crawford

Justin Crawford


Messages : 417
Date d'inscription : 29/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Juste You..- Jess <3 - Empty
MessageSujet: Re: Juste You..- Jess <3 -   Juste You..- Jess <3 - EmptyMer 1 Oct - 17:49

Justin détourna la regarda pour regarder de loin et doucement la main de Jess..elle n'avez plus sa bague..alors pour elle c'etait vraiment terminer..il regretter tout se qu'il avez dit..mais il en avz tellement eu marre qu'elle croiyent qu'il n'était pas heureux..Justin avez toujours sa main dans sa bouge , il etait passer a l'hopital pour se faire un bandage..
Revenir en haut Aller en bas
http://shool-of-phenix.forumactif.org/forum.htm
Jessica Crawford
cléopatre , jalouse et blonde what else
cléopatre , jalouse et blonde what else
Jessica Crawford


Messages : 489
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Juste You..- Jess <3 - Empty
MessageSujet: Re: Juste You..- Jess <3 -   Juste You..- Jess <3 - EmptyMer 1 Oct - 17:57

elle bessa les yeux , trôp génner par son regard comment c'était possible d'être ayssu conne et aussi orgueilleuse hien frenchement il fallait qu'elle lui dise que sans lui la vie était nulle mais voila elle n'avais pas le courage plus le courage de lui parler tellement géner et triste
Revenir en haut Aller en bas
Justin Crawford

Justin Crawford


Messages : 417
Date d'inscription : 29/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Juste You..- Jess <3 - Empty
MessageSujet: Re: Juste You..- Jess <3 -   Juste You..- Jess <3 - EmptyMer 1 Oct - 18:03

- Le pire ses que tu me quitte pour de mauvaise raison..

Il la regarda triste puis se retourna ver la mer en soupirent et en regardent les vagues rouler le ciel etait beau il aimer partager se moment avec elle..
Revenir en haut Aller en bas
http://shool-of-phenix.forumactif.org/forum.htm
Jessica Crawford
cléopatre , jalouse et blonde what else
cléopatre , jalouse et blonde what else
Jessica Crawford


Messages : 489
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Juste You..- Jess <3 - Empty
MessageSujet: Re: Juste You..- Jess <3 -   Juste You..- Jess <3 - EmptyMer 1 Oct - 18:07

c'est toi qui doute de tes sentiments pas moi

elle se tourna lui fit donc face l'heure des explication a donc sonner et oui , ils vont tout remettre a plats et bon y en a pour au moins trois heures mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Justin Crawford

Justin Crawford


Messages : 417
Date d'inscription : 29/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Juste You..- Jess <3 - Empty
MessageSujet: Re: Juste You..- Jess <3 -   Juste You..- Jess <3 - EmptyMer 1 Oct - 18:10

- Ques que tu veut que je fasse ? Tu croit toujours que je ne suis pas heureux avec toi..que le fait que tu puisse pas avoir d'enfance change mes sentiments..alors ses normal que au bout d'un moment je doute..mais pas de mes sentiments des sentiments que toi tu a enver moi..

Il la regarda dans les yeux refusent des les baisser..
Revenir en haut Aller en bas
http://shool-of-phenix.forumactif.org/forum.htm
Jessica Crawford
cléopatre , jalouse et blonde what else
cléopatre , jalouse et blonde what else
Jessica Crawford


Messages : 489
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Juste You..- Jess <3 - Empty
MessageSujet: Re: Juste You..- Jess <3 -   Juste You..- Jess <3 - EmptyMer 1 Oct - 18:15

mais je ne voulais que ton bonheure moi je me suis dit que de toute façon au bout d'un moment tu te laisserai de la vie de couple et tu voudras une vie de famille comme tout le monde

pourquoi il ne veut pas comprendre qu'elle ne veut que son bonheure
Revenir en haut Aller en bas
Justin Crawford

Justin Crawford


Messages : 417
Date d'inscription : 29/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Juste You..- Jess <3 - Empty
MessageSujet: Re: Juste You..- Jess <3 -   Juste You..- Jess <3 - EmptyMer 1 Oct - 18:17

- Alors tu ne me connait pas autent que je le penser..si je voulez un bébé ses juste pour laisser une trace de moi sur cette terre et me dire que j'ai donner la vie que j'y et contribuer..mais je pourrez vivre sans apres tout dans 100 ans qui se souviendra de Justin Crawford ? Personne..alors je m'en fou..

Il la regarda triste mais decut..
Revenir en haut Aller en bas
http://shool-of-phenix.forumactif.org/forum.htm
Jessica Crawford
cléopatre , jalouse et blonde what else
cléopatre , jalouse et blonde what else
Jessica Crawford


Messages : 489
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Juste You..- Jess <3 - Empty
MessageSujet: Re: Juste You..- Jess <3 -   Juste You..- Jess <3 - EmptyMer 1 Oct - 18:23

de toute façon la question ne se pose plus vue que l'on n'est plus ensemble , puis dans 100 ans qui se souviendras de justin ba jessica se souviendras de lui mais qui se souviendras de jess personne ou alors si d'une folle qui brise le coeur des autres et qui est trop fiert pour s'excuser

elle s'assit au sol
Revenir en haut Aller en bas
Justin Crawford

Justin Crawford


Messages : 417
Date d'inscription : 29/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Juste You..- Jess <3 - Empty
MessageSujet: Re: Juste You..- Jess <3 -   Juste You..- Jess <3 - EmptyMer 1 Oct - 18:50

- Si tu croit que je ne me souvirais pas de toi..ses que je me suis tromper sur toi..je me suis tromper sur tout..je t'aime..mais ...pas cette Jess..pas celle qui doute de mes sentiments..


Il soupira
Revenir en haut Aller en bas
http://shool-of-phenix.forumactif.org/forum.htm
Jessica Crawford
cléopatre , jalouse et blonde what else
cléopatre , jalouse et blonde what else
Jessica Crawford


Messages : 489
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Juste You..- Jess <3 - Empty
MessageSujet: Re: Juste You..- Jess <3 -   Juste You..- Jess <3 - EmptyMer 1 Oct - 18:54

ba alors pourquoi tu continue a me parler si tu t'es tromper , hein . tu as raison tu t'es tromper sur moi mais c'est toi qui a dit je doute de mes sentiments c'est pas moi alors ne repose pas la faute sur moi j'ai une part de résponcabilité dans l'échec de notre couple mais pas que moi

elle soupira
Revenir en haut Aller en bas
Justin Crawford

Justin Crawford


Messages : 417
Date d'inscription : 29/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Juste You..- Jess <3 - Empty
MessageSujet: Re: Juste You..- Jess <3 -   Juste You..- Jess <3 - EmptyMer 1 Oct - 18:58

- Je croit que tu comprend pas ou tu veut pas comprendre..je t'aime plus que tout..si je tes fait cette demande sur la plage ses parce que je voulez que tu devienne ma femme et une ma femme pour toujours pas pour que la dernière minute tu change d'avis ..Alors je ne le direz qu'une fois sil notre couple ne s'arrenge pas avant qu'on soit sortie d'ici..je voit pas pk je continuerais a me battre contre un mur..

Il soupira d'avantage..
Revenir en haut Aller en bas
http://shool-of-phenix.forumactif.org/forum.htm
Jessica Crawford
cléopatre , jalouse et blonde what else
cléopatre , jalouse et blonde what else
Jessica Crawford


Messages : 489
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Juste You..- Jess <3 - Empty
MessageSujet: Re: Juste You..- Jess <3 -   Juste You..- Jess <3 - EmptyMer 1 Oct - 19:02

mais je ne demande que sa moi que tout s'arrange mais tout va mal et on se dispute pour strictement rien je veux bien faire des efforts mais je ne veux pas faire sa en vain

elle leva les yeux vers lui
Revenir en haut Aller en bas
Justin Crawford

Justin Crawford


Messages : 417
Date d'inscription : 29/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Juste You..- Jess <3 - Empty
MessageSujet: Re: Juste You..- Jess <3 -   Juste You..- Jess <3 - EmptyMer 1 Oct - 19:06

- Le probleme ses qu'on se bat pas pour les même choses..Toi j'ai l'impression que tu veut me prouver que je suis malheureux..et moi j'essaye de te prouver que je suis heureux..alors je sais pas..

Il se mit a ses coter..
Revenir en haut Aller en bas
http://shool-of-phenix.forumactif.org/forum.htm
Jessica Crawford
cléopatre , jalouse et blonde what else
cléopatre , jalouse et blonde what else
Jessica Crawford


Messages : 489
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Juste You..- Jess <3 - Empty
MessageSujet: Re: Juste You..- Jess <3 -   Juste You..- Jess <3 - EmptyMer 1 Oct - 19:08

non je me bats pour rien du tout en fait , je me bats pour que tu sois heureux et je suis sourde et je suis aussi borner et je veut pas croire se que tu dit pasque c'est tellement un gros sacrifice que je ne peux pas l'accepter

elle le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Justin Crawford

Justin Crawford


Messages : 417
Date d'inscription : 29/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Juste You..- Jess <3 - Empty
MessageSujet: Re: Juste You..- Jess <3 -   Juste You..- Jess <3 - EmptyMer 1 Oct - 19:12

- Mais ses vrais ses un choix que je fait pour moi...sa ses a moi de le gerais pas a toi..ses moi qui doit decider si je suis pres a faire se sacrifise..et je suis pret a le faire pour toi..parce que je t'aime et parce que même sans enfants on pourra etre heureux..

Il la regarda..
Revenir en haut Aller en bas
http://shool-of-phenix.forumactif.org/forum.htm
Jessica Crawford
cléopatre , jalouse et blonde what else
cléopatre , jalouse et blonde what else
Jessica Crawford


Messages : 489
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Juste You..- Jess <3 - Empty
MessageSujet: Re: Juste You..- Jess <3 -   Juste You..- Jess <3 - EmptyMer 1 Oct - 19:16

alors je te le demande une dérniére fois aprés sa sera trop tard tu es sur de vouloire finir ta vie avec moi sachant que jamais tu n'aura d'enfance avoir moi si tu me dit oui alors j'arréte tout et je te ferai confiance

elle le regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Justin Crawford

Justin Crawford


Messages : 417
Date d'inscription : 29/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Juste You..- Jess <3 - Empty
MessageSujet: Re: Juste You..- Jess <3 -   Juste You..- Jess <3 - EmptyMer 1 Oct - 19:21

- Oui j'en sur..

Il tourna sont regard ver elle..pas la moindre hésitation dans la voix..ou dans le regard..il l'aimer il s'enfiche des enfants tent que elle elle est la..
Revenir en haut Aller en bas
http://shool-of-phenix.forumactif.org/forum.htm
Jessica Crawford
cléopatre , jalouse et blonde what else
cléopatre , jalouse et blonde what else
Jessica Crawford


Messages : 489
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Juste You..- Jess <3 - Empty
MessageSujet: Re: Juste You..- Jess <3 -   Juste You..- Jess <3 - EmptyMer 1 Oct - 19:30

ba tant mieux alors , elle prit le visage de justin entre ses mains et l'embrassa gougeusement ,passionément , amoureusement , hardament car elle avais besoin pour vivre de ses baiser elle avais besoin de lui et ses levres lui avais tellement manqué
Revenir en haut Aller en bas
Justin Crawford

Justin Crawford


Messages : 417
Date d'inscription : 29/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Juste You..- Jess <3 - Empty
MessageSujet: Re: Juste You..- Jess <3 -   Juste You..- Jess <3 - EmptyMer 1 Oct - 19:35

Elle lui avez tellement manquer qu'il n'avez pas hesiter a repondre a ses baiser il la poussa un peu pour la coucher en l'embrassent hardament comme si c'etait la derniere fois qu'il aller pouvoir faire sa..il se mi meix sur elle en caressent ses joeus pendant se baiser..
Revenir en haut Aller en bas
http://shool-of-phenix.forumactif.org/forum.htm
Jessica Crawford
cléopatre , jalouse et blonde what else
cléopatre , jalouse et blonde what else
Jessica Crawford


Messages : 489
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Juste You..- Jess <3 - Empty
MessageSujet: Re: Juste You..- Jess <3 -   Juste You..- Jess <3 - EmptyMer 1 Oct - 19:38

de toute façon si il avais repouser son baiser elle l'aurai recommencer jusque se qu'il céde a ses avances de toute façon sa ne pouvais se finir autrement , elle passa la mains dans les cheveux de justin
Revenir en haut Aller en bas
Justin Crawford

Justin Crawford


Messages : 417
Date d'inscription : 29/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Juste You..- Jess <3 - Empty
MessageSujet: Re: Juste You..- Jess <3 -   Juste You..- Jess <3 - EmptyMer 1 Oct - 19:45

Justin n'avez pas vue qu'ils etait si proche de l'eau..il sentie un leger frois sur ses pied et dans le dos de Jess XD de l'eau couler un peu sur et les vagues aussi mais bon ses pagrave..il passa une main dans ses cheveux en decendent ses baiser dans sont cou..puis sur sont chemiser juqu'a sont ventre..
Revenir en haut Aller en bas
http://shool-of-phenix.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Juste You..- Jess <3 - Empty
MessageSujet: Re: Juste You..- Jess <3 -   Juste You..- Jess <3 - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste You..- Jess <3 -
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La suite avec Jess {Jess}
» portable de jess
» Lettre a Elle.. - JESS -
» Humm intressent..- Jess -
» Vite j'accouche! [Shane, Jess, Sam, Justin et Emma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En voyage aux Caraibe  :: Aux Caraibes :: Les lieux naturels :: Lieux naturels :: Le parc-
Sauter vers: