En voyage aux Caraibe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
En voyage aux Caraibe

Les éléves de californie sont en voyage au caraibe mais quand le voyage se stransforme en quarantaine !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La suite avec Jess {Jess}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shane Gray
Dragueur né c'est la vie!
Dragueur né c'est la vie!
Shane Gray


Messages : 258
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

La suite avec Jess {Jess} Empty
MessageSujet: La suite avec Jess {Jess}   La suite avec Jess {Jess} EmptyMar 7 Oct - 22:20

Après avoir quitté la boîte et que Jess ai enfin retrouvé sa personnalité cr Shane ne la reconnait plus du tout.. Il arrivèrent sur la plage.. Sa lui avait manqué de venir ici, en ce moment avec ce qui ce passe.. Quoi que avec Lilly il est venu.. C'est déjà ça! Il y avait personne autour d'eux!! Il regarda Jess

C'est plus calme que la journée!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Crawford
cléopatre , jalouse et blonde what else
cléopatre , jalouse et blonde what else
Jessica Crawford


Messages : 489
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

La suite avec Jess {Jess} Empty
MessageSujet: Re: La suite avec Jess {Jess}   La suite avec Jess {Jess} EmptyMer 8 Oct - 23:26

bref jess avais récuperer ses ésprit et avais décuver un peut car en boite c'était pas jolie jolie elle avais faillit faire des connerie mais bon heureusement super shane et la . la plage super lieux mais bon la il y a un peut personne quoi alors c'est pas géniale mais on va faire avec

claire ! mais en même temps il y a que les fou pour y aller en plein nuit
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray
Dragueur né c'est la vie!
Dragueur né c'est la vie!
Shane Gray


Messages : 258
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

La suite avec Jess {Jess} Empty
MessageSujet: Re: La suite avec Jess {Jess}   La suite avec Jess {Jess} EmptyJeu 9 Oct - 9:20

Les fous c'est clair c'est eux... Etre la dans le parc en pleine nuit c'est pas donne a tout le monde, enfin Shane a l'habitude après s'être coucher dans le parc de sa dispute avec gracie. Enfin passons c'est fini il est avec Gracie et bientot son fils okay c'est pas gagne....


Ouais mais je suis pas fou enfin quoi que...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Crawford
cléopatre , jalouse et blonde what else
cléopatre , jalouse et blonde what else
Jessica Crawford


Messages : 489
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

La suite avec Jess {Jess} Empty
MessageSujet: Re: La suite avec Jess {Jess}   La suite avec Jess {Jess} EmptyMer 15 Oct - 21:10

si mon pauvre tu es complétement tarré et c'est sa qui est bien

jess rigola et elle s'alonga dans l' herbe fraiche de la nuite . regardant les étoiles sa aurai étè romantique si elle était avec justin mais la c'est shane alors on va faire avec
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray
Dragueur né c'est la vie!
Dragueur né c'est la vie!
Shane Gray


Messages : 258
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

La suite avec Jess {Jess} Empty
MessageSujet: Re: La suite avec Jess {Jess}   La suite avec Jess {Jess} EmptyMer 15 Oct - 21:29

{Dit aussi que tu te fait chié!}

Sa il le sait qu'il est taré, il est comme ça depuis la naissance, quoi que sa ce'st empiré dans ce lycée, mais c'est sa personnalité et jamais au grand jamais il va changé!

Et ouais on m'aime comme ça et tout le reste
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Crawford
cléopatre , jalouse et blonde what else
cléopatre , jalouse et blonde what else
Jessica Crawford


Messages : 489
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

La suite avec Jess {Jess} Empty
MessageSujet: Re: La suite avec Jess {Jess}   La suite avec Jess {Jess} EmptyJeu 16 Oct - 0:29

{ on se fait jamais chier avec shane , puis attent tu as vue ton vava j'essaye de me contrôler la }

et si tu savais tout le reste frenchement , mais ta raison on t'aime quand même

elle rigola bon c'est jolie les étoiles mais au bout d'un moment c'est chiant mais elle repensa a un truc jess
oui je sais c'est fou elle pense
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray
Dragueur né c'est la vie!
Dragueur né c'est la vie!
Shane Gray


Messages : 258
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

La suite avec Jess {Jess} Empty
MessageSujet: Re: La suite avec Jess {Jess}   La suite avec Jess {Jess} EmptyJeu 16 Oct - 21:13

{ Controle toi et tu as intéret}

J'ai pas envie de savoir le reste moi.. Ouais sa je l'ai remarqué même les gens de l'île même mais c'est trop bien!

Il rit, to il faut qu'il arrête de faire son beau gosse un jour, quoi que Shane sans faire sa sa sera plus Shane Gray que l'ont connait..
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Crawford
cléopatre , jalouse et blonde what else
cléopatre , jalouse et blonde what else
Jessica Crawford


Messages : 489
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

La suite avec Jess {Jess} Empty
MessageSujet: Re: La suite avec Jess {Jess}   La suite avec Jess {Jess} EmptyVen 17 Oct - 14:41

{ tinquiéte pas mdr c'est passer maintenant vue que je vais voir mon zacounet mercredie enfin }

ba vaudrais mieux que tu fasses attention a gracie plutôt que a toi et aux autres

et vlam ca c'est dit enfin c'est pas méchant mais c'est pour rapeller a shane qui a toujours tendance a oublier qu'il n'est pas le roi du monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La suite avec Jess {Jess} Empty
MessageSujet: Re: La suite avec Jess {Jess}   La suite avec Jess {Jess} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La suite avec Jess {Jess}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste You..- Jess <3 -
» portable de jess
» Lettre a Elle.. - JESS -
» Humm intressent..- Jess -
» Vite j'accouche! [Shane, Jess, Sam, Justin et Emma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En voyage aux Caraibe  :: Aux Caraibes :: Les lieux naturels :: Lieux naturels :: Le parc-
Sauter vers: