En voyage aux Caraibe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
En voyage aux Caraibe

Les éléves de californie sont en voyage au caraibe mais quand le voyage se stransforme en quarantaine !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lettre a Elle.. - JESS -

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Justin Crawford

Justin Crawford


Messages : 417
Date d'inscription : 29/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Lettre a Elle..  - JESS - Empty
MessageSujet: Lettre a Elle.. - JESS -   Lettre a Elle..  - JESS - EmptyJeu 2 Oct - 21:11

Justin n'aller plus tres bien depuis sa rupture avec celle qui appelle la femme de sa vie..et inutile de dire que ses 2 semaines on etait les plus de longues d sa vie..mais Jess ne voulez sans doute plus de lui..apres se qu'il avez dit et fait..en plain nuit il partie au parc ..mais avant sa il etait aller dans la chambre de Jess déposer une lettre...

Citation :
Chere Jess..

Je ne ses pas vraiment si cette letre et..assez bien pour toi mais j'avez besoin de te dire se que je ressenter juste avant de faire se que j'ai a faire..Je t'aime et ses pour la vie et j'espère que tu m'aime encore je ne te demande pas de me pardonner ou te vouloir de moi..je veut juste que tu soit heureuse alors il ses pas avec moi..sa sera avec un autre mais sache que je serais content tou de même de la ou je serrais de te voir heureuse..
Quant j'ai renoncer a avoir une enfant je le reconnait j'ai hésiter a dire oui mais sa a duree une seconde avant que je plonge mon regard dans le tient pour savoir que même sa je n'en avez pas besoin pour vivre..j'avez juste besoin de toi..aujourd'hui je tes perdu et je sais tres bien que je n'aurez pas du jouer avec le feu..parce que je te connait et je sais que un rien te t'enerve et se soir la ..j'ai eu peur pour moi..j'ai préférais détruire tout se que j'avez que de m'apercevoir que j'ailer tellement que sa en devenez maladif..Peut être que tu aura cette lettre trop tard peut être pas..mais en tout cas je veut aussi que tu sache que ses quel que mois passer avec toi on était les meilleurs de toute ma vie..te voir sourire , rire et de temps en temps faire la grimace..et jamais je n'oublierais sa ..pour rien au monde je ne voudrez changer quoi que sa soit même si au début sa a était dur..
Je n'est jamais était attirais par Lilly je sais que tu penser qu'elle me plaiser mais en rien elle ne me plait..parce que elle n'est pas toi et que je ne l'aime pas comme toi je peut t'aimer..

Voila j'ai dit tout se que je pouvez te dire de sincère , je sais que ses rien ..et que sans doute s ne va rien changer a ta vie maintenant..je voulez simplement te dire adieux et je t'aime..


Justin...

Apres sa il sortie del a chambre et sir dirigea au parc en regardent le laisser qu'el que larme avez couler mais rien de bien importent..elle aller etre heureuse maintenant..ils arriva au parc en s'installent sur le sol..
Revenir en haut Aller en bas
http://shool-of-phenix.forumactif.org/forum.htm
Jessica Crawford
cléopatre , jalouse et blonde what else
cléopatre , jalouse et blonde what else
Jessica Crawford


Messages : 489
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Lettre a Elle..  - JESS - Empty
MessageSujet: Re: Lettre a Elle.. - JESS -   Lettre a Elle..  - JESS - EmptyJeu 2 Oct - 21:50

jess avais passer deux semaine horribles , depuis qu'elle avais rompue avec justin la vie c'était arréter même ses amis n'arrivais pas a lui remonter le morale puis frenchement c'était stupide comme elle est stupide jess reconcer au seule amoure de sa vie juste pour un peut de jalouse et un orgeuille démusurer enfin bon maintenant c'est trop tard et c'est bien fait pour elle .
elle rentra dans sa chambre pour pleurer comme chaque soir sauf que la en allant sur le lit elle trouva quelque chose de différante une lettre elle reconue l'ecriture de justin elle ouvras la lettre les mains tramblante mon dieux il la quitte pour de bon ou pas ?

aprés des minutes de lecture elle laissa la lettre tomber au sol , mon dieux mais comment elle avais pu faire sa comment elle avais pu lui faire sa c'est terrible jamais elle ne se le pardonnera d'avoir poussé justin a un tel points son coeur battais elle ne savais plus se qu'elle devais faire tranblante de peur d'avoir perdu a jamais l'homme qu'elle aime .
elle sortie de la chambre aussi rapidement qu'elle pouvais elle ne prit même pas la peine fermer la porte puis elle couru jusque au parc aussi rapidemant que ses petits jambes lui permette puis elle se mit a crier une fois au parc


justinnnnnnnn

car elle ne le voyais toujours pas et elle avais terriblement peur
Revenir en haut Aller en bas
Justin Crawford

Justin Crawford


Messages : 417
Date d'inscription : 29/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Lettre a Elle..  - JESS - Empty
MessageSujet: Re: Lettre a Elle.. - JESS -   Lettre a Elle..  - JESS - EmptyJeu 2 Oct - 22:05

Justin était assis dans l'herbe il se demander si Jess avez trouver la lettre et si se qu'elle avez ressentie..peut être de la tristesse ou peut être du soulagement a ce moment précis il ne savez plus vraiment se qu'il fesais il fumer , buver..enfin jusqu'au moment ou il sortie un petite boite de medec il devarsa tout les cacher sur sa main les mis dans sa bouche et but une gorgé de Scotch en ferment les yeux du au medicament qui avez du mal a passer..au bout de qu'elle que minute sa tête tourner legerement..mais tout se qu'il voyais etait floue..

Justin entendit une petit voix il penser sans doute que c'etait dans sa tête qui tournée..il se laissa tomber sur l'herbe en ferment les yeux , il trembler legerement..il voulez mourir..vivre sans elle ? Sa ne sert a rien de continuer alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://shool-of-phenix.forumactif.org/forum.htm
Jessica Crawford
cléopatre , jalouse et blonde what else
cléopatre , jalouse et blonde what else
Jessica Crawford


Messages : 489
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Lettre a Elle..  - JESS - Empty
MessageSujet: Re: Lettre a Elle.. - JESS -   Lettre a Elle..  - JESS - EmptyJeu 2 Oct - 22:17

jess courai un peut partout dans le parc et si elle n'était pas arriver a tant et si malheureusement c'était trop tard non pas possible elle n'aurai plus que a mourire elle ne pouvais pas vivre sans lui c'est claire net et sans bavure mais en plus il ne répondais pas qu'elle l'appeller elle courrai donc dans le parc et la elle le trouva enfin

elle s'arréta net dans quelle état elle l'avais pousser elle n'arrivais pas a y croire les larmes coulais le long de ses joue , elle se précipata a coté de lui elle s'agenouilla pour être a sa hauteur mais non c'est pas possible il n'étais pas mort , elle prit la tête de justin entre ses mains

justin réponde moi justin reveille toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Justin Crawford

Justin Crawford


Messages : 417
Date d'inscription : 29/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Lettre a Elle..  - JESS - Empty
MessageSujet: Re: Lettre a Elle.. - JESS -   Lettre a Elle..  - JESS - EmptyJeu 2 Oct - 22:21

Il ferma un peu les yeux jusqu'a qu'une voix le reveille..une petite voix toute douce qu'il aimer..qu'il adorais..ses yeux c'etait ouvert sur un petit ange ...il ne pouvez pas sourire juste serrais sont bras..sa tête il avez mal..

- Jess..
Revenir en haut Aller en bas
http://shool-of-phenix.forumactif.org/forum.htm
Jessica Crawford
cléopatre , jalouse et blonde what else
cléopatre , jalouse et blonde what else
Jessica Crawford


Messages : 489
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Lettre a Elle..  - JESS - Empty
MessageSujet: Re: Lettre a Elle.. - JESS -   Lettre a Elle..  - JESS - EmptyJeu 2 Oct - 22:25

quelle soulagement il allait plutôt bien et c'est déjà sa de gagnier mais tout sa n'enléve rien au geste elle avais poussé son fiancé au suicide comment vivre avec se poids sur la consciante elle s'en voudras toute sa vie mais c'est bien fait pour elle , elle embrassa alors justin sur le fron , sur le nez , sur les joue enfin partout elle ne fesais pas attention

mon dieux pourquoi tu as fait sa
Revenir en haut Aller en bas
Justin Crawford

Justin Crawford


Messages : 417
Date d'inscription : 29/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Lettre a Elle..  - JESS - Empty
MessageSujet: Re: Lettre a Elle.. - JESS -   Lettre a Elle..  - JESS - EmptyJeu 2 Oct - 22:30

- Parce que..parce que je pouvez plus..vivre..sans toi..ses..trop dur..

Il la regarda tristement..il fermer les yeux de temps en temps en laissent sa tête tomber sur le coter..en plus serrent la min de Jess..
Revenir en haut Aller en bas
http://shool-of-phenix.forumactif.org/forum.htm
Jessica Crawford
cléopatre , jalouse et blonde what else
cléopatre , jalouse et blonde what else
Jessica Crawford


Messages : 489
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Lettre a Elle..  - JESS - Empty
MessageSujet: Re: Lettre a Elle.. - JESS -   Lettre a Elle..  - JESS - EmptyJeu 2 Oct - 22:34

je suis tellement désoler justin mon dieux m'en veux terriblement je voulais pas je voulais pas

elle le regardais tristement lui carresant les cheveux mais dans quelle état elle a mit son pauvre justin cela fit redoubler c'est larmes
Revenir en haut Aller en bas
Justin Crawford

Justin Crawford


Messages : 417
Date d'inscription : 29/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Lettre a Elle..  - JESS - Empty
MessageSujet: Re: Lettre a Elle.. - JESS -   Lettre a Elle..  - JESS - EmptyJeu 2 Oct - 22:42

- Tu m'aime encore ?...

ILl tourna sa tête encore avec le peu de force qui lui rester..il avez mal au crane..il reprit sa espiration il avez du mal a respirais..il avez chaud et froid..
Revenir en haut Aller en bas
http://shool-of-phenix.forumactif.org/forum.htm
Jessica Crawford
cléopatre , jalouse et blonde what else
cléopatre , jalouse et blonde what else
Jessica Crawford


Messages : 489
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Lettre a Elle..  - JESS - Empty
MessageSujet: Re: Lettre a Elle.. - JESS -   Lettre a Elle..  - JESS - EmptyJeu 2 Oct - 22:45

bien sur que je t'aime encore je t'ai toujours aimé et je n'ai jamais arréter de t'aimer

elle caresser ses joue tout doucement séchant ses larmes elle va s'occuper de lui maintenant
et a tout jamais
Revenir en haut Aller en bas
Justin Crawford

Justin Crawford


Messages : 417
Date d'inscription : 29/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Lettre a Elle..  - JESS - Empty
MessageSujet: Re: Lettre a Elle.. - JESS -   Lettre a Elle..  - JESS - EmptyJeu 2 Oct - 22:49

- Je t'aime aussi..je te promet que je ne te ferais plus jamais de mal avec Lilly..tu veut..toujours m'epouser ?

Il la regarda en levent la main faiblement pour lui caresser la joue mais c'etait trop dur..il lasisa sa main tomberr..
Revenir en haut Aller en bas
http://shool-of-phenix.forumactif.org/forum.htm
Jessica Crawford
cléopatre , jalouse et blonde what else
cléopatre , jalouse et blonde what else
Jessica Crawford


Messages : 489
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Lettre a Elle..  - JESS - Empty
MessageSujet: Re: Lettre a Elle.. - JESS -   Lettre a Elle..  - JESS - EmptyJeu 2 Oct - 22:52

chut n'en parle plus aucune éspaire d'inportance je me fou de lilly et je me fou de tout je t'aime et je suis désoler de t'avoir mit dans un tel état bien sur que je veut t'épouser

elle posa sa tête contre son torse
Revenir en haut Aller en bas
Justin Crawford

Justin Crawford


Messages : 417
Date d'inscription : 29/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Lettre a Elle..  - JESS - Empty
MessageSujet: Re: Lettre a Elle.. - JESS -   Lettre a Elle..  - JESS - EmptyJeu 2 Oct - 22:56

- Je me sens pas bien..

Il avez la tête qui torunee ..le visage blanc et les levres violete..il n'arriver même plus a respirais..
Revenir en haut Aller en bas
http://shool-of-phenix.forumactif.org/forum.htm
Jessica Crawford
cléopatre , jalouse et blonde what else
cléopatre , jalouse et blonde what else
Jessica Crawford


Messages : 489
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Lettre a Elle..  - JESS - Empty
MessageSujet: Re: Lettre a Elle.. - JESS -   Lettre a Elle..  - JESS - EmptyJeu 2 Oct - 22:58

mon dieux mais tu as avaler quoi
elle passa au dessus de lui pour voir tout se qu'il avais avaler , mon dieux fallait tout qu'il recrache maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Justin Crawford

Justin Crawford


Messages : 417
Date d'inscription : 29/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Lettre a Elle..  - JESS - Empty
MessageSujet: Re: Lettre a Elle.. - JESS -   Lettre a Elle..  - JESS - EmptyJeu 2 Oct - 23:01

Justin ne repondit rien..il trembler de froid..il etait gelee...il voulez se battre mais il en pouvez plus il serra la main de Jess...
Revenir en haut Aller en bas
http://shool-of-phenix.forumactif.org/forum.htm
Jessica Crawford
cléopatre , jalouse et blonde what else
cléopatre , jalouse et blonde what else
Jessica Crawford


Messages : 489
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Lettre a Elle..  - JESS - Empty
MessageSujet: Re: Lettre a Elle.. - JESS -   Lettre a Elle..  - JESS - EmptyJeu 2 Oct - 23:03

jess enleva sa veste et la posa sur justin , mon dieux elle frotter ses bras pour qu'il est plus chaud elle avais tellement peur la elle appela une anbulance sur le champs
Revenir en haut Aller en bas
Justin Crawford

Justin Crawford


Messages : 417
Date d'inscription : 29/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Lettre a Elle..  - JESS - Empty
MessageSujet: Re: Lettre a Elle.. - JESS -   Lettre a Elle..  - JESS - EmptyJeu 2 Oct - 23:08

Justin commencer a avoir des convulstion....il se sentie etaint , partir pourtent il ne voulez pas il serra sa main en voyent toute sa vie se defiler..il venez de se aire une promesse..si il s'en sort il fera tout pour qu'elle soit heureuse..
Revenir en haut Aller en bas
http://shool-of-phenix.forumactif.org/forum.htm
Jessica Crawford
cléopatre , jalouse et blonde what else
cléopatre , jalouse et blonde what else
Jessica Crawford


Messages : 489
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Lettre a Elle..  - JESS - Empty
MessageSujet: Re: Lettre a Elle.. - JESS -   Lettre a Elle..  - JESS - EmptyJeu 2 Oct - 23:10

justin commençai a avoir des convultion c'était de pire en pire , elle avais mal et peur et elle ne voulais pas qu'il la quitte elle ne peux pas vivre sans lui elle pleurer le tennan par les épaule pour le calmer un peut mais elle ne pouvais rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Justin Crawford

Justin Crawford


Messages : 417
Date d'inscription : 29/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Lettre a Elle..  - JESS - Empty
MessageSujet: Re: Lettre a Elle.. - JESS -   Lettre a Elle..  - JESS - EmptyJeu 2 Oct - 23:14

Les ambulancier finisse par arriver en se précipitaient ver Justin qu'il mit sur une civiere..ils poserent qu'elle que question a Jess avant de jeter un coup d'oeil au médicament..puis il se dirgerent ver l'ambulance en lui mettent un masque a oxygène..
Revenir en haut Aller en bas
http://shool-of-phenix.forumactif.org/forum.htm
Jessica Crawford
cléopatre , jalouse et blonde what else
cléopatre , jalouse et blonde what else
Jessica Crawford


Messages : 489
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Lettre a Elle..  - JESS - Empty
MessageSujet: Re: Lettre a Elle.. - JESS -   Lettre a Elle..  - JESS - EmptyJeu 2 Oct - 23:17

jess suivit alors les ambulancier et grimpa dans la camion de pompier elle resta statique a regarder justin
elle s'en voulais tellement c'est elle qui devais être sur se branquar pas lui
Revenir en haut Aller en bas
Justin Crawford

Justin Crawford


Messages : 417
Date d'inscription : 29/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Lettre a Elle..  - JESS - Empty
MessageSujet: Re: Lettre a Elle.. - JESS -   Lettre a Elle..  - JESS - EmptyJeu 2 Oct - 23:22

Justin tourna la tête ver Jes..en le regardent tristement..il ne voulez pas mourir..il s'en voulez d'avoir fait sa mais il ne savez plus quoi faire..
Arriver a l'hopital les pompier fir descendre le bracard et ses les médecins qui le prit en charge..un pompier decendit... et regarda Jess un peu inquiet..
Revenir en haut Aller en bas
http://shool-of-phenix.forumactif.org/forum.htm
Jessica Crawford
cléopatre , jalouse et blonde what else
cléopatre , jalouse et blonde what else
Jessica Crawford


Messages : 489
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Lettre a Elle..  - JESS - Empty
MessageSujet: Re: Lettre a Elle.. - JESS -   Lettre a Elle..  - JESS - EmptyJeu 2 Oct - 23:30

jess faillit étrangler le premiére qui lui parlais surout pour lui dire qu'elle devais attendre dans la salle d'attent le moment le plus éprouvant de toute sa misérable vie je vais vous dire
Revenir en haut Aller en bas
Justin Crawford

Justin Crawford


Messages : 417
Date d'inscription : 29/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Lettre a Elle..  - JESS - Empty
MessageSujet: Re: Lettre a Elle.. - JESS -   Lettre a Elle..  - JESS - EmptyJeu 2 Oct - 23:32

Quant il fut enfin dans une salle avec des tas de branchement..sont cœur se mit a s'arreter soudainement un long bipppppp resoner dans la salle des tas de médecin se précipiteraient y en a même un qui avez pousser Jess le michent ..
Revenir en haut Aller en bas
http://shool-of-phenix.forumactif.org/forum.htm
Jessica Crawford
cléopatre , jalouse et blonde what else
cléopatre , jalouse et blonde what else
Jessica Crawford


Messages : 489
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Lettre a Elle..  - JESS - Empty
MessageSujet: Re: Lettre a Elle.. - JESS -   Lettre a Elle..  - JESS - EmptyJeu 2 Oct - 23:39

jess était fixé sur la porte losque elle entendit un long bipppp son coeur s'arréta soudin elle regarda les médecin s'activé et se fit pousser d'ailleur par un mais elle s'en fou elle ne pouvais rentrer mais elle murmurer
* ne m'abandonne pas *
Revenir en haut Aller en bas
Justin Crawford

Justin Crawford


Messages : 417
Date d'inscription : 29/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Lettre a Elle..  - JESS - Empty
MessageSujet: Re: Lettre a Elle.. - JESS -   Lettre a Elle..  - JESS - EmptyVen 3 Oct - 7:21

Des medecin se pousserent un peu et un autre medecin s'approcha de lui avec un défibrillateur...sont corps se soulever au choc et peu a peu sont coeur redemarais au file des choc..un medecin surement expérimenter souffla en sourient un peu..Justin commencer a reprendre une respiration normale...Il sortie ensuite pour aller voir Jess..

- Hum madame..votre ami a avaler beaucoup de somifaire et avec l'alcool sa n'a pas beaucoup arranger ...nous avons réussis a le maintenir en vie mais maintenant ses a lui de s'accrocher , on lu ia fait un lavage d'estomac..alors les prochaine heure seront surement les plus importente..vous devez savoir aussi que sont cerveaux a était privée d'oxygène pendant qu'elle que seconde sa peut être terrible comme rien du tout..
Revenir en haut Aller en bas
http://shool-of-phenix.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Lettre a Elle..  - JESS - Empty
MessageSujet: Re: Lettre a Elle.. - JESS -   Lettre a Elle..  - JESS - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre a Elle.. - JESS -
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» La suite avec Jess {Jess}
» Juste You..- Jess <3 -
» portable de jess
» Humm intressent..- Jess -
» Vite j'accouche! [Shane, Jess, Sam, Justin et Emma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En voyage aux Caraibe  :: Aux Caraibes :: Les lieux naturels :: Lieux naturels :: Le parc-
Sauter vers: