En voyage aux Caraibe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
En voyage aux Caraibe

Les éléves de californie sont en voyage au caraibe mais quand le voyage se stransforme en quarantaine !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Yakaaa Je suis pas saoule - Free -

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lilly Parker
Reine des Garces
Reine des Garces
Lilly Parker


Messages : 117
Date d'inscription : 30/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Yakaaa Je suis pas saoule - Free - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yakaaa Je suis pas saoule - Free -   Yakaaa Je suis pas saoule - Free - - Page 4 EmptyMar 14 Oct - 22:38

Elle eu une idée, elle vit les toilettes des filles, et elle les connaissaient bien ses toilettes...Enfin passons et elle savait qu'il y avait une deuxième porte alors elle entra dedans et sortit par l'autre coté en se faisant très très discrète...
Revenir en haut Aller en bas
Justin Crawford

Justin Crawford


Messages : 417
Date d'inscription : 29/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Yakaaa Je suis pas saoule - Free - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yakaaa Je suis pas saoule - Free -   Yakaaa Je suis pas saoule - Free - - Page 4 EmptyMar 14 Oct - 23:30

Hayden ne se gêna pour rentrais dans les toilettes Hansss elle a disparut il soupira un peu et se regarda dans la glace " tes beau toi la..tu laisse filer une jolie blonde avec qui t'aurez pu clonclure..pff " Il soupira et vue une seconde porte mais derriere rien personne..
Revenir en haut Aller en bas
http://shool-of-phenix.forumactif.org/forum.htm
Lilly Parker
Reine des Garces
Reine des Garces
Lilly Parker


Messages : 117
Date d'inscription : 30/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Yakaaa Je suis pas saoule - Free - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yakaaa Je suis pas saoule - Free -   Yakaaa Je suis pas saoule - Free - - Page 4 EmptyJeu 16 Oct - 19:46

Lilly continuait d'avancer en essayant de se mêler à la foule, o cas ou il ne serais pas loin... Elle y arrivait comme un chat mais le problèmes c'est qu'une jolie blonde on la retrouvais facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Justin Crawford

Justin Crawford


Messages : 417
Date d'inscription : 29/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Yakaaa Je suis pas saoule - Free - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yakaaa Je suis pas saoule - Free -   Yakaaa Je suis pas saoule - Free - - Page 4 EmptyJeu 16 Oct - 23:00

Il avancer parmi la foule puis il abordas quel que personnes " vous auriez pas vue une blonde , jolie blonde , ses ma sœur elle ses échapper de l'hôpital elle est un peu déranger vous voyer.. " une personne pointa du doigts une jeune blonde qui marcher vite il arriva derriere croisent les bras..ouai mais non Juju la ramenra point barre
Revenir en haut Aller en bas
http://shool-of-phenix.forumactif.org/forum.htm
Lilly Parker
Reine des Garces
Reine des Garces
Lilly Parker


Messages : 117
Date d'inscription : 30/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Yakaaa Je suis pas saoule - Free - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yakaaa Je suis pas saoule - Free -   Yakaaa Je suis pas saoule - Free - - Page 4 EmptyVen 17 Oct - 17:32

Justin l'avait rattraper :

- Non mais tu fais quoi la ? Tu veux avoir encore plus d'ennuis avec Jess ? Tu rentres chez à l'hôtel et moi je fais un tour tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Justin Crawford

Justin Crawford


Messages : 417
Date d'inscription : 29/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Yakaaa Je suis pas saoule - Free - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yakaaa Je suis pas saoule - Free -   Yakaaa Je suis pas saoule - Free - - Page 4 EmptyVen 17 Oct - 17:50

Il se retourna bon il aura essayer tent pis il commenca a partir mais dans les poches enfaite il n'avez ps d'endroit ou dormir..
Revenir en haut Aller en bas
http://shool-of-phenix.forumactif.org/forum.htm
Lilly Parker
Reine des Garces
Reine des Garces
Lilly Parker


Messages : 117
Date d'inscription : 30/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Yakaaa Je suis pas saoule - Free - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yakaaa Je suis pas saoule - Free -   Yakaaa Je suis pas saoule - Free - - Page 4 EmptySam 18 Oct - 15:11

Lilly continua de partir vers l'hôtel, elle regardait les boutiques ouvertes, car oui, la nuit, les boutiques sont ouvertes ici !
Revenir en haut Aller en bas
Justin Crawford

Justin Crawford


Messages : 417
Date d'inscription : 29/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Yakaaa Je suis pas saoule - Free - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yakaaa Je suis pas saoule - Free -   Yakaaa Je suis pas saoule - Free - - Page 4 EmptySam 18 Oct - 17:23

Apres tout si elle se fait violer ses elle qui voit mdrrr fin bref il continuer a marcher en regardent le sols soupirent..
Revenir en haut Aller en bas
http://shool-of-phenix.forumactif.org/forum.htm
Lilly Parker
Reine des Garces
Reine des Garces
Lilly Parker


Messages : 117
Date d'inscription : 30/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Yakaaa Je suis pas saoule - Free - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yakaaa Je suis pas saoule - Free -   Yakaaa Je suis pas saoule - Free - - Page 4 EmptySam 18 Oct - 19:50

[Sujet clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yakaaa Je suis pas saoule - Free - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yakaaa Je suis pas saoule - Free -   Yakaaa Je suis pas saoule - Free - - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yakaaa Je suis pas saoule - Free -
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Rooo - free -
» Petite ennsuis mortelle la XD - FREE-
» Z"ai grossis encore XD - FREE -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En voyage aux Caraibe  :: Aux Caraibes :: Le Tric-
Sauter vers: