En voyage aux Caraibe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
En voyage aux Caraibe

Les éléves de californie sont en voyage au caraibe mais quand le voyage se stransforme en quarantaine !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Yakaaa Je suis pas saoule - Free -

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lilly Parker
Reine des Garces
Reine des Garces
Lilly Parker


Messages : 117
Date d'inscription : 30/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Yakaaa Je suis pas saoule - Free - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yakaaa Je suis pas saoule - Free -   Yakaaa Je suis pas saoule - Free - - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 20:26

Lilly s'avança et regarda Justin faire son plan. Elle s'approcha de lui et lui au creux de l'oreille :

Bien joué !


Elle lui fit un clin d'oeil, le prit par la main et sortit accompagnée de Justin.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Crawford

Justin Crawford


Messages : 417
Date d'inscription : 29/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Yakaaa Je suis pas saoule - Free - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yakaaa Je suis pas saoule - Free -   Yakaaa Je suis pas saoule - Free - - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 20:28

- Ses ps mon premier coup ..

Il rigole legerement e sortie accompagner de Lilly en sourient et en se passent une main dans les cheveux...puis il leva la tête ver les etoiles avant de continuer a marcher..
Revenir en haut Aller en bas
http://shool-of-phenix.forumactif.org/forum.htm
Lilly Parker
Reine des Garces
Reine des Garces
Lilly Parker


Messages : 117
Date d'inscription : 30/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Yakaaa Je suis pas saoule - Free - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yakaaa Je suis pas saoule - Free -   Yakaaa Je suis pas saoule - Free - - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 20:33

Au bout de 10 minutes de marche pour arriver à la plage... Lilly s'assit, enfin s'allongea sur la sable encore un peu chaud, de cette journée ensoleillée. Elle regarda quelques instants Justin dans les yeux puis regarda les étoiles. IL y en avait beaucoup, elle trouvait ça vraiment magnifique. Puis elle eu une idée. Elle commença à déboutonner son jean et à enlever son haut...
Revenir en haut Aller en bas
Justin Crawford

Justin Crawford


Messages : 417
Date d'inscription : 29/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Yakaaa Je suis pas saoule - Free - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yakaaa Je suis pas saoule - Free -   Yakaaa Je suis pas saoule - Free - - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 20:36

Justin se mit sur le sable en regardent la mer puis en regardent Lilly de temps en temps quant elle commenca a se deshabiller il tourna la tête de l'autre coter pour ne pas la regarder..

- Ques que tu fabrique encore ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shool-of-phenix.forumactif.org/forum.htm
Lilly Parker
Reine des Garces
Reine des Garces
Lilly Parker


Messages : 117
Date d'inscription : 30/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Yakaaa Je suis pas saoule - Free - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yakaaa Je suis pas saoule - Free -   Yakaaa Je suis pas saoule - Free - - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 20:43

- Je vais me baigner ! Puis tu sais tu peux tourner la tête, c'est comme si j'étais en maillot ! ET puis d'ailleur tu vas venir avec moi.

Elle le prit par la mains et le tira jusqu'à la mer
Revenir en haut Aller en bas
Justin Crawford

Justin Crawford


Messages : 417
Date d'inscription : 29/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Yakaaa Je suis pas saoule - Free - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yakaaa Je suis pas saoule - Free -   Yakaaa Je suis pas saoule - Free - - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 20:44

- Haaa mais elle froide..

Il rigolas..trop tard il etait deja toute mouiller et tout geler ..il rigole legerement..elle et completement frapper cette nana mais bon elel et marrente..
Revenir en haut Aller en bas
http://shool-of-phenix.forumactif.org/forum.htm
Lilly Parker
Reine des Garces
Reine des Garces
Lilly Parker


Messages : 117
Date d'inscription : 30/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Yakaaa Je suis pas saoule - Free - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yakaaa Je suis pas saoule - Free -   Yakaaa Je suis pas saoule - Free - - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 21:09

Lilly n'était pas encore rentrer dans l'eau car elle la trouvait vraiment gelée. Elle rigola quand elle vit Justin dans l'eau, à se battre contre les grandes vagues qui l'enroulait.

- Alors elle est bonne non ?
Revenir en haut Aller en bas
Justin Crawford

Justin Crawford


Messages : 417
Date d'inscription : 29/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Yakaaa Je suis pas saoule - Free - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yakaaa Je suis pas saoule - Free -   Yakaaa Je suis pas saoule - Free - - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 21:14

- Ellle et froide ses tout..mais vient toi..

il rigole et sortie de l'eau pour la trainee jusqu'a cette dernière pour finalement la jeter dans l'eau..
Revenir en haut Aller en bas
http://shool-of-phenix.forumactif.org/forum.htm
Lilly Parker
Reine des Garces
Reine des Garces
Lilly Parker


Messages : 117
Date d'inscription : 30/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Yakaaa Je suis pas saoule - Free - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yakaaa Je suis pas saoule - Free -   Yakaaa Je suis pas saoule - Free - - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 20:45

- Ah, pauvre con !

Dit-elle en rigolant. Elle lui lança de l'eau. Puis sortit de l'eau et étala du sable sur le torse de Justin, qui était encore mouillé donc le sable collait.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Crawford

Justin Crawford


Messages : 417
Date d'inscription : 29/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Yakaaa Je suis pas saoule - Free - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yakaaa Je suis pas saoule - Free -   Yakaaa Je suis pas saoule - Free - - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 20:49

- Sa colle..ses malin..

Il rigolas et prit une poigner de sable pour la jeter sur Lilly en rigolent l'etalens sur ses cheveux...sa risquer d'etre sur a enlever mais bon elle la chercher XD...
Revenir en haut Aller en bas
http://shool-of-phenix.forumactif.org/forum.htm
Lilly Parker
Reine des Garces
Reine des Garces
Lilly Parker


Messages : 117
Date d'inscription : 30/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Yakaaa Je suis pas saoule - Free - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yakaaa Je suis pas saoule - Free -   Yakaaa Je suis pas saoule - Free - - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 22:07

Elle lui couru après, elle réussi à le faire tomber sur le sable et se mit sur lui à califourchon car elle ne voulait pas qu'il s'enfuit, elle voulait sa vengeance. Elle le chatouilla.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Crawford

Justin Crawford


Messages : 417
Date d'inscription : 29/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Yakaaa Je suis pas saoule - Free - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yakaaa Je suis pas saoule - Free -   Yakaaa Je suis pas saoule - Free - - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 22:10

Il se tortilla en rigolent comme un efant , sa fesais pas mal de temps qu'il n'avez pas rigoler comme sa..incapable de la repousser il continuer de rire en fesent lui même des guilli entre deux rire..
Revenir en haut Aller en bas
http://shool-of-phenix.forumactif.org/forum.htm
Lilly Parker
Reine des Garces
Reine des Garces
Lilly Parker


Messages : 117
Date d'inscription : 30/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Yakaaa Je suis pas saoule - Free - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yakaaa Je suis pas saoule - Free -   Yakaaa Je suis pas saoule - Free - - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 22:13

Il avait beau la chatouiller un peu, elle continuait car elle pensait que sa vengeance n'était pas assez cruel...
Revenir en haut Aller en bas
Justin Crawford

Justin Crawford


Messages : 417
Date d'inscription : 29/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Yakaaa Je suis pas saoule - Free - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yakaaa Je suis pas saoule - Free -   Yakaaa Je suis pas saoule - Free - - Page 2 EmptySam 4 Oct - 13:40

- Ta gagner..je t'en supplie arrête..j'en plus la..

Il rigoler encore plus bon i la perdus mais il crains tellement les chatouilles qu'il en pouver plus il en avez même du mal a respirais alors ses pour dire si il les craint..Ha mais lui aussi va avoir sa vengeance..
Revenir en haut Aller en bas
http://shool-of-phenix.forumactif.org/forum.htm
Lilly Parker
Reine des Garces
Reine des Garces
Lilly Parker


Messages : 117
Date d'inscription : 30/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Yakaaa Je suis pas saoule - Free - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yakaaa Je suis pas saoule - Free -   Yakaaa Je suis pas saoule - Free - - Page 2 EmptySam 4 Oct - 13:45

Lilly se poussa du corps de Justin, sachant qu'elle avait gagnée, pour l'instant car elle savait aussi que malheureusement pour elle les hommes ne se laisse pas faire, et on toujours leur vengeance.

- Je suis la meilleure, je suis la meilleure, je suis, je suis, je suis la meilleure...

Chantait-elle en sautillant partout sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Crawford

Justin Crawford


Messages : 417
Date d'inscription : 29/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Yakaaa Je suis pas saoule - Free - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yakaaa Je suis pas saoule - Free -   Yakaaa Je suis pas saoule - Free - - Page 2 EmptySam 4 Oct - 13:54

- Ouai mais tu va voir toi..

Il rigolas legrement et la porta comme une princesse ver l'eau..ha non il va pas juste la mouiller mais aussi la couler mais nan XD il va lui balancer de l'eau a ne pas voir..Il la balanca dans l'eau et lui balanca une rafale d'eau..
Revenir en haut Aller en bas
http://shool-of-phenix.forumactif.org/forum.htm
Lilly Parker
Reine des Garces
Reine des Garces
Lilly Parker


Messages : 117
Date d'inscription : 30/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Yakaaa Je suis pas saoule - Free - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yakaaa Je suis pas saoule - Free -   Yakaaa Je suis pas saoule - Free - - Page 2 EmptySam 4 Oct - 13:58

Lilly cria. Elle savait nager, mais quand elle n'avait plus pieds cela la dérangeait alors quand elle refit surface et se prit tout l'eau à la figue, elle s'agrippa au cou de Justin^^

- Surtout si tu oses dire que je suis lourde je te tue...

Elle le regarda dans les yeux, et lui sourit, elle pensait qu'il allait lui dire alors elle réfléchissait à une vengeance diabolique.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Crawford

Justin Crawford


Messages : 417
Date d'inscription : 29/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Yakaaa Je suis pas saoule - Free - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yakaaa Je suis pas saoule - Free -   Yakaaa Je suis pas saoule - Free - - Page 2 EmptySam 4 Oct - 14:00

- Mais non tes aussi légère..qu'une troupeaux d'éléphant..et aussi blonde que Paris Hilton..

Il rigolas legerement tout seul mais la petite n'est surement aussi bête qu'on le croit et elle doit deja penser a une vengence bien terrible qui s'en suivra d'une vengeance de Justin et de Lilly et ainsi de suite ^^..Il rigolas ..ha mais elle aime pas quant elle la plus pied mais notre Justin nationale va la sauver ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shool-of-phenix.forumactif.org/forum.htm
Lilly Parker
Reine des Garces
Reine des Garces
Lilly Parker


Messages : 117
Date d'inscription : 30/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Yakaaa Je suis pas saoule - Free - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yakaaa Je suis pas saoule - Free -   Yakaaa Je suis pas saoule - Free - - Page 2 EmptySam 4 Oct - 14:03

- Pauvre con !

Elle appuya sur sa tête, se qui le fit couler et nagea jusqu'au rebord de la plage. Elle sortit de l'eau et partit se cacher dans les dunes^^
Revenir en haut Aller en bas
Justin Crawford

Justin Crawford


Messages : 417
Date d'inscription : 29/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Yakaaa Je suis pas saoule - Free - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yakaaa Je suis pas saoule - Free -   Yakaaa Je suis pas saoule - Free - - Page 2 EmptySam 4 Oct - 14:08

Il rigolas et ferma les yeux il penser se prendre une baffe et ba non elle veut juste le couler ba aller il se laisse faire va..une fois remonter a plus Lilly hoooo elle la abandonner..Bon il sort de l'eau en retirent sont t-shirt ses pas tout mais il se les gèle un peu la..il a l'air con maintenant enfin..Justin tourna la tête pour voir si elle ne c'etait pas cacher mais enfin..
Revenir en haut Aller en bas
http://shool-of-phenix.forumactif.org/forum.htm
Lilly Parker
Reine des Garces
Reine des Garces
Lilly Parker


Messages : 117
Date d'inscription : 30/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Yakaaa Je suis pas saoule - Free - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yakaaa Je suis pas saoule - Free -   Yakaaa Je suis pas saoule - Free - - Page 2 EmptySam 4 Oct - 14:11

Lilly prit du sable dans sa main, puis déboula comme un éléphant vers lui en lui étalan partout.
Elle éclata de rire en voyant Justin dans ses états.

- TU es vraiment sexy comme ça


Dit-elle ironiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Crawford

Justin Crawford


Messages : 417
Date d'inscription : 29/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Yakaaa Je suis pas saoule - Free - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yakaaa Je suis pas saoule - Free -   Yakaaa Je suis pas saoule - Free - - Page 2 EmptySam 4 Oct - 14:15

- Tsss malade mentale ma chere blonde preferais..

Il rigolas légèrement merde..heureusement qu'il a retirais sont t-shirt au moins il pourra le remettre quant il sera sec mais comme ses pas gagniez il risque de revenir tout mouiller a la chambre ...et sa va criser surtout quant elle sera qu'il était avec une jolie blonde très belle fin bon passons..
Revenir en haut Aller en bas
http://shool-of-phenix.forumactif.org/forum.htm
Lilly Parker
Reine des Garces
Reine des Garces
Lilly Parker


Messages : 117
Date d'inscription : 30/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Yakaaa Je suis pas saoule - Free - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yakaaa Je suis pas saoule - Free -   Yakaaa Je suis pas saoule - Free - - Page 2 EmptySam 4 Oct - 15:46

Lilly pensa à voix haute.

- Je me demande comment Enzo fait pour avoir une copine comme moi...


Lilly regarda Justin et pensa que sa vengeance n'était pas terminé ! Alors elle voulais un jouer, alors elle s'approcha de lui, mis ses bras autour de son coup et le regarda dans les yeux. ET oui elle le charmait, mais tout les deux savais qu'il ne se passerait rien et que se n'était qu'un jeu
Revenir en haut Aller en bas
Justin Crawford

Justin Crawford


Messages : 417
Date d'inscription : 29/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Yakaaa Je suis pas saoule - Free - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yakaaa Je suis pas saoule - Free -   Yakaaa Je suis pas saoule - Free - - Page 2 EmptySam 4 Oct - 15:49

- Peut etre qu'il a pas eu le choix..

Il rigolas un peu et rigole un peu moins quant elle s'amuser a le charmer ses n'avrent a dire mais Justin ne ressentez pas vraiment grand chose la enfin bref..il la regarda en rigolent un peu..ha elle voulez jouer et bien jouont il posa ses main sur ses hanches...
Revenir en haut Aller en bas
http://shool-of-phenix.forumactif.org/forum.htm
Lilly Parker
Reine des Garces
Reine des Garces
Lilly Parker


Messages : 117
Date d'inscription : 30/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Yakaaa Je suis pas saoule - Free - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yakaaa Je suis pas saoule - Free -   Yakaaa Je suis pas saoule - Free - - Page 2 EmptySam 4 Oct - 15:55

Lilly avait l'impression que c'était son frère qu'il la serrait dans ses bras, elle était morte de rire mais elle devait continuer pour gagner...Elle l'embrassa dans le cou...Qui de elle et Justin perdrait ce jeu, enfin elle savait que sa allait entre lui car elle pourrait l'embrasser et à ce moment là, il la repousserait ce qui la ferait gagner^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yakaaa Je suis pas saoule - Free - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yakaaa Je suis pas saoule - Free -   Yakaaa Je suis pas saoule - Free - - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yakaaa Je suis pas saoule - Free -
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rooo - free -
» Petite ennsuis mortelle la XD - FREE-
» Z"ai grossis encore XD - FREE -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En voyage aux Caraibe  :: Aux Caraibes :: Le Tric-
Sauter vers: