En voyage aux Caraibe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
En voyage aux Caraibe

Les éléves de californie sont en voyage au caraibe mais quand le voyage se stransforme en quarantaine !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Yakaaa Je suis pas saoule - Free -

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Justin Crawford

Justin Crawford


Messages : 417
Date d'inscription : 29/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Yakaaa Je suis pas saoule - Free - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yakaaa Je suis pas saoule - Free -   Yakaaa Je suis pas saoule - Free - - Page 3 EmptySam 4 Oct - 15:58

Justin rigolas encore plus..ses bizzare mais la il avez pas trop envie de se jeter dessus comme en colle l'autre fois enfin la c'etait exceptionnel Jess l'avez plaquer donc bon..
Il se laissa faire il tenez a gagner mais jusqu'où il était capable d'aller il ne savez pas vraiment mais enfin bon..Il caressa un peu se dos ...en déposent un baiser sur sa joue..
Revenir en haut Aller en bas
http://shool-of-phenix.forumactif.org/forum.htm
Lilly Parker
Reine des Garces
Reine des Garces
Lilly Parker


Messages : 117
Date d'inscription : 30/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Yakaaa Je suis pas saoule - Free - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yakaaa Je suis pas saoule - Free -   Yakaaa Je suis pas saoule - Free - - Page 3 EmptySam 4 Oct - 16:02

Elle le regarda et approcha ses lèvres des siennes mais à la dernière seconde elle tourna la tete et lui dit à l'oreille :

Tu vas perdre car moi je n'ai aucune limite par rapport à mes relations avec les mecs.

Puis elle lui mordilla le lobe puis elle même se mordit la lèvre inférieur...
Revenir en haut Aller en bas
Justin Crawford

Justin Crawford


Messages : 417
Date d'inscription : 29/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Yakaaa Je suis pas saoule - Free - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yakaaa Je suis pas saoule - Free -   Yakaaa Je suis pas saoule - Free - - Page 3 EmptySam 4 Oct - 16:05

- Parce que tu croit que j'en suis pas capable ?...Ses me sous estimer ...

Il la regarda..Justin enfin avant Justin l'aurez surement repousser mais la..enfin il ne voulez pas non plus faire des choses qu'il regretterais mais il savez s'arreter et la il n'avez pas besoin de s'arreter..Il approcha sa bouche de sont cou en la couvrent de baiser..
Revenir en haut Aller en bas
http://shool-of-phenix.forumactif.org/forum.htm
Lilly Parker
Reine des Garces
Reine des Garces
Lilly Parker


Messages : 117
Date d'inscription : 30/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Yakaaa Je suis pas saoule - Free - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yakaaa Je suis pas saoule - Free -   Yakaaa Je suis pas saoule - Free - - Page 3 EmptySam 4 Oct - 16:12

Lilly savait qu'il avait ses limites et que elle pourrait très bien le dépasser, elle voulait à tout prit gagner mais elle ne voulait pas faire souffrir le couple Justin/ Jess. Mal grès que Jess détestait Lilly, elle trouvait cette jeune femme brune géniale, sa vie, elle était si forte mais ça Lilly le garderait pour elle ! Mais elle devait gagner ! ET à n'importe quel prix^^ Elle le regarda dans les yeux et dit tout bas un seul mot " Désolée" et elle l'embrassa passionnément sur la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Crawford

Justin Crawford


Messages : 417
Date d'inscription : 29/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Yakaaa Je suis pas saoule - Free - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yakaaa Je suis pas saoule - Free -   Yakaaa Je suis pas saoule - Free - - Page 3 EmptySam 4 Oct - 16:15

Le soucis avec Justin ses qu'il n'aimer pas perdre et sous aucune prétexte mais des fois il devez être obliger mais bien sur il savez que Lilly aimer autent gagner que lui..Alors quant il sentie qu'elle l'embrasser et pas qu'un un peu la première chose qu'il a fait ses d'y répondre en posent sa main sur sont bras..de toute façon au point ou il en était ...
Revenir en haut Aller en bas
http://shool-of-phenix.forumactif.org/forum.htm
Lilly Parker
Reine des Garces
Reine des Garces
Lilly Parker


Messages : 117
Date d'inscription : 30/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Yakaaa Je suis pas saoule - Free - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yakaaa Je suis pas saoule - Free -   Yakaaa Je suis pas saoule - Free - - Page 3 EmptySam 4 Oct - 16:20

Lilly se demandait se qu'il foutait, il venait de continuer son baiser...*Mais quel con, il aime Jess*. Mais perdre serait pire ! Alors elle passa sa main sous le T-shirt de Justin pensant que là il allait craquer, elle en était presque sur...
Revenir en haut Aller en bas
Justin Crawford

Justin Crawford


Messages : 417
Date d'inscription : 29/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Yakaaa Je suis pas saoule - Free - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yakaaa Je suis pas saoule - Free -   Yakaaa Je suis pas saoule - Free - - Page 3 EmptySam 4 Oct - 16:23

Justin etait sur le point de la repousser mais il n'arreter pas de reflechir et de pense a se que sa ferais pendant lontemps ses lui qui a toujours tout prit et souvent pour rien alors cette fois si il prendrais mais pas pour rien..Il continuer a le baiser et posa une main en bas de sont dos en ferment les yeux..
Revenir en haut Aller en bas
http://shool-of-phenix.forumactif.org/forum.htm
Lilly Parker
Reine des Garces
Reine des Garces
Lilly Parker


Messages : 117
Date d'inscription : 30/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Yakaaa Je suis pas saoule - Free - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yakaaa Je suis pas saoule - Free -   Yakaaa Je suis pas saoule - Free - - Page 3 EmptySam 4 Oct - 16:28

Elle, elle continuait, elle devait gagner, elle ne pensait qu'a ça et pas aux conséquences...
Alors elle enleva le haut de Justin ET enleva le sien...Elle attendait qu'il réagisse
Revenir en haut Aller en bas
Justin Crawford

Justin Crawford


Messages : 417
Date d'inscription : 29/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Yakaaa Je suis pas saoule - Free - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yakaaa Je suis pas saoule - Free -   Yakaaa Je suis pas saoule - Free - - Page 3 EmptySam 4 Oct - 16:31

Justin continua en la regardent..il ne compter même plus la repousser mais il savez que sa risquer de faire de sacré degat apres sa deja que Jess déteste Lilly alors la elle risquer de lui sauter dessus enfin bon..il se recolla a elle en l'embrassent fougeusement tout en posent une de ses mains sur ses fesses..
Revenir en haut Aller en bas
http://shool-of-phenix.forumactif.org/forum.htm
Lilly Parker
Reine des Garces
Reine des Garces
Lilly Parker


Messages : 117
Date d'inscription : 30/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Yakaaa Je suis pas saoule - Free - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yakaaa Je suis pas saoule - Free -   Yakaaa Je suis pas saoule - Free - - Page 3 EmptySam 4 Oct - 16:40

Lilly ne se posait plus de questions, si elle devait ou pas faire se qu'elle faisait. Elle fit glisser Justin sur la sable, et elle en même temps. Elle le regarda, elle voulait qu'il dise stop. Sinon, elle pensait que c'est elle qui perdrais... Mais non, si elle devait arriver au point ou ils coucheraient tous les deux ensembles, elle le ferait mal grès ses envies de le stopper.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Crawford

Justin Crawford


Messages : 417
Date d'inscription : 29/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Yakaaa Je suis pas saoule - Free - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yakaaa Je suis pas saoule - Free -   Yakaaa Je suis pas saoule - Free - - Page 3 EmptySam 4 Oct - 16:44

il se laissa tomber sur le sable tout en l'embrassent fougeusement et en caressent ses fesses ..puis au bout d'un certain temps il la repoussa un peu ne la regardent en baissent les yeux..et voila il senter debile maintenant il ne voulez pas avouer qu'il avez perdus...
Revenir en haut Aller en bas
http://shool-of-phenix.forumactif.org/forum.htm
Lilly Parker
Reine des Garces
Reine des Garces
Lilly Parker


Messages : 117
Date d'inscription : 30/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Yakaaa Je suis pas saoule - Free - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yakaaa Je suis pas saoule - Free -   Yakaaa Je suis pas saoule - Free - - Page 3 EmptySam 4 Oct - 16:46

- Ouf !

Dit-elle en laissant échapper un rire nerveux.

- J'ai bien cru que j'allais perdre ! Franchement je suis content de toi... Tues un mec géniale et j'èspère sincèrement qu'avec Jess sa ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Crawford

Justin Crawford


Messages : 417
Date d'inscription : 29/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Yakaaa Je suis pas saoule - Free - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yakaaa Je suis pas saoule - Free -   Yakaaa Je suis pas saoule - Free - - Page 3 EmptySam 4 Oct - 16:55

- Ta pas compris ses pas pour sa que je tes repousser..si je les fait sa donnerais une bonne raison a Shane de me frapper encore..

Il souria et se leva en prenent sont t-shirt..


- Puis de toute façon..si ses pas avec to isa sera avec une autre..


Il ne remit même pas sont t-shirt qu'il garda en main avant de se retourner ver l'exterieur de la plage en marchent doucement puis de temps en temps il regarda la plage..le ciel et la mer..
Revenir en haut Aller en bas
http://shool-of-phenix.forumactif.org/forum.htm
Lilly Parker
Reine des Garces
Reine des Garces
Lilly Parker


Messages : 117
Date d'inscription : 30/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Yakaaa Je suis pas saoule - Free - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yakaaa Je suis pas saoule - Free -   Yakaaa Je suis pas saoule - Free - - Page 3 EmptySam 4 Oct - 17:05

Elle lui couru après alors qu'elle était en soutif.

- Arrêtes toi, tu sais très bien que tu ne le fera pas. Elle t'aime Justin. ET puis si elel t'en veux, ou meme Shane tu n'as qu'a dire que c'est moi qui t'es sauté dessus. TU sais je conaoyt, et je sais recevoir les coups alors que toi tu es nouveau dans cette matière.

Dit-elle ironiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Crawford

Justin Crawford


Messages : 417
Date d'inscription : 29/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Yakaaa Je suis pas saoule - Free - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yakaaa Je suis pas saoule - Free -   Yakaaa Je suis pas saoule - Free - - Page 3 EmptySam 4 Oct - 17:09

- Pas besoin d'essayer de vouloir me faire changer d'avis..ses trop tard..j'en et marre de passer pour le mec qui et toujours cool et qui dit toujours oui..j'en et marre qu'on parle de Jess et que je ne soit que sont " copain " et qu'on ne retienne même pas prenom..

Il soupira..
Revenir en haut Aller en bas
http://shool-of-phenix.forumactif.org/forum.htm
Lilly Parker
Reine des Garces
Reine des Garces
Lilly Parker


Messages : 117
Date d'inscription : 30/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Yakaaa Je suis pas saoule - Free - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yakaaa Je suis pas saoule - Free -   Yakaaa Je suis pas saoule - Free - - Page 3 EmptyDim 5 Oct - 17:34

- MOi je ne te vois pas comme ça ! Mais bon après je ne compte pas beaucoup...

Dit-elle dans un demi-sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Crawford

Justin Crawford


Messages : 417
Date d'inscription : 29/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Yakaaa Je suis pas saoule - Free - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yakaaa Je suis pas saoule - Free -   Yakaaa Je suis pas saoule - Free - - Page 3 EmptyDim 5 Oct - 17:43

- Tout le monde compte enfaite..mais ton avis ou l'avis des autres je peut m'en passer..

Il haussa les epaule et regarde derriere lui..

- Tu veut que je te ramène ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shool-of-phenix.forumactif.org/forum.htm
Lilly Parker
Reine des Garces
Reine des Garces
Lilly Parker


Messages : 117
Date d'inscription : 30/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Yakaaa Je suis pas saoule - Free - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yakaaa Je suis pas saoule - Free -   Yakaaa Je suis pas saoule - Free - - Page 3 EmptyDim 5 Oct - 18:54

- Non c'est bon, je marcherais. Merci quand même...

Elle le regarda, lui fit la bise et partit au sens opposé.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Crawford

Justin Crawford


Messages : 417
Date d'inscription : 29/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Yakaaa Je suis pas saoule - Free - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yakaaa Je suis pas saoule - Free -   Yakaaa Je suis pas saoule - Free - - Page 3 EmptyDim 5 Oct - 18:55

Il rigoles un peu non mais il compter pas la laisser partir toute seul a cette heure la en plus sont haut etait transparent donc bon ..il la rattrapa et se mit devant elle..

- Tu croit que je vais te laisser partir toute seul ? Sa va pas ..je te raccompagne..
Revenir en haut Aller en bas
http://shool-of-phenix.forumactif.org/forum.htm
Lilly Parker
Reine des Garces
Reine des Garces
Lilly Parker


Messages : 117
Date d'inscription : 30/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Yakaaa Je suis pas saoule - Free - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yakaaa Je suis pas saoule - Free -   Yakaaa Je suis pas saoule - Free - - Page 3 EmptySam 11 Oct - 13:03

- Non, toi, tu vas allez voir Jess et moi rentrée tranquillement à l'hôtel.

Dit-elle avec un regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Crawford

Justin Crawford


Messages : 417
Date d'inscription : 29/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Yakaaa Je suis pas saoule - Free - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yakaaa Je suis pas saoule - Free -   Yakaaa Je suis pas saoule - Free - - Page 3 EmptyDim 12 Oct - 23:51

- Deja tu me regarde autrement ok ? Je te remane ses tout ta pas le choix et ses comme sa..alors maintenant je vais te ramener et tu va dire oui..

Il soupira..
Revenir en haut Aller en bas
http://shool-of-phenix.forumactif.org/forum.htm
Lilly Parker
Reine des Garces
Reine des Garces
Lilly Parker


Messages : 117
Date d'inscription : 30/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Yakaaa Je suis pas saoule - Free - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yakaaa Je suis pas saoule - Free -   Yakaaa Je suis pas saoule - Free - - Page 3 EmptyLun 13 Oct - 22:06

- Non hors de question.

Lilly lui fit la bise et continua dans sa direction, elle le regarda et lui fit un signe de la main...

- A+
Revenir en haut Aller en bas
Justin Crawford

Justin Crawford


Messages : 417
Date d'inscription : 29/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Yakaaa Je suis pas saoule - Free - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yakaaa Je suis pas saoule - Free -   Yakaaa Je suis pas saoule - Free - - Page 3 EmptyMar 14 Oct - 10:41

Rooo ses qu'elle se rebel la petite il soupira et chercha un moyen...si elle se fait violer ? Sa va etre de sa faute donc bon il marcha derriere elle sans rien dire bras croiser en regardent les peu de gents passer..
Revenir en haut Aller en bas
http://shool-of-phenix.forumactif.org/forum.htm
Lilly Parker
Reine des Garces
Reine des Garces
Lilly Parker


Messages : 117
Date d'inscription : 30/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Yakaaa Je suis pas saoule - Free - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yakaaa Je suis pas saoule - Free -   Yakaaa Je suis pas saoule - Free - - Page 3 EmptyMar 14 Oct - 19:17

Lilly rigolait intérieurement de le voir marcher derrière elle. Elle savait se défendre notre petite Lilly ! Elle ne dit rien et continua à marcher, en accélérant le pas !
Revenir en haut Aller en bas
Justin Crawford

Justin Crawford


Messages : 417
Date d'inscription : 29/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Yakaaa Je suis pas saoule - Free - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yakaaa Je suis pas saoule - Free -   Yakaaa Je suis pas saoule - Free - - Page 3 EmptyMar 14 Oct - 20:44

Ba Justin rigoler pas lui XD il etait pas content il voulez juste qu'il lui arrive rien , il accelera aussi le pas en soufflent il avze mal au pied mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
http://shool-of-phenix.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Yakaaa Je suis pas saoule - Free - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yakaaa Je suis pas saoule - Free -   Yakaaa Je suis pas saoule - Free - - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yakaaa Je suis pas saoule - Free -
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rooo - free -
» Petite ennsuis mortelle la XD - FREE-
» Z"ai grossis encore XD - FREE -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En voyage aux Caraibe  :: Aux Caraibes :: Le Tric-
Sauter vers: