En voyage aux Caraibe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
En voyage aux Caraibe

Les éléves de californie sont en voyage au caraibe mais quand le voyage se stransforme en quarantaine !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lettre a Elle.. - JESS -

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Jessica Crawford
cléopatre , jalouse et blonde what else
cléopatre , jalouse et blonde what else
Jessica Crawford


Messages : 489
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Lettre a Elle..  - JESS - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre a Elle.. - JESS -   Lettre a Elle..  - JESS - - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 22:38

jess regardais la scène qui se déroulais devant ses yeux avec horreur c'est horrible même dans ses pire cauchemar elle n'avais pas imaginer vivre sa . le voir dans se lit d'hôpital entre la vie et la mort par sa seule et unique faute jess ne peut pas le supporter ce n'est pas justin a qui sa doit arriver .
lorsque le cœur de justin se remit a battre le sien se remit aussi elle attendit le médecin .
elle écouta alors tout se qu'il avais a lui dire elle allait prendre soin de lui maintenant le chérir et le protéger toute sa vie .
elle demanda au médecin si elle pouvais le voir mais elle n'attendit pas la réponse pour entrer dans la chambre de justin elle avança doucement vers lui de peur de lui faire encore plus de mal elle se mit doucement sur le coté de son lit , elle lui caressa le visage tendrement


justin , mon amour , mon anges ne me quitte pas je t'en supplie ne baisse pas les bras battes toi pour moi pour nous j'ai de la force moi j'en ai plein pour toi et moi mais je ne pourrais pas vivre sans toi piter justin me laisse pas toute seule tu dois vivre tu mentent tu doit vivre
Revenir en haut Aller en bas
Justin Crawford

Justin Crawford


Messages : 417
Date d'inscription : 29/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Lettre a Elle..  - JESS - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre a Elle.. - JESS -   Lettre a Elle..  - JESS - - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 22:43

Justin etait a moitier reveiller mais pas tout a fait il sentie une presence a coter de lui..cette odeur , cette douceur sa ne pouvez etre qu'elle..sont amour , sa vie , sont cœur..il ne bougea pas et l'ecouta..il voulez la serrais dans ses bras , l'embrasser ..il ne supporter pas de la voir triste comme sa..il compter se battre..rien que pour elle et pour la voir sourire a nouveaux etre heureuse..Il bougea legerement les doigts ver elle..
Revenir en haut Aller en bas
http://shool-of-phenix.forumactif.org/forum.htm
Jessica Crawford
cléopatre , jalouse et blonde what else
cléopatre , jalouse et blonde what else
Jessica Crawford


Messages : 489
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Lettre a Elle..  - JESS - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre a Elle.. - JESS -   Lettre a Elle..  - JESS - - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 22:47

elle le regarda amoureusement c'est cruelle de poussé l'être aimer a faire un tel geste , c'était en même temps une belle preuve d'amour de l'autre un geste stupide car comment elle ferais jess sans son justin bien oui toute les dispute toute les fausse rupture toute les lilly du monde ne peuvent pas empêcher ni rompre un amour aussi fort que le leurs elle le vit bougé ses doit , elle souria et se pencha un peut sur lui pour lui déposer un doux baiser

ne fait pas d'effort repose toi mon amour je suis la
Revenir en haut Aller en bas
Justin Crawford

Justin Crawford


Messages : 417
Date d'inscription : 29/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Lettre a Elle..  - JESS - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre a Elle.. - JESS -   Lettre a Elle..  - JESS - - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 22:52

Il serra sa main legrement..il avez si peu de force..il était si faible comme quant il avez rencontré Jess et qu'il ne savez plus quoi faire..elle l'avez mit dans un tel état que sa lui avez peur..il penser etre malade mais enfaite il était amoureux..

- Je..su..suis..desol..er..


Il avez dit sa s'entens sa gorge sèche il avez mal c'etait affreux puis il avez soif mais il ne pouvez plus parler il avez trop mal mais il sue apprécier se baiser..
Revenir en haut Aller en bas
http://shool-of-phenix.forumactif.org/forum.htm
Jessica Crawford
cléopatre , jalouse et blonde what else
cléopatre , jalouse et blonde what else
Jessica Crawford


Messages : 489
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Lettre a Elle..  - JESS - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre a Elle.. - JESS -   Lettre a Elle..  - JESS - - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 22:58

elle caressa le dos de sa mains avec son pousse c'était tellement dure de le voir si peut de force lui qui si d'habitude est si vivante si drole si plein de vie le voir allonger sur se lit d'hôpital c'est vraiment affreux

chut ne dire rien
Revenir en haut Aller en bas
Justin Crawford

Justin Crawford


Messages : 417
Date d'inscription : 29/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Lettre a Elle..  - JESS - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre a Elle.. - JESS -   Lettre a Elle..  - JESS - - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 23:00

Il ouvris un peu les yeux..elle etait tellement belle mais elle etait trsite et il n'aimer pas sa mais elle rester belle..il avez tellement envie de lui faire un calin mais c'etait trop dur il reprit un peu sont souffle s'appretent a parler puis il la regarda..

- Vient a cote..er de mo..moi
Revenir en haut Aller en bas
http://shool-of-phenix.forumactif.org/forum.htm
Jessica Crawford
cléopatre , jalouse et blonde what else
cléopatre , jalouse et blonde what else
Jessica Crawford


Messages : 489
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Lettre a Elle..  - JESS - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre a Elle.. - JESS -   Lettre a Elle..  - JESS - - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 23:06

elle hésita a venir au coté de lui , de peur de lui faire mal ou quelque chose comme sa mais la tentation était trop forte elle se plaça sur le lit tout a coté de lui

je suis la
Revenir en haut Aller en bas
Justin Crawford

Justin Crawford


Messages : 417
Date d'inscription : 29/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Lettre a Elle..  - JESS - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre a Elle.. - JESS -   Lettre a Elle..  - JESS - - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 23:10

- Je..t'aime..

Il leva un peu le bras en grimacent un peu et en soufflent..dieux se qu'il avez mal..enfin il voulez juste la serrais un peu il posa sa main dans sont dos en posent sa tête contre la sienne..
Revenir en haut Aller en bas
http://shool-of-phenix.forumactif.org/forum.htm
Jessica Crawford
cléopatre , jalouse et blonde what else
cléopatre , jalouse et blonde what else
Jessica Crawford


Messages : 489
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Lettre a Elle..  - JESS - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre a Elle.. - JESS -   Lettre a Elle..  - JESS - - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 23:27

je t'aime tellement plus jammais je te laisserai ou plus jammais je te ferais du mal je suis désoler pour tout


elle se colla du mieux qu'elle pouvais a lui en essayan de ne pas lui faire mal
Revenir en haut Aller en bas
Justin Crawford

Justin Crawford


Messages : 417
Date d'inscription : 29/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Lettre a Elle..  - JESS - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre a Elle.. - JESS -   Lettre a Elle..  - JESS - - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 23:28

- Ne soit pas desoler...j'aurez pas..du te parler comme sa..j'ai mal fait les..choses..je te decout tout le temps..je ne sais faire que sa..

Il baissa le regard..
Revenir en haut Aller en bas
http://shool-of-phenix.forumactif.org/forum.htm
Jessica Crawford
cléopatre , jalouse et blonde what else
cléopatre , jalouse et blonde what else
Jessica Crawford


Messages : 489
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Lettre a Elle..  - JESS - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre a Elle.. - JESS -   Lettre a Elle..  - JESS - - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 23:41

arrêté justin tu avais totallement raisons de me parler comme sa je suis pretencieuse et fière mais je vais changer .non tu sais me rendre heureuse et folle de toi
Revenir en haut Aller en bas
Justin Crawford

Justin Crawford


Messages : 417
Date d'inscription : 29/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Lettre a Elle..  - JESS - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre a Elle.. - JESS -   Lettre a Elle..  - JESS - - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 23:44

- Non..ne change..pas..pas s'il te plait..je tes connus comme sa..changer empirerais les chos..es..je t'ai..me..tellement..
Revenir en haut Aller en bas
http://shool-of-phenix.forumactif.org/forum.htm
Jessica Crawford
cléopatre , jalouse et blonde what else
cléopatre , jalouse et blonde what else
Jessica Crawford


Messages : 489
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Lettre a Elle..  - JESS - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre a Elle.. - JESS -   Lettre a Elle..  - JESS - - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 23:48

elle posa son doigts sur la bouche de justin


chut mon ange dors maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Justin Crawford

Justin Crawford


Messages : 417
Date d'inscription : 29/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Lettre a Elle..  - JESS - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre a Elle.. - JESS -   Lettre a Elle..  - JESS - - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 23:50

- Tu..reste la..jusqu'a que je me reveille ?

Il la regarda quel que seconde puis ses yeux se sont fermer tout seul en gardent sa fiancer dans ses bras en la serrent le plus possible..
Revenir en haut Aller en bas
http://shool-of-phenix.forumactif.org/forum.htm
Jessica Crawford
cléopatre , jalouse et blonde what else
cléopatre , jalouse et blonde what else
Jessica Crawford


Messages : 489
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Lettre a Elle..  - JESS - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre a Elle.. - JESS -   Lettre a Elle..  - JESS - - Page 2 EmptySam 4 Oct - 0:02

bien sur que je reste aller dors chérie

[i] elle lui caressait doucement les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Justin Crawford

Justin Crawford


Messages : 417
Date d'inscription : 29/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Lettre a Elle..  - JESS - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre a Elle.. - JESS -   Lettre a Elle..  - JESS - - Page 2 EmptySam 4 Oct - 0:09

Justin se senter male..d'avoir fait sa et d'avoir fait peur a celle qui a bien longtemps voler sont coeur..il l'aimer temment que sa en devein fou enfin bref..il la garda dans ses bras en s'endorment prefondement..esperent qu'elle ne parte pas..
Revenir en haut Aller en bas
http://shool-of-phenix.forumactif.org/forum.htm
Jessica Crawford
cléopatre , jalouse et blonde what else
cléopatre , jalouse et blonde what else
Jessica Crawford


Messages : 489
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Lettre a Elle..  - JESS - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre a Elle.. - JESS -   Lettre a Elle..  - JESS - - Page 2 EmptySam 4 Oct - 0:14

jess ne bougais pas d une semelle de peure de le reveiller ou quelque chose comme sa elle pensais a tout se qui venais de se passer tout sa semblais bien ireels elle a faillit perdre a jamais l homme de sa vie et ca elle ne l oubliera jammais
Revenir en haut Aller en bas
Justin Crawford

Justin Crawford


Messages : 417
Date d'inscription : 29/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Lettre a Elle..  - JESS - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre a Elle.. - JESS -   Lettre a Elle..  - JESS - - Page 2 EmptySam 4 Oct - 0:16

Justin se réveilla le lendemain matin il aller beaucoup mieux..Jess dormer dans ses bras elle n'avez pas bouger..il déposa un baiser sur sa joue..et se leva du lit un peu en grimacent il avez encore mal au crane...puis il regarda la fenêtre..
Revenir en haut Aller en bas
http://shool-of-phenix.forumactif.org/forum.htm
Jessica Crawford
cléopatre , jalouse et blonde what else
cléopatre , jalouse et blonde what else
Jessica Crawford


Messages : 489
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Lettre a Elle..  - JESS - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre a Elle.. - JESS -   Lettre a Elle..  - JESS - - Page 2 EmptySam 4 Oct - 0:22

jess avais finalement réussit a sendormir dans les bras de son chérie car c'est la ou elle se sentais le mieux .elle ouvrira les yeux doucement
Revenir en haut Aller en bas
Justin Crawford

Justin Crawford


Messages : 417
Date d'inscription : 29/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Lettre a Elle..  - JESS - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre a Elle.. - JESS -   Lettre a Elle..  - JESS - - Page 2 EmptySam 4 Oct - 0:24

Justin regarder par la fenetre en touchent du bout du doigts la vitre encore froide..il fesais froid dehors et peu de monde sorter il regarder quel que famille traverser la route puis , une mémé..il soupira un peu et tourna la tête en lui adressent un sourire..
Revenir en haut Aller en bas
http://shool-of-phenix.forumactif.org/forum.htm
Jessica Crawford
cléopatre , jalouse et blonde what else
cléopatre , jalouse et blonde what else
Jessica Crawford


Messages : 489
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Lettre a Elle..  - JESS - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre a Elle.. - JESS -   Lettre a Elle..  - JESS - - Page 2 EmptySam 4 Oct - 0:31

elle setira car le lits c est pas du top niveau mais ont fait avec elle vit debout elle se leva precipitament


tu as faims , tu as soif tu veux que japelle le docteur non tu as froid c. Sa ? Dit tu as besoin de quoi
Revenir en haut Aller en bas
Justin Crawford

Justin Crawford


Messages : 417
Date d'inscription : 29/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Lettre a Elle..  - JESS - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre a Elle.. - JESS -   Lettre a Elle..  - JESS - - Page 2 EmptySam 4 Oct - 0:34

- Non..sa va..je me sens bien..ne tent fait pas..j'ai juste besoin de toi ma jolie..

Il lui prit la main et l'entoura de ses bras pour ensuite tourner sont regard ver le ciel gris..il etait tellement bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://shool-of-phenix.forumactif.org/forum.htm
Jessica Crawford
cléopatre , jalouse et blonde what else
cléopatre , jalouse et blonde what else
Jessica Crawford


Messages : 489
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Lettre a Elle..  - JESS - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre a Elle.. - JESS -   Lettre a Elle..  - JESS - - Page 2 EmptySam 4 Oct - 0:42

je suis la alors

elle lui souria et passa ses bras autours de sa nuque
Revenir en haut Aller en bas
Justin Crawford

Justin Crawford


Messages : 417
Date d'inscription : 29/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Lettre a Elle..  - JESS - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre a Elle.. - JESS -   Lettre a Elle..  - JESS - - Page 2 EmptySam 4 Oct - 0:46

- Tu sais quant j'etait en train de ...enfin en train de mourire..j'ai vue des tas de choses...toi , moi notre vie plus tard enfin plain de chose..et puis on avez tellement d'enfants qu'on avez même plus de place dans la maison..et puis tu etait tellement fiert d'avoir adopter des enfants qui n'avez pas de parents..un petit bonheurs enfaite

Il sourie legerement..
Revenir en haut Aller en bas
http://shool-of-phenix.forumactif.org/forum.htm
Jessica Crawford
cléopatre , jalouse et blonde what else
cléopatre , jalouse et blonde what else
Jessica Crawford


Messages : 489
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Lettre a Elle..  - JESS - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre a Elle.. - JESS -   Lettre a Elle..  - JESS - - Page 2 EmptySam 4 Oct - 15:27

elle le regarda droit dans les yeux

et moi tu sais quoi j'ai pensée quand tu était allonger la dans ce lit d'hôpital , Que j'allai devoir passer ma vie sans toi que j'avais perdue a jamais l'homme que j'aime , que sans toi la vie allait être complètement sans intérêt .
j'ai aussi pensée a toute les choses que je ne t'avais pas dit que je t'aimais plus que tout et que je suis terriblement désoler et aussi que je m'en veux de t'avoir quitter et que j'ai jamais douté de ton bonheure mais plutôt de moi et aussi que je ne pourrais pas vivre sans toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre a Elle..  - JESS - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre a Elle.. - JESS -   Lettre a Elle..  - JESS - - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre a Elle.. - JESS -
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» La suite avec Jess {Jess}
» Juste You..- Jess <3 -
» portable de jess
» Humm intressent..- Jess -
» Vite j'accouche! [Shane, Jess, Sam, Justin et Emma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En voyage aux Caraibe  :: Aux Caraibes :: Les lieux naturels :: Lieux naturels :: Le parc-
Sauter vers: