En voyage aux Caraibe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
En voyage aux Caraibe

Les éléves de californie sont en voyage au caraibe mais quand le voyage se stransforme en quarantaine !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Vite j'accouche! [Shane, Jess, Sam, Justin et Emma]

Aller en bas 
+2
Shane Gray
Gracie Tanner
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Justin Crawford

Justin Crawford


Messages : 417
Date d'inscription : 29/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Vite j'accouche! [Shane, Jess, Sam, Justin et Emma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vite j'accouche! [Shane, Jess, Sam, Justin et Emma]   Vite j'accouche! [Shane, Jess, Sam, Justin et Emma] - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 22:53

Il se retourna quant il tendit Shane les apeller sympa pour les filles mdrrr heureusement qu'il a precisier Juju parce que sinon voila quoi fin bref...Il se laissa embarquer par sa femme cherie qu'il aime et arriver dans la chambre il ne pu s'empêcher de faire une tête bizzare surtout en regardent Shane..Il etait tout plain de sang on peut pas dire que ses super ..ba super woww quoi..

- Beurk..

Revenir en haut Aller en bas
http://shool-of-phenix.forumactif.org/forum.htm
Shane Gray
Dragueur né c'est la vie!
Dragueur né c'est la vie!
Shane Gray


Messages : 258
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Vite j'accouche! [Shane, Jess, Sam, Justin et Emma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vite j'accouche! [Shane, Jess, Sam, Justin et Emma]   Vite j'accouche! [Shane, Jess, Sam, Justin et Emma] - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 22:55

Il regarda Jess et Justin par la même occasion.. Il le faut bien, et puis bref, il essaye ses mains qui étaient encore pleine de sang sur lui puis il avança vers la chambre ou a été transferé Gracie avec oxygène et tout le reste..

Jess, Justin écouté.. Resté près d'elle.. Et puis Ju' c'est que du sang rien d'autre.. Moi je dois allé voir Killian l'autre côté j'arrive juste après dès que j'ai récupéré mon fils!

Il alla prêt de Gracie lui souffla "Je suis la bébé reviens please!" Puis il l'embrassa et lui lâcha la main, il couru jusqu'à la pièce ou il nettoie le bébé et le change..
Revenir en haut Aller en bas
Justin Crawford

Justin Crawford


Messages : 417
Date d'inscription : 29/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Vite j'accouche! [Shane, Jess, Sam, Justin et Emma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vite j'accouche! [Shane, Jess, Sam, Justin et Emma]   Vite j'accouche! [Shane, Jess, Sam, Justin et Emma] - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 23:02

- Oui mais tout de même quoi...j'espere qu'il y a un dieux de l'accouchement qui de temps en temps travaille parce que la..ses beurk

Il regarda Shane partire comme une fleche et ba et ba ildoit vachement l'aimer pour courire aussi vite il le regarder enfin le regarda s'éloigner puis regarda Gracie etrangement...sa fatigue autent un accouchement ? Il aurez pas aimer etre a sa place mdrr pour rien au monde d'ailleurs..
Revenir en haut Aller en bas
http://shool-of-phenix.forumactif.org/forum.htm
Gracie Tanner
Magnifique, sublissime et narcissique?
Magnifique, sublissime et narcissique?
Gracie Tanner


Messages : 43
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 30

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Vite j'accouche! [Shane, Jess, Sam, Justin et Emma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vite j'accouche! [Shane, Jess, Sam, Justin et Emma]   Vite j'accouche! [Shane, Jess, Sam, Justin et Emma] - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 17:09

Gracie n'entendait rien à ce qui se disait autour d'elle. Elle était vraiment tomber dans les pommes, et ne savait pas ce qu'il se passait. Elle avait chaud, et commençait à trembler. Comme si elle avait de la fiére, mais elle savait pertinament que ce n'était pas le cas, et que c'était la fatigue et tout ce travail qui l'avait rendut dans cet état. Elle reprit ses esprits, elle ne saurait vous dires combien de temps c'était écrouler depuis. Elle commençait à voir de moin en moin flou, et vois deux silhouette qui lui étaient connue. Elle aperçut donc Jess et Justin, elle leur fit un petit sourire, mais à vrai dire, les deux personnes qu'elle voulait le plus voir, n'étaient pas là. Ou était Shane? Et Killian, il va bien? Mon dieu dites moi qu'il va bien!
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray
Dragueur né c'est la vie!
Dragueur né c'est la vie!
Shane Gray


Messages : 258
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Vite j'accouche! [Shane, Jess, Sam, Justin et Emma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vite j'accouche! [Shane, Jess, Sam, Justin et Emma]   Vite j'accouche! [Shane, Jess, Sam, Justin et Emma] - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 19:25

Shane qui était en train de se changé, puis il attendit que Killian soit enfin bref, il le prit dans ses bras avec une couverture autour de lui et un bonnet et des chaussettes pour pas qu'il est froid.. Il était un peu branché de partout vu qu'il était prématuré.. Mais suivant le médecin, il faut que le bébé s'habitue au monde donc c'est pour ça!! Il avait aucun problème.. Il avait déjà les yeux ouvert.. Il alla jusque dans la chambre de Gracie et la vit au moins reveillé.. Ouf, il entra et ferma la porte et toujours avec Killian dans les bras

Et voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Gracie Tanner
Magnifique, sublissime et narcissique?
Magnifique, sublissime et narcissique?
Gracie Tanner


Messages : 43
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 30

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Vite j'accouche! [Shane, Jess, Sam, Justin et Emma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vite j'accouche! [Shane, Jess, Sam, Justin et Emma]   Vite j'accouche! [Shane, Jess, Sam, Justin et Emma] - Page 2 EmptySam 25 Oct - 20:28

Shane arriva enfin, avec un paquet dans les bras, enfin le paquet en question était Killian. Lorsqu'il le lui montra, elle n'eu d'autre réaction que "mon dieu qu'es-ce qu'il est moche" mais bon, elle garda ça pour elle, en même temps tout les bébés étaient moches quand ils naissaient, et puis Killian était prématuré, donc voila c'était normal. Elle sourit à son enfant et tendit les bras pour que Shane le lui passe. Elle avait le droit de le prendre non? Après tout, elle l'avait bien mérité son fils...
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray
Dragueur né c'est la vie!
Dragueur né c'est la vie!
Shane Gray


Messages : 258
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Vite j'accouche! [Shane, Jess, Sam, Justin et Emma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vite j'accouche! [Shane, Jess, Sam, Justin et Emma]   Vite j'accouche! [Shane, Jess, Sam, Justin et Emma] - Page 2 EmptySam 25 Oct - 20:55

Il passa la sac a patates sur pattes a Gracie puis il s'assit sur une chaise, qu'il y avait a côté et regarda Jess qui avait pas parlé depuis longtemps et Justin ne se remettait pas du sang qu'il avait avant sur lui.. Mais bon la Shane il a plus rien qui ressemble a un meurtrier ambulant heureusement.. Au moins maintenant il est content, Shane n'aura plus de saut d'humeur venant de sa copine enfin libre!! Jusqu'au prochain.. Quoi qu'il arrête pour l'instant!!
Revenir en haut Aller en bas
Gracie Tanner
Magnifique, sublissime et narcissique?
Magnifique, sublissime et narcissique?
Gracie Tanner


Messages : 43
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 30

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Vite j'accouche! [Shane, Jess, Sam, Justin et Emma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vite j'accouche! [Shane, Jess, Sam, Justin et Emma]   Vite j'accouche! [Shane, Jess, Sam, Justin et Emma] - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 13:56

Gracie prit Killian, et fit un grand-sourire. D'ici quelques jours, elle pourra enfin dire qu'elle avait fait du beau travail. Enfin, il était en bonne santé, même un mois avant la date prévue. C'était le principal. Elle avait eu peur pour lui, imaginez si il avait eu des problémes pour respirer, ou autre. Elle aurait été abattue. D'autant plus qu'elle avait dû s'armer de courage pour le mettre au monde. Elle regarda son Shane et lui sourit à son tour.

"Sa y est, on l'a enfin nôtre enfant dans les bras."

Elle se rappellait il y avait quelques mois l'avoir désirer, et attendut ce jour-là, où elle pourrait enfin le prendre dans ses bras et se dire: sa y est, j'ai mon bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray
Dragueur né c'est la vie!
Dragueur né c'est la vie!
Shane Gray


Messages : 258
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Vite j'accouche! [Shane, Jess, Sam, Justin et Emma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vite j'accouche! [Shane, Jess, Sam, Justin et Emma]   Vite j'accouche! [Shane, Jess, Sam, Justin et Emma] - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 14:19

Il était content de voir Gracie sourire.. C'est sur que avant elle ne l'était point mais la elle l'est sa et Shane le sait... Il n'en revient pas encore qu'il est maintenant père, c'est chaud pour lui, il est devenu inaccessible, quand il va croiser une nana dans la rue, il va être coincé presque et ne pourra plus draguer comme il le fait depuis tout petit.. Un grand changement, pour lui, comme quand il est arrivé au lycée et ou il a rencontré sa copine... Manque plus que le mariage et la Shane aura pour de bon changé.. Mais pour lui le mariage c'est un saut dans le monde adulte, il n'est pas prêt même s'il le pense et qu'il le montre..

Oui, il est a nous et c'est plus l'enfant aux autres!

Il sourit, en regardant Killian, c'est bien faite un enfant sa pleure pas, sa crie pas.. Quoi que c'est le commencement la c'est rien encore a ce qu'il va se passé pour les nuits..
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Crawford
cléopatre , jalouse et blonde what else
cléopatre , jalouse et blonde what else
Jessica Crawford


Messages : 489
Date d'inscription : 28/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Vite j'accouche! [Shane, Jess, Sam, Justin et Emma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vite j'accouche! [Shane, Jess, Sam, Justin et Emma]   Vite j'accouche! [Shane, Jess, Sam, Justin et Emma] - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 19:19

Jess était bien trop émus pour parler , puis elle n'avais rien à dire ce moment appartient a Shane et Gracie et leurs magnifique petit garçon . C'était vraiment un beau petit bébé bien qu'ils soit prématurer . Il resemblai déjà beaucoup a sa mére et a son pére aussi mais vaut mieux qu'il prenne de sa mére dans certain coté mais si il pouvais avoir la tête de son pére la cela serai parfait .
Elle les regarda tous silencieusement les larmes au yeux
Revenir en haut Aller en bas
Emma Wilder

Emma Wilder


Messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2008

Vite j'accouche! [Shane, Jess, Sam, Justin et Emma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vite j'accouche! [Shane, Jess, Sam, Justin et Emma]   Vite j'accouche! [Shane, Jess, Sam, Justin et Emma] - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 19:27

Et c'est qui qui est toujuors à la bourer en n'importe quelle circonstance ? c'est Emma ! Décidédment, c'était aps son truc la ponctualité. En même temps, là elle avait été prise au dépourvu pour l'accouchement de Gracie. BAs ouasi, un bébé quand ça arrive, ça attend rien ni personne.
Elle entra en trombe dans la chambre. ENfin pas comme une furire non plus mais elle ouvrit vite la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Gracie Tanner
Magnifique, sublissime et narcissique?
Magnifique, sublissime et narcissique?
Gracie Tanner


Messages : 43
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 30

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Vite j'accouche! [Shane, Jess, Sam, Justin et Emma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vite j'accouche! [Shane, Jess, Sam, Justin et Emma]   Vite j'accouche! [Shane, Jess, Sam, Justin et Emma] - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 18:28

Elle ne comprenais pas pourquoi il disait "c'est plus l'enfant des autre" ça avait toujours était le leur à ce qu'elle sâche, non? Des fois son fiancé, elle avait du mal à le comprendre *dictionnaire please?*. Elle vit Emma rentrée en trombe, et Jessica qui versait quelques larmes. Elle rigola un peu et leur dit

"hey Jess, faut pas pleuré! salut emma."

Son comportement l'amusé. Même elle ne pleurait pas, alors qu'elle avait souffert pour le mettre au monde, c'était dire!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Wilder

Emma Wilder


Messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2008

Vite j'accouche! [Shane, Jess, Sam, Justin et Emma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vite j'accouche! [Shane, Jess, Sam, Justin et Emma]   Vite j'accouche! [Shane, Jess, Sam, Justin et Emma] - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 16:46

"Désolée, chuis encore à la bourre. Alors ça y est, chusi marraine ?"

Il semblerait bien que oui mais si la marraine était en retard, le parrain était toujorus aux abonnnés absents ! Bas oui, aucune trace de Ben nulle part ! Ils faisaient bien la paire ses deux-là ! xD Elle passa un bras autour de Jess et lui frotta le dos pour al réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Crawford

Justin Crawford


Messages : 417
Date d'inscription : 29/09/2008

{ ¤ Just You ¤}
{ relation ship}:

Vite j'accouche! [Shane, Jess, Sam, Justin et Emma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vite j'accouche! [Shane, Jess, Sam, Justin et Emma]   Vite j'accouche! [Shane, Jess, Sam, Justin et Emma] - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 14:59

Justin regarder la petite scene se dérouler de tout façon lui il c'etait arrêter au sang qu'il a vue donc ses pour dire non mais la il est choquer sailler enfin il se reprit parce que ses bon il y a moins de sang mais tout de même sa le choque tout se rouge..Il se retourna ver sa femme rhooo mais elle pleure..et ba dit donc faut pas mais ses mimi..

- Hé ma chérie faut pas pleurais comme sa ...


Sa l'amuser un peu mais bon vue sa tête elle sa la retourner donc bon il deposa un petit bisous sur sont front puis souria...
Revenir en haut Aller en bas
http://shool-of-phenix.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Vite j'accouche! [Shane, Jess, Sam, Justin et Emma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vite j'accouche! [Shane, Jess, Sam, Justin et Emma]   Vite j'accouche! [Shane, Jess, Sam, Justin et Emma] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vite j'accouche! [Shane, Jess, Sam, Justin et Emma]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un Justin un Shane sa fait BOUM - SHANE-
» La suite avec Jess {Jess}
» Justin pour vous servir..
» Et ouais Shane est dans la place!
» Embouille au centre commercial [Shane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En voyage aux Caraibe  :: Aux Caraibes :: Hopital-
Sauter vers: